Non pourquoi ?
J'ai une notif de toi concernant le précédent message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pourquoi ?
Salam la famille je peux venir ou il faut un test PCR (Pass Chitanesque Renouvelable)?
Vas y rentre, nous sommes les résistants de Bladi sur BlaBlaSalam la famille je peux venir ou il faut un test PCR (Pass Chitanesque Renouvelable)?
Vas y rentre, nous sommes les résistants de Bladi sur BlaBla
Pas de vaccin ! jusqu’à ce que @Morad s’occupe de nous si un jour c’est inscrit dans la charte du forum![]()
Bizarre ...J'ai une notif de toi concernant le précédent message
Shalilouuuuuuu welcome back !!! T'étais où ?Salam la famille je peux venir ou il faut un test PCR (Pass Chitanesque Renouvelable)?
Shalilouuuuuuu welcome back !!! T'étais où ?![]()
He tries.Moi je pense qu’il pourrait être élu meilleur modérateur 2021, s’il y’avait une élection en tout cas
Le jour où ils annoncent un variant maghrébin, faudra le traiter avec une cuillère d harissahandek y a un variant maghrébique![]()
Le jour où ils annoncent un variant maghrébin, faudra le traiter avec une cuillère d harissa![]()
Moi aussiJe suis morte purée y a des pepites sur le net![]()
Moi je pense qu’il est méchantHe tries.
Des fois je ne comprends pas comment il raisonne mais il n'est pas méchant.
C'est les gradées de blabla qui peuvent te direSalam la famille je peux venir ou il faut un test PCR (Pass Chitanesque Renouvelable)?
A3oudou billah min chitane rajime !!Je ne l'ai pas mais il est en train de me dire "achete-moi"
J'en ai acheté vin pas très cher mais il a des ressorts à la place des élastiques donc pas top pour les genoux. C'est la faute de @nwidiya qui ne m'a pas expliqué la différence. Non je rigole, j'aurais du faire plus de recherches.
Je l'utilisais presque tous les jours, c'est top pour le dos, les abdos, ça ne fatigue pas trop... J'ai arrêté quand j'ai commencé à avoir mal aux genoux.![]()
Harissa cible coronavirus dans le cœur. T9otlo fi 9albouce sera efficace et pas cher![]()
Non avec l3akkar lfassi pour que ça soit l3akkar foq lkhnounaLe jour où ils annoncent un variant maghrébin, faudra le traiter avec une cuillère d harissa![]()
Tu pourras jouer à la place de madame defontenay ??Moi je pense qu’il pourrait être élu meilleur modérateur 2021, s’il y’avait une élection en tout cas
Salam la famille je peux venir ou il faut un test PCR (Pass Chitanesque Renouvelable)?
Tu t es trompé zorro, lbab si elle est déjà entrée!!PCR de moins de 48 h ou pass sanitaire ! Sinon c'est l'bab !![]()
Tjs pas mais tout le monde est en vacs en ce moment donc ca va c'est plus trql au tafohhh pumpkin miss mouse
j’étais en repos à la casa et toi t’es en vac ?
Il faut simplement raisonner en terme de forum public !! Et accessible aux enfants !!He tries.
Des fois je ne comprends pas comment il raisonne mais il n'est pas méchant.
Avec un covid maghrébin t’es tranquille, même pas besoin de traitementNon avec l3akkar lfassi pour que ça soit l3akkar foq lkhnouna![]()
Oulid t’es resté bloqué en 1990Tu pourras jouer à la place de madame defontenay ??![]()
Meilleur variant !!!Avec un covid maghrébin t’es tranquille, même pas besoin de traitement
Le temps qu’il sorte du café, qu’il finisse sa sieste et qu’il remette à demain inchaAllah, ça serait haja le top![]()
salam ça va ? Vous allez tous bien ? Chi jdid ?![]()
Non, ce sera comme ça pour entrer dans bladiSalam la famille je peux venir ou il faut un test PCR (Pass Chitanesque Renouvelable)?
Moi je pense qu’il pourrait être élu meilleur modérateur 2021, s’il y’avait une élection en tout cas
Les enfants aiment la musique j'espère.Il faut simplement raisonner en terme de forum public !! Et accessible aux enfants !!
Elle préfère juste les 5 fruit et 5 légumes sans bouger !!Tjs pas mais tout le monde est en vacs en ce moment donc ca va c'est plus trql au taf
j'espère que je pourrais partir en vac !! T'as prévu de bouger toi ?![]()
Moi aussi !! hahaha on est de vrais piegeonnes toi et moi bladi va nous ruiner ma paroelJe ne l'ai pas mais il est en train de me dire "achete-moi"
J'en ai acheté vin pas très cher mais il a des ressorts à la place des élastiques donc pas top pour les genoux. C'est la faute de @nwidiya qui ne m'a pas expliqué la différence. Non je rigole, j'aurais du faire plus de recherches.
Je l'utilisais presque tous les jours, c'est top pour le dos, les abdos, ça ne fatigue pas trop... J'ai arrêté quand j'ai commencé à avoir mal aux genoux.![]()
Hahaha toi aussi tu as commencé à avoir mal aux genoux ?Moi aussi !! hahaha on est de vrais piegeonnes toi et moi bladi va nous ruiner ma paroel![]()
Afouss afouss