Le ventreLa barriga? Lol ach dakchi 3awd tani
ahhh l’kricha!?![]()
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ventreLa barriga? Lol ach dakchi 3awd tani
ahhh l’kricha!?![]()
T’as pris la version premium avec le cadre en alu ? (Comme sur la photo)Celui là en 112 cm
je pense c un bon compromis car je l’ai pas pris pour faire des trucs de fou dessus
Juste sauter lol
Au pire ça finira en table basse rondeJ’aimerai en offrir un à mes parents mais il risquerait de finir comme siège pour leur chat les connaissant
Je crois pas nonT’as pris la version premium avec le cadre en alu ? (Comme sur la photo)
Mais c exactement çaAu pire ça finira en table basse ronde![]()
Scusez moi mais on peut faire quoi comme truc de fou sur un trampoline ?![]()
Noon au contraire lol ça coute une blinde dans cette version alors qu’en acier noir ça suffit amplementJe crois pas non
Attends je vérifie lol
Ça me dit pas en aluminium
J’ai vu une option plus chère je me suis dit que ça serait pas utile
J’ai mal fait ?
Ah voilà ! LolNoon au contraire lol ça coute une blinde dans cette version alors qu’en acier noir ça suffit amplement
On a eu une semaine d’été …. Ça vaaaaaaLe soleil tape fort
J’ai vu qu’en France c’était un temps de meirde
C fini les saisons
Et quand on voit toutes les catastrophes climatiques dans le monde je sais pas ce que ça va donner
Oui c abuséeee sérieuxOn a eu une semaine d’été …. Ça vaaaaaa
Tout le reste c’était de l’automne
Mdrrr et les draps s’en souviennent encoreLa honte je suis sorti faire des courses et sur mon short derrière y’a une trace de chocolat (c bien du chocolat car j’en ai retrouvé sur mon drap)
les gens vont croire j’ai pas pu me retenir dès le sba7 j’ai fait dans ma kilota
Grave c pr ça j’ai horreur de manger dans mon lit mais ban devant netflix je suis tenté ahahMdrrr et les draps s’en souviennent encore![]()
![]()
Même avec les impôts ??Moi au téléphone avec l’administration espagnole![]()
Surtout avec les impôts!Même avec les impôts ??
![]()
Heureusement je paie un comptable pour gérer cette partie sinon je serai foutuMême avec les impôts ??
![]()
Les impôts c est universel, t’as intérêt à les comprendre avant q ils parlent sinon ça serait trop tard!!Surtout avec les impôts!![]()
Et tu le paie combien ? Car si c est plus cher que les majorations des impôts alors !!Heureusement je paie un comptable pour gérer cette partie sinon je serai foutu![]()
Ahahah tu as raison j’y avais pas penséEt tu le paie combien ? Car si c est plus cher que les majorations des impôts alors !!![]()
70€ x 12 = 840€ par an c’est cher.Ahahah tu as raison j’y avais pas pensé
je paie 70€ par mois ... au moins je suis tranquille j’ai horreur de l’administratif
en plus les 70€ sont déductibles de mes impôts (charges professionnelles) donc au final ça va lol
Mais je te jure j’ai une phobie administrative si je devais faire ça seul laisse tomber j’aurais des majorations de folie70€ x 12 = 840€ par an c’est cher.
Déductible des impôts c est une arnaque, ça revient à ne pas payer 100€ aux impôts. Donc au mieux ça sera 740€ En plus des 100€ !!![]()
Ici une petite entreprise paiera une fiduciaire 30 à 50€ par mois, pour la comptabilité.Mais je te jure j’ai une phobie administrative si je devais faire ça seul laisse tomber j’aurais des majorations de folie![]()
HahahahahahaLa honte je suis sorti faire des courses et sur mon short derrière y’a une trace de chocolat (c bien du chocolat car j’en ai retrouvé sur mon drap)
les gens vont croire j’ai pas pu me retenir dès le sba7 j’ai fait dans ma kilota
Au Maroc ? Oui ahha en plus moi je suis pas une entreprise mais « autonomo» travailleur indépendantIci une petite entreprise paiera une fiduciaire 30 à 50€ par mois, pour la comptabilité.![]()
Voilà l’étendu de mon vocabulaireUna botella de agua fresca por favor y un zumo de naranja !
La cuenta por favor
Si señor
Qué calor
Tienes atún albacor ?
Qué sabor!
![]()
La honte je suis sorti faire des courses et sur mon short derrière y’a une trace de chocolat (c bien du chocolat car j’en ai retrouvé sur mon drap)
Una botella de agua fresca por favor y un zumo de naranja !
La cuenta por favor
Si señor
Qué calor
Tienes atún albacor ?
Qué sabor!
![]()
Leche+ Cafe negro *** lecce![]()
+ Cafe negro *** lecce![]()
Kon lecheLes * c'est pour ** !!! c'est spanish![]()