A
AncienMembre
Non connecté
Je suis pas curieuse avec les yeux , plus avec les oreillesIls nageaient bien ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas curieuse avec les yeux , plus avec les oreillesIls nageaient bien ?![]()
@simplement la vient la stp, mettre un peu d'ambiance
Je te rejoins tit souite..... euh dès que je retrouve mon chemin
Non mais le pire je dis ahh oui c'est ça ...genre j'ai tout compris mdr
Dis tout de suite qu'on pu nous .......
Ou bien qu'on te fou le cafard mdrrr
Les illusions optiques versions buveurs de na3na3
Tu veux dire qu’on est des coincés du *** ?Qui? Moi ? Bon okkkk J'arrive ...
Et ça c'est toi et @Pumpkin , je vous ai engrainé à danser .... mais bon voilà quoi , vous avez pas trop le rythme dans la peau mdrrrr
![]()
Version Mashallah!!!Les illusions optiques versions buveurs de na3na3
Tu veux dire qu’on est des coincés du *** ?
En tout cas je te confirme que j’ai pas le rythme dans la peau... mais j’imaginais @Pumpkin comme Shakira du coup je suis déçu![]()
Ok.Ahhh j’ai trouvé ça , eh bien je ne savais pas , moi qui aime les langues je découvre un truc
« Les langues juives sont toujours à appréhender au pluriel. Il n’y a pas une langue juive, l’hébreu parlé en Israël mais des langues, dont le yiddish, le judéo-arabe, le judéo-espagnol sont les plus visibles et sont le plus souvent parlées par des personnes multilingues pour lesquelles ce sont des langues issues de la culture juive dans des pays de diaspora. Nos collègues précisent dans ce texte les particularités de ces langues. »
@oulid tes photos sont fascinantes par leur côté complètement décalée avec la société actuelle où tout va trop vite, ou tout le monde stresse, où tout le monde est sous tension …toi tu es loiiiiiin de tout ça tout a l’air si paisible et serein
Paul danseAprès « la cuisine pour man Maghi », « belle pour man maghi », now « la pole dance pour man maghi »
www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 293292
Foutage de gueule.com bonjourSi vous souhaitez la suivre et apprendre avec elle
![]()
Neda (@hijabiluscious) • Instagram profile
244K Followers, 1,372 Following, 2,866 Posts - See Instagram photos and videos from Neda (@hijabiluscious)instagram.com
Regarde la pièce jointe 293293
Ahah si je connaissais !
Chez Action t’as des trucs à grignoter avec le mot bites à chaque fois ça me fait sourire mais oui qqn qui n’a jamais fait d’anglais pourrait être amusé et surpris en effetAhah si je connaissais !
Ça a eu du mal à arriver en France à cause du nom « bite » mais qui se prononce BAYTE en anglais
Donc je comprends pas pourquoi les influenceuses ricanent comme des konnes à chaque fois qu’elle parle de cette marque![]()
Mdrrrrrrr le commentaire
On me fait tjs des dédicaces à ce sujet ( les bites à croquer ! Les baytss biensughChez Action t’as des trucs à grignoter avec le mot bites à chaque fois ça me fait sourire mais oui qqn qui n’a jamais fait d’anglais pourrait être amusé en effet![]()
Ahah oui moi aussi ça me fait sourireChez Action t’as des trucs à grignoter avec le mot bites à chaque fois ça me fait sourire mais oui qqn qui n’a jamais fait d’anglais pourrait être amusé et surpris en effet![]()
Tu connaissais petit coquinAhah si je connaissais !
Ça a eu du mal à arriver en France à cause du nom « bite » mais qui se prononce BAYTE en anglais
Donc je comprends pas pourquoi les influenceuses ricanent comme des konnes à chaque fois qu’elles parlent de cette marque![]()
Tu connaissais petit coquin![]()
Tu penses que bibi connaît ?
oui je suis dans les petits papiers![]()
BIBIte ?Tu penses que bibi connaît ?![]()