Pas de problème, google ne comprends pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de problème, google ne comprends pas
Meskine il aura tout vu et tout entendu, il prend des coups de tous les côtés, comment il tient? Allah o 3lem.Afouss afouss
Hahahah j’avoue j ai eu peur aussi
Oui mais je dois d’abord te mettre en quarantaine !Salam la famille je peux venir ou il faut un test PCR (Pass Chitanesque Renouvelable) ?
Mâcha Allah ! Ils veulent tous imiter la chevelure de @KINGjulian mais jamais ils ne l’égaleront !
Mâcha Allah ! Ils veulent tous imiter la chevelure de @KINGjulian mais jamais ils ne l’égaleront !
Ils ont bien grandi tes petits !C'est mes petits je suis le seul a avoir un 9amis blanc machallah
Ils ont bien grandi tes petits !
Oula tu es précoce
Tu m’as fait peur je meC'est une façon de parler MDR j'suis leur gourou de la secte des akhis street lovers
T’as oublié de dire mashallah !!Tu m’as fait peur je me
Suis dis en plus il gère trop bien mais ce mec là est parfait ...
Mary j bilge .., comment je kiffais , en mode je chantais en imitant .., c’était plus que fanExactement !
Les seules vulgaires c’était lil kim da brat
sinon aaliyah
Mary j blige
Etc
Elles dévoilaient sans vulgarité !!
Mtn laisse tomber si elles montrent pas leur boul c foutu lol
Mdrrr tkt moi je continue encore hier soir j’ai chanté seule ds la chambre sur ce sonMary j bilge .., comment je kiffais , en mode je chantais en imitant .., c’était plus que fan
GraveJe suis morte purée y a des pepites sur le net
Bssahtekkkkkk franchement trop fière de toi wallahBon ça y est mon bellicon est commandé !
En noir et bleu
J’ai trop hâte de sauter dessus !
A tel point que j’ai payé le supplément pr la livraison express !!
T’as pris quel modèle ?Bon ça y est mon bellicon est commandé !
En noir et bleu
Celui là en 112 cmT’as pris quel modèle ?
Oui le but c’est de sauter weshCelui là en 112 cm
je pense c un bon compromis car je l’ai pas pris pour faire des trucs de fou dessus
Juste sauter lol
SelmekBssahtekkkkkk franchement trop fière de toi wallah
tu verra c’est top top top top !
Ton gluteo et ta barriga te remercieront !
Mdrrr nan je veux dire je vais pas faire des acrobaties tu saisOui le but c’est de sauter wesh
Scusez moi mais on peut faire quoi comme truc de fou sur un trampoline ?Celui là en 112 cm
je pense c un bon compromis car je l’ai pas pris pour faire des trucs de fou dessus
Juste sauter lol
AhhahaScusez moi mais on peut faire quoi comme truc de fou sur un trampoline ?
Voilà le meilleur moyen de le convaincre c’est de leur montrer les résultatsSelmek
oui j’en suis sûr
en fait j’ai un autre rapport à mon corps
Je pense que trop de muscu est néfaste
Je vais mtn aller dans du fonctionnel
Donc continuer la muscu mais pas abusé à avoir des tendinites etc
Et faire le trampoline avant la séance au réveil à jeun juste avant mon jus de légumes et fruits
Vu tous les bienfaits ça serait dommage de s’en priver
J’aimerai en offrir un à mes parents mais il risquerait de finir comme siège pour leur chat les connaissant
Je sais pas comment les faire évoluer un peu sur ces aspects
Peut être en leur montant les bienfaits sur moi lol
Apparemment y a une deuxième étape après sauter dessusOui le but c’est de sauter wesh
Bsahtek ou rahtek !!Bon ça y est mon bellicon est commandé !
En noir et bleu
Non on m’a rien dit du tout à moiApparemment y a une deuxième étape après sauter dessus
T a pas été prévenue ?
Exactement c pas « normal »Voilà le meilleur moyen de le convaincre c’est de leur montrer les résultats
Tu as raison pour la musculation ... c’est pas « normal » perso je trouve mais bon chacun son kiff et je respecte
Point trop n’en faut un juste équilibre de choses
Et effectivement la base des bases c’est le bon fonctionnement du corps
La barriga? Lol ach dakchi 3awd taniBssahtekkkkkk franchement trop fière de toi wallah
tu verra c’est top top top top !
Ton gluteo et ta barriga te remercieront !