Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou.

Au contraire soit plutôt heureuse,
Au moins tu es débarrassé et elle aurait pu te mettre plus bas que terre.
Dis toi que à côté de ça, tu sais au moins ce que tu ne veux pas être et cela va te pousser à t'améliorer encore plus pour être encore meilleure
Ouais elle l'a déjà fait. Elle a ruiné mon image sociale dans notre ancien groupe que je ne fréquente plus. Petit visage angélique en public et petites phrases assassines l'air de rien de privé. Après une grosse période de séduction, genre femme adorable.
 
Ça arrive mais c’est peut-être mieux comme ça
Les amitiés toxiques qui ne te poussent vers le bas on s’en passerait bien
Oui tu as raison. C'est fini les amies pour moi. Copains de loin ok mais amies fini. Je suis trop naïve et je me confies trop. mon intuition quand je l'ai rencontré me disait de me méfier mais comme je suis méfiante de base et on me prend pour une parano, et donc j'ai été contre intuitif en me disant que je devais arrêter de voir le mal partout. Quelle *****. C'est fini mon intuition je la suivrai toujours
 
Ouais elle l'a déjà fait. Elle a ruiné mon image sociale dans notre ancien groupe que je ne fréquente plus. Petit visage angélique en public et petites phrases assassines l'air de rien de privé. Après une grosse période de séduction, genre femme adorable.
Au moins tu as eu le mérite de voir son vraie visage avant qu'elle te fasse plus de mal !
Ignore là, ce genre de personne ne mérite même ta haine ou ta rancœur. Tu n'as même pas à t'en vouloir. Concentre toi sur demain
 
Non je ne ski pas :desole: j'ai très peur de me briser les os :D

Toi ça se voit que tu sais skier :love:

:Dqu'est ce qui te fais dire cela cela ?

C'est dommage surtout si tu en as la possibilité ! C'est génial le ski, cela te procure de superbes sensations.

Tu peux faire de toute petite piste pour débuter ou du ski de fond (bon moi j'aime pas trop)
 
:Dqu'est ce qui te fais dire cela cela ?

C'est dommage surtout si tu en as la possibilité ! C'est génial le ski, cela te procure de superbes sensations.

Tu peux faire de toute petite piste pour débuter ou du ski de fond (bon moi j'aime pas trop)
Si tu as envie de skier c'est que tu sais le faire :D

Le ski est le patinage ça doit être génial. L'envie d'apprendre est là m'ait c'est la peur qui me bloque. Peut être l'année prochaine inshallah si on reprend une vie normale.
 
Si tu as envie de skier c'est que tu sais le faire :D

Le ski est le patinage ça doit être génial. L'envie d'apprendre est là m'ait c'est la peur qui me bloque. Peut être l'année prochaine inshallah si on reprend une vie normale.
Inch'allah vraiment tu devrais essayer, je suis certaine que tu vas aimer. Si tu peux prendre ne serait-ce que 2 heures de ski en individuel avec un moniteur après c'est bon tu pourras faire les petites pistes

A plus tard, la pause est finie !
:)
 
S

Soomy

Non connecté
Comment les gens peuvent ils être aussi méchants et haineux dans leur commentaires
Elle a posté une photo pour partager son bonheur d’être bientôt maman de jumeaux et en retour elle a reçu des commentaires aussi violents que degueulasses

70C21670-735D-488F-97A8-732EE56835A7.jpeg
10B018D5-7391-4BBB-AA1F-B68AEC1188C6.jpeg
2A41816F-97BE-4C2D-B904-A3028897728C.jpeg
 
Comment les gens peuvent ils être aussi méchants et haineux dans leur commentaires
Elle a posté une photo pour partager son bonheur d’être bientôt maman de jumeaux et en retour elle a reçu des commentaires aussi violents que degueulasses

Regarde la pièce jointe 276634
Regarde la pièce jointe 276637
Regarde la pièce jointe 276638
Leurs vies doivent être tellement vides et tristes pour qu'ils consacrent autant d'énergie pour dire des choses horribles comme ça.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Leurs vies doivent être tellement vides et tristes pour qu'ils consacrent autant d'énergie pour dire des choses horribles comme ça.
Mais en vrai meme avec le vide et la tristesse de leur vie j’ai du mal à comprendre comment on en vient à pondre des choses comme ça envers une femme enceinte qui accouche bientôt en particulier (je me dis que l’identification avec leur mère doit qd même se faire à un moment non?)
 
Mais en vrai meme avec le vide et la tristesse de leur vie j’ai du mal à comprendre comment on en vient à pondre des choses comme ça envers une femme enceinte qui accouche bientôt en particulier (je me dis que l’identification avec leur mère doit qd même se faire à un moment non?)
Les gens pensent que tout est permis quand tu es derrière un écran. Ils ont tendance à déshumaniser l'autre. Ils ne réalisent peut être pas qu'un mot peut mener à des maladies mentales, physiques au suicide ...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les gens pensent que tout est permis quand tu es derrière un écran. Ils ont tendance à déshumaniser l'autre. Ils ne réalisent peut être pas qu'un mot peut mener à des maladies mentales, physiques au suicide ...
C'est tellement triste qu'on en soit à ce niveau de manque d'empathie n'empêche
Enfin bon layehdihoum ou safi...

et tu sais quoi layhedina ajma3ine dans la foulée :D
 
S

Soomy

Non connecté
@KINGjulian dédicace ainsi qu’à tous les chleuhs (j’ai pas la liste en tête sorry)

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Amiiine 😊

Vous faites quoi ce dimanche les filles ? ( Et les garçons pour ne pas faire des jaloux) :D
Un petit dimanche chill de mon côté 😊

Je suis allée me balader ce matin, il y avait grand soleil
Puis petite galette des rois

Ensuite retour à la maison ménage, un peu de lecture puis un peu de boulot. Et maintenant petite tisane devant Friends. Je me lève finir mon ménage asap, j'ai la flemme de ouuuuuf :D

Et toi ma @Saaly d'amour ?
 
Un petit dimanche chill de mon côté 😊

Je suis allée me balader ce matin, il y avait grand soleil
Puis petite galette des rois

Ensuite retour à la maison ménage, un peu de lecture puis un peu de boulot. Et maintenant petite tisane devant Friends. Je me lève finir mon ménage asap, j'ai la flemme de ouuuuuf :D

Et toi ma @Saaly d'amour ?
J'avais planifié un dimanche chargé : courses, ménage, un peu de travail etc. Mais je me suis réveillée avec une migraine. J'attends que ça passe pour faire un peu de ce que j'avais planifié. Ou bien je vais me contenter d'une douche chaude et take it easy.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'avais planifié un dimanche chargé : courses, ménage, un peu de travail etc. Mais je me suis réveillée avec une migraine. J'attends que ça passe pour faire un peu de ce que j'avais planifié. Ou bien je vais me contenter d'une douche chaude et take it easy.
Oh non :( tu as raison repose toi tout ton programme peut attendre c’est pas facile les migraines... llahichafik
 

KINGjulian

Modérateur
@KINGjulian dédicace ainsi qu’à tous les chleuhs (j’ai pas la liste en tête sorry)


Barakallahou fik oukhti . mais c'est ralam de fêter le nouvel an ma sœur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut