Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiii on disait la même chose de nous quand on a commencé à utiliser Facebook :D
Tellement haha purée laisse tomber :D

Y a qq temps je disais à ma petite cousine que j’utilisais Facebook pour discuter avec des amis...elle m’a regardé comme si j’étais un fossile :D
The Daily Show Omg GIF by The Daily Show with Trevor Noah

Pourtant elle a 20 ans machaallah ! Mais bon visiblement c’est hyper has been même pour les jeunes de 20 ans 🤣

Tellement haha purée laisse tomber :D

Y a qq temps je disais à ma petite cousine que j’utilisais Facebook pour discuter avec des amis...elle m’a regardé comme si j’étais un fossile :D
The Daily Show Omg GIF by The Daily Show with Trevor Noah

Pourtant elle a 20 ans machaallah ! Mais bon visiblement c’est hyper has been même pour les jeunes de 20 ans 🤣
Perso je ne l'ai plus mais c'était the thing à notre époque :D
Safi chrefna :(

Non pas si tu l’as eu dans les 6 derniers mois de ce que j’ai compris
Je l’ai en ce moment et j’avais une dose de vaccin
La dame de la sécu m’a dit que je ne pourrais pas faire la 2e dose (youhou, je le faisais que par convenance pas par conviction) - mais qu’une foi guérie le certificat de rémission allait faire office de pass sanitaire pendant 6 mois....
Par contre pour après les 6 mois ils ont pas l’air de trop savoir 😅
Mais je suis d’accord c’est ridicule de vouloir tomber malade pour ça... 😓
En fait quand tu l’as eu tu fais une seule injection au lieu des deux … donc tu passes quand même par la case vaccin c’est dans ce sens que je dis qu’ils ont raté un épisode

Tu l’as en ce moment? Allah y shafik
Inchallah la bess

J'y ai séjourné 3 jours parce que tous les hôtels bien placés étaient complets il y a environ 3 ou 4 ans. J'ai pas vraiment aimé les installations, des travaux de rénovation s'imposaient à l'époque, après peut-être qu'ils ont rénové depuis :D

Sinon la situation est pas mal. T'es juste à côté du mall à pied.
Et j'ai le souvenirs de beaucoup de touristes algériens ! :D

Ahhhh et le cabaret OMG :D
Oui mdrrr bcp d’algériens la bas !! 😂
Les installations ça m’a pas vraiment sauté aux yeux mais c le seul hôtel que j’ai fait au Maroc donc j’ai pas de points de comparaisons 😅

ah tu as testé le cabaret en bas ? 🤣

Bah même en l’ayant eu tu dois quand même te faire vacciner pour avoir le pass (hormis les test PCR )
Ils ont raté un épisode je crois

Dans l'article, ils disent non si tu as déjà eu le covid, pas besoin de vaccin.
Mais c'est vrai souvent ils disent juste une dose si tu l'as eu.

Non pas si tu l’as eu dans les 6 derniers mois de ce que j’ai compris

Je l’ai en ce moment et j’avais une dose de vaccin

La dame de la sécu m’a dit que je ne pourrais pas faire la 2e dose (youhou, je le faisais que par convenance pas par conviction) - mais qu’une foi guérie le certificat de rémission allait faire office de pass sanitaire pendant 6 mois....

Par contre pour après les 6 mois ils ont pas l’air de trop savoir 😅

Mais je suis d’accord c’est ridicule de vouloir tomber malade pour ça... 😓

Donc faut se faire piquer tous les 6 mois peut être.

Glen hala wa7ed bgha ighssel tomobile o bda m’en les plaques. Gal lih sa7ebo fine 3emmrek chetti chi wa7ed taybda lghsil men les plaques?
Gal lih : wa ghir khellini rah dik lmerra bdite men lfoq tta wselte les plaques rah machi dyalti!!!!

😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour