Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
:D
C'est qui Thomas !? :D sans indiscrétion aucune :p
Perso j'ai opté sur un théâtre aux grands boulevards.
Mais non je rigole c’est Un collègue d’une anecdote racontée plus haut :D

En réalité je suis emmitouflée dans un plaid, je dégomme une mousse au chocolat noir et noisette en regardant Friends - cerveau complètement off :D

Et tu étais sérieuse ? Tu regardes en ligne c’est vrai ? Tu regardes quoi ? :love:
 
Mais non je rigole c’est Un collègue d’une anecdote racontée plus haut :D

En réalité je suis emmitouflée dans un plaid, je dégomme une mousse au chocolat noir et noisette en regardant Friends - cerveau complètement off :D

Et tu étais sérieuse ? Tu regardes en ligne c’est vrai ? Tu regardes quoi ? :love:
:D ah oui je m'en souviens de ton anecdote et ton pyjama :D:D

Tu as bien raison de profiter et de ne rien faire ! :) bon j'avoue friends je ne suis pas trop adepte mais je respecte :D

Je rigolais pour le théâtre :( je fais une petite pause sur bladi, ce soir c'est grosse soirée révision
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour blabla
Je viens de mettre un terme à une relation d'amitié avec une narcissique manipulatrice possiblement pn. Choquée de la malveillance des gens.

Dégoutée en ce dimanche
Ça arrive mais c’est peut-être mieux comme ça
Les amitiés toxiques qui te poussent vers le bas on s’en passerait bien
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour blabla
Je viens de mettre un terme à une relation d'amitié avec une narcissique manipulatrice possiblement pn. Choquée de la malveillance des gens.

Dégoutée en ce dimanche

Coucou.

Au contraire soit plutôt heureuse,
Au moins tu es débarrassé et elle aurait pu te mettre plus bas que terre.
Dis toi que à côté de ça, tu sais au moins ce que tu ne veux pas être et cela va te pousser à t'améliorer encore plus pour être encore meilleure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut