Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va alhamdoulillah
Ça va alhamdoulillah
si si, ghi lkhater qui n y était pas !!
Ghir = juste (seulement)J'ai pas compris
Mais j'ai mis un " haha " parce que je connais ton coté humouristique
Mre7ba !!Merci
Oui avec la fleur en fond !!
Moi j'aime bien commencer ma journée avec des douaas et tout et toutOui avec la fleur en fond !!
Parfois elle brille genre des animations dessus
Moi aussi mais faut dire à la famille de changer de fleur c’est toujours la même en plusMoi j'aime bien commencer ma journée avec des douaas et tout et tout
ça t'as gaché les vacances ou même pas ?Salam les bladinautes … alors en vacance j’ai vu une famille j’ai rien compris et du coup ça m’intrigue .
J’ai cru au début qu’ils étaient marocains car il me semble avoir entendu parler darija …
Puis finalement ils parlaient un genre d’italien espagnol / moi qui aime les langues je n’ai pas dechiffré du tout …
Et puis des prénoms en mode Rafael/ Rebecca mais Ça fait un peu juif là …
Qui peut résoudre cette énigme ?
Salam les bladinautes … alors en vacance j’ai vu une famille j’ai rien compris et du coup ça m’intrigue .
J’ai cru au début qu’ils étaient marocains car il me semble avoir entendu parler darija …
Puis finalement ils parlaient un genre d’italien espagnol / moi qui aime les langues je n’ai pas dechiffré du tout …
Je te rejoins tit souite..... euh dès que je retrouve mon chemin
Nan mais en faite ça m’intrigue lolça t'as gaché les vacances ou même pas ?
Tu aurais pu leur demanderNan mais en faite ça m’intrigue lol
Nan mais l’année prochaine je ne m’y prend pas à la dernière minute , et je prends au calme…T'as croisé Patrick Chirac ?
Regarde tes mp moi y a un truc qui m'intrigue je veux une réponse lolNan mais en faite ça m’intrigue lol
Trop peu croisé … mais bon c’est intriguantTu aurais pu leur demander
Nous on les a jamais vu et jamais entendu parler, comment veux-tu qu'on sache?
C’est quoi ?Regarde tes mp moi y a un truc qui m'intrigue je veux une réponse lol
Ba pose ta questionRegarde tes mp moi y a un truc qui m'intrigue je veux une réponse lol
T’es dans un camp de gitans en fait ?Salam les bladinautes … alors en vacance j’ai vu une famille j’ai rien compris et du coup ça m’intrigue .
Nan mais l’année prochaine je ne m’y prend pas à la dernière minute , et je prends au calme…
Parceque la c’était un 4 étoiles ….. la location était nickel mais la population wawawa
Lol …T’es dans un camp de gitans en fait ?
Je comprends, ils étaient habillés comment ?Nan mais en faite ça m’intrigue lol
Les pires clichés , je te balance ma babouche ..T'as fait la chenille ?
Bah oui comment tu veux qu’on sacheLol …
À la piscine ? Ba en habits de baignadesJe comprends, ils étaient habillés comment ?
Innove toi et envoie d'autres types de fleursMoi aussi mais faut dire à la famille de changer de fleur c’est toujours la même en plus
Je n’y suis plus on se voyait qu’à la piscine de temps en tempsBah oui comment tu veux qu’on sache
Passes tes vacances et t’occupes pas de ce qui se passe chez les voisins…
Ils nageaient bien ?À la piscine ? Ba en habits de baignades
Je me suis même demandé si j’ai bien entendu parler en darija ,
J’entends des voix en darija ? C’est grave?