Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Scusez moi mais on peut faire quoi comme truc de fou sur un trampoline ? :D
Chicago Rebounding GIF by belliconUSA

ou ça 😅

Belliconminitrampoline GIF by belliconUSA

Je crois pas non
Attends je vérifie lol
Ça me dit pas en aluminium
J’ai vu une option plus chère je me suis dit que ça serait pas utile
J’ai mal fait ?
Noon au contraire lol ça coute une blinde dans cette version alors qu’en acier noir ça suffit amplement

Et tu le paie combien ? Car si c est plus cher que les majorations des impôts alors !!😂😂😂
Ahahah tu as raison j’y avais pas pensé 😅😅

je paie 70€ par mois ... au moins je suis tranquille j’ai horreur de l’administratif

en plus les 70€ sont déductibles de mes impôts (charges professionnelles) donc au final ça va lol

Ahahah tu as raison j’y avais pas pensé 😅😅

je paie 70€ par mois ... au moins je suis tranquille j’ai horreur de l’administratif

en plus les 70€ sont déductibles de mes impôts (charges professionnelles) donc au final ça va lol
70€ x 12 = 840€ par an c’est cher.
Déductible des impôts c est une arnaque, ça revient à ne pas payer 100€ aux impôts. Donc au mieux ça sera 740€ En plus des 100€ !!😂😂😂

70€ x 12 = 840€ par an c’est cher.
Déductible des impôts c est une arnaque, ça revient à ne pas payer 100€ aux impôts. Donc au mieux ça sera 740€ En plus des 100€ !!😂😂😂
Mais je te jure j’ai une phobie administrative si je devais faire ça seul laisse tomber j’aurais des majorations de folie 😂😂

La honte je suis sorti faire des courses et sur mon short derrière y’a une trace de chocolat (c bien du chocolat car j’en ai retrouvé sur mon drap 🥲🥲)

les gens vont croire j’ai pas pu me retenir dès le sba7 j’ai fait dans ma kilota
Hahahahahaha 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour