Han vous partez tous au moment où je suis arrivée !! Bonne soirée à toutes les 3Bon nuit je quitte aussi !
bisous la famille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han vous partez tous au moment où je suis arrivée !! Bonne soirée à toutes les 3Bon nuit je quitte aussi !
bisous la famille !
La chance ! profitez en bien... La soirée parfaiteChez maman avec mes sœurs et cousines au calme
Je me prépare pour filer en teuboiiiiiii ! Puis direct en after chez Thomas (vu que maintenant il sait à quoi ressemble mon pyjama, il y a un lien qui nous lie à jamais )
Mais non je rigole c’est Un collègue d’une anecdote racontée plus haut
C'est qui Thomas !? sans indiscrétion aucune
Perso j'ai opté sur un théâtre aux grands boulevards.
BG akhi CharlesLa petite maison dans la prairie version halal
Avec Charles ( @KINGjulian ) et toutes les femmes du village
ah oui je m'en souviens de ton anecdote et ton pyjamaMais non je rigole c’est Un collègue d’une anecdote racontée plus haut
En réalité je suis emmitouflée dans un plaid, je dégomme une mousse au chocolat noir et noisette en regardant Friends - cerveau complètement off
Et tu étais sérieuse ? Tu regardes en ligne c’est vrai ? Tu regardes quoi ?
Mais où est ce que tu trouves des trucs comme ça toi auss j’en peux plusJojo je ne t'oublie pas
Regarde la pièce jointe 276590
Katakli bouhdek?Mais non je rigole c’est Un collègue d’une anecdote racontée plus haut
En réalité je suis emmitouflée dans un plaid, je dégomme une mousse au chocolat noir et noisette en regardant Friends - cerveau complètement off
Et tu étais sérieuse ? Tu regardes en ligne c’est vrai ? Tu regardes quoi ?
Du courage et des good vibes !!ah oui je m'en souviens de ton anecdote et ton pyjama
Tu as bien raison de profiter et de ne rien faire ! bon j'avoue friends je ne suis pas trop adepte mais je respecte
Je rigolais pour le théâtre je fais une petite pause sur bladi, ce soir c'est grosse soirée révision
MerciLa chance ! profitez en bien... La soirée parfaite
Mais où est ce que tu trouves des trucs comme ça toi auss j’en peux plus
Merci bien !Du courage et des good vibes !!
C'est samedi soirMerci bien !
Je vois que c'est calme ce soir sur blabla !
Mdrrrrr
Sbah El nour à toi et toute la team.Bonjour à tous !
Je vous souhaite une belle et agréable journée !
Cela fait beaucoup pour toi tout seul, non !? cela a l'air bon
J'ai rien vu hier. Je suis rentré en cours il y avait rien, je suis sortie c'était fondueSbah nour les amis et ba7 la neige ce matin !
Ca aura été rapide - hier c'était trop mignon dans la rue de voir les petits babies émerveillés, à rire fort et à toucher tout partout
Ça arrive mais c’est peut-être mieux comme çaBonjour blabla
Je viens de mettre un terme à une relation d'amitié avec une narcissique manipulatrice possiblement pn. Choquée de la malveillance des gens.
Dégoutée en ce dimanche
Déjà que je n'aime pas éplucher les kiwis mais le tien, je lui aurai laissé la vie sauve !
Bonjour blabla
Je viens de mettre un terme à une relation d'amitié avec une narcissique manipulatrice possiblement pn. Choquée de la malveillance des gens.
Dégoutée en ce dimanche