Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salammmmm !

Puis-je savoir pourquoi vous avez des trampolines ? 🤗
Ca vous sert pour le sport ? :timide:
Salamm
Moi je fais déjà de la muscu et du cardio
Le trampoline c plutôt pour le bien être (dans mon cas) : posture, dos, circulation du sang et lymphatique (le meilleur anti cellulite), les mouvements du haut vers le bas stimule l’hormone du plaisir aussi bref c très complet et évidemment ça peut tout à fait faire office de sport

Comment je suis trop fière de toi wallah ! ( et de @Soomy aussi biensur :D )

perso j’avais rien à monter j’ai pris les pieds pliables pour moins galerer en fait .
Inchaallah que tu en fasses un usage régulier !
Merciiii 😊😊

oui j’ai aussi pris les pieds pliables !!
Super si c facile à monter !! Au début tu faisais cb de mn ? J’ai lu sur les forums que les débutants galéraient à faire plus de 5 mn !

Salammmmm !

Puis-je savoir pourquoi vous avez des trampolines ? 🤗
Ca vous sert pour le sport ? :timide:
Salammmmmm
C’est un régulateur métabolique si on le pratique régulièrement
Il faut bouger la lymphe et ce de manière douce pour le corps, sans violenter les appuis et le bellicon est juste parfait pour ça :timide:

Coucou @mehdi671
Bsaha la décision d’achat lol
Franchement très simple à monter tu verras c’est tout bête t’as juste à les visser directement
Perso j’ai le 100cm de diamètre il est très bien tu peux le ranger facilement
J’ai celui avec les pieds rétractables c’est à dire que je les plie directement et hop je le pose contre un mur ça met une minute grand max pour le ranger
Tu peux également le transporter facilement si besoin

Ceci dit si tu as de la place chez toi et que tu n’envisage pas de le prendre en voiture qqpart, .. je te conseille le 112 cm pour une plus grande amplitude de mouvement

pour les pieds rétractables tu le glisse partout mais pour plus de stabilité paraît que pieds fixes c’est mieux …cependant tu devras les dévisser à chaque fois que tu voudras le ranger

tu le prendrais en quelle couleur ?
Perso j’ai le fond noir avec le contour rose fushia et les élastiques noirs
Saluuuu
Ahah oui ça fait longtemps que je louche dessus !
Ok super si c facile à monter je suis pas du tout manuel !!

Voilà j’ai hésité entre le 100 et le 112 et finalement je prends le 112 c 80€ de plus et effectivement il ne bougera pas de mon appartement !
et j’ai pris les pieds pliables aussi donc je pourrai facilement le ranger

pour les couleurs j’hésite encore j’ai pris fond noir aussi et je voulais rajouter le bleu je pense !
Là je suis encore sur le site à peaufiner et dès que c finalisé je vous envoie le modèle 😍😍

@nwidiya @Soomy

j’envisage de faire l’acquisition du trampoline bellicon

vous avez trouvé qu’il était difficile à monter ? A assembler ?
G deux mains gauches et je n’ai aucune patience

il
Ne faut pas visser ou utiliser une tronçonneuse non ?

et vous avez des mesures à me recommander ? Y’a plusieurs modèles je me dis que le petit fera l’affaire j’envisage pas de monter dessus à plusieurs mdr mais j’ai un doute tant qu’à faire autant mettre le prix une fois pr toutes

thanks 😅
Je ne l'ai pas mais il est en train de me dire "achete-moi" :D

J'en ai acheté vin pas très cher mais il a des ressorts à la place des élastiques donc pas top pour les genoux. C'est la faute de @nwidiya qui ne m'a pas expliqué la différence :D. Non je rigole, j'aurais du faire plus de recherches.

Je l'utilisais presque tous les jours, c'est top pour le dos, les abdos, ça ne fatigue pas trop... J'ai arrêté quand j'ai commencé à avoir mal aux genoux.:(

J'en ai acheté vin pas très cher mais il a des ressorts à la place des élastiques donc pas top pour les genoux. C'est la faute de @nwidiya qui ne m'a pas expliqué la différence :D. Non je rigole, j'aurais du faire plus de recherches.

Je l'utilisais presque tous les jours, c'est top pour le dos, les abdos, ça ne fatigue pas trop... J'ai arrêté quand j'ai commencé à avoir mal aux genoux.:(
Des ressorts à sahebti non... c’est normal que tes appuis en prennent un coup
Le matériau utilisé avec le bellicon tu as l’impression de sauter sur un nuage wallah la sensation est extra ordinaire ! Aucun appui n’est sollicité

Effectivement pr les genoux les trampolines « premier prix » sont pas top
C pour ça que j’ai envie de mettre le prix et d’être tranquille
En plus tu peux en faire de chez toi au calme avant le travail sans devoir aller à la salle de sport etc

c super si tu as vu des effets sur le dos et les abdo c absolument ce que je recherche : renforcer mon dos et gainer les abdo

non mais ils se sont chargés de filmer au décollage et à l'atterrissage... pas filmer et gérer le vol en même temps .. une 12aine de vols sur la semaine... ca vaut le coup de voler seul dans le calme
C’était dans quel
Coin ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour