Tu l'as acheté chez intermarché ?
Ça me fait penser aux fruits légumes moche dont fait la pub inter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du ski avec si peu de neige ?J'ai rien vu hier. Je suis rentré en cours il y avait rien, je suis sortie c'était fondue
Cela m'a donné envie de faire du ski
Ouais elle l'a déjà fait. Elle a ruiné mon image sociale dans notre ancien groupe que je ne fréquente plus. Petit visage angélique en public et petites phrases assassines l'air de rien de privé. Après une grosse période de séduction, genre femme adorable.Coucou.
Au contraire soit plutôt heureuse,
Au moins tu es débarrassé et elle aurait pu te mettre plus bas que terre.
Dis toi que à côté de ça, tu sais au moins ce que tu ne veux pas être et cela va te pousser à t'améliorer encore plus pour être encore meilleure
J’ai pris un sac de 3 kilos au marchéTu l'as acheté chez intermarché ?
Ça me fait penser aux fruits légumes moche dont fait la pub inter
Oui tu as raison. C'est fini les amies pour moi. Copains de loin ok mais amies fini. Je suis trop naïve et je me confies trop. mon intuition quand je l'ai rencontré me disait de me méfier mais comme je suis méfiante de base et on me prend pour une parano, et donc j'ai été contre intuitif en me disant que je devais arrêter de voir le mal partout. Quelle *****. C'est fini mon intuition je la suivrai toujoursÇa arrive mais c’est peut-être mieux comme ça
Les amitiés toxiques qui ne te poussent vers le bas on s’en passerait bien
Je me suis mal exprimée je voulais dire que le peu de neige fondue que j'ai vu m'a donné l'envie d'aller en montagne skier ! Ça me manqueDu ski avec si peu de neige ?
J'espère qu'il neigera encore cet hiver et que tu puisses en profiter
Non je ne ski pas j'ai très peur de me briser les osJe me suis mal exprimée je voulais dire que le peu de neige fondue que j'ai vu m'a donné l'envie d'aller en montagne skier ! Ça me manque
Tu as appris à skier depuis que tu es là-bas ?
Au moins tu as eu le mérite de voir son vraie visage avant qu'elle te fasse plus de mal !Ouais elle l'a déjà fait. Elle a ruiné mon image sociale dans notre ancien groupe que je ne fréquente plus. Petit visage angélique en public et petites phrases assassines l'air de rien de privé. Après une grosse période de séduction, genre femme adorable.
Non je ne ski pas j'ai très peur de me briser les os
Toi ça se voit que tu sais skier
Si tu as envie de skier c'est que tu sais le fairequ'est ce qui te fais dire cela cela ?
C'est dommage surtout si tu en as la possibilité ! C'est génial le ski, cela te procure de superbes sensations.
Tu peux faire de toute petite piste pour débuter ou du ski de fond (bon moi j'aime pas trop)
J’ai pris un sac de 3 kilos au marché
Ils ont tous des formes chelous
Mais Maalich j’aime trop
Ouais elle l'a déjà fait. Elle a ruiné mon image sociale dans notre ancien groupe que je ne fréquente plus. Petit visage angélique en public et petites phrases assassines l'air de rien de privé. Après une grosse période de séduction, genre femme adorable.
Inch'allah vraiment tu devrais essayer, je suis certaine que tu vas aimer. Si tu peux prendre ne serait-ce que 2 heures de ski en individuel avec un moniteur après c'est bon tu pourras faire les petites pistesSi tu as envie de skier c'est que tu sais le faire
Le ski est le patinage ça doit être génial. L'envie d'apprendre est là m'ait c'est la peur qui me bloque. Peut être l'année prochaine inshallah si on reprend une vie normale.
C est les petites qui ont pris ça !!Cela fait beaucoup pour toi tout seul, non !? cela a l'air bon
Leurs vies doivent être tellement vides et tristes pour qu'ils consacrent autant d'énergie pour dire des choses horribles comme ça.Comment les gens peuvent ils être aussi méchants et haineux dans leur commentaires
Elle a posté une photo pour partager son bonheur d’être bientôt maman de jumeaux et en retour elle a reçu des commentaires aussi violents que degueulasses
Regarde la pièce jointe 276634
Regarde la pièce jointe 276637
Regarde la pièce jointe 276638
Mais en vrai meme avec le vide et la tristesse de leur vie j’ai du mal à comprendre comment on en vient à pondre des choses comme ça envers une femme enceinte qui accouche bientôt en particulier (je me dis que l’identification avec leur mère doit qd même se faire à un moment non?)Leurs vies doivent être tellement vides et tristes pour qu'ils consacrent autant d'énergie pour dire des choses horribles comme ça.
Les gens pensent que tout est permis quand tu es derrière un écran. Ils ont tendance à déshumaniser l'autre. Ils ne réalisent peut être pas qu'un mot peut mener à des maladies mentales, physiques au suicide ...Mais en vrai meme avec le vide et la tristesse de leur vie j’ai du mal à comprendre comment on en vient à pondre des choses comme ça envers une femme enceinte qui accouche bientôt en particulier (je me dis que l’identification avec leur mère doit qd même se faire à un moment non?)
C'est tellement triste qu'on en soit à ce niveau de manque d'empathie n'empêcheLes gens pensent que tout est permis quand tu es derrière un écran. Ils ont tendance à déshumaniser l'autre. Ils ne réalisent peut être pas qu'un mot peut mener à des maladies mentales, physiques au suicide ...
AmiiineC'est tellement triste qu'on en soit à ce niveau de manque d'empathie n'empêche
Enfin bon layehdihoum ou safi...
et tu sais quoi layhedina ajma3ine dans la foulée
Un petit dimanche chill de mon côtéAmiiine
Vous faites quoi ce dimanche les filles ? ( Et les garçons pour ne pas faire des jaloux)
@Swinae tes enfants ils sont comme ça aussi ?
J'avais planifié un dimanche chargé : courses, ménage, un peu de travail etc. Mais je me suis réveillée avec une migraine. J'attends que ça passe pour faire un peu de ce que j'avais planifié. Ou bien je vais me contenter d'une douche chaude et take it easy.Un petit dimanche chill de mon côté
Je suis allée me balader ce matin, il y avait grand soleil
Puis petite galette des rois
Ensuite retour à la maison ménage, un peu de lecture puis un peu de boulot. Et maintenant petite tisane devant Friends. Je me lève finir mon ménage asap, j'ai la flemme de ouuuuuf
Et toi ma @Saaly d'amour ?
Oh non tu as raison repose toi tout ton programme peut attendre c’est pas facile les migraines... llahichafikJ'avais planifié un dimanche chargé : courses, ménage, un peu de travail etc. Mais je me suis réveillée avec une migraine. J'attends que ça passe pour faire un peu de ce que j'avais planifié. Ou bien je vais me contenter d'une douche chaude et take it easy.
Ya rebbi amineOh non tu as raison repose toi tout ton programme peut attendre c’est pas facile les migraines... llahichafik
@KINGjulian dédicace ainsi qu’à tous les chleuhs (j’ai pas la liste en tête sorry)
Aamer Horseman on Instagram: "اسكاس امباركي 2971 ✨🎈🎉🎊 ⵜⵓⴼⵔⵜ ⵏⵖ ⴰⵔⵏⵜⵄⵢⵡⵏ سنة امازيغية سعيدة مباركة 2971❤️❤️ وطن امازيعي واحد، متحد، أخوة شمال افريقيا, علم واحد يجمعنا ❤️🙏🏻 Happy Imazighen new year❤️2971🎉🎉🎊🎊, One united country, brothers, all around
3,520 likes, 177 comments - aamer_horseman on January 11, 2021: "اسكاس امباركي 2971 ✨🎈🎉🎊 ⵜⵓⴼⵔⵜ ⵏⵖ ⴰⵔⵏⵜⵄⵢⵡⵏ سنة امازيغية سعيدة مباركة 2971❤️❤️ وطن امازيعي واحد، متحد، أخوة شمال افريقيا, علم واحد يجمعنا ❤️🙏🏻 Happy Imazighen new year❤️2971🎉🎉🎊🎊, One united country, brothers, all around the...www.instagram.com
Repos repos repos parfois c’est trop bien de ne rien faireAmiiine
Vous faites quoi ce dimanche les filles ? ( Et les garçons pour ne pas faire des jaloux)
Les enfants devaient être contents et émerveillés.C'était trop bien hier la neige...
J'ai retrouvé mon âme d'enfant, avec les batailles de neige.
Les enfants en ont bien profité
Tu as raison !Repos repos repos parfois c’est trop bien de ne rien faire
Oh non jamais j’essaie d’écouter au max mon corps quand il me dit « stop » c’est stop le reste attendraTu as raison !
Et de ne pas culpabiliser à ne rien faire.