Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pumpkin je la kiffe wallah !

Tu lui mets une photo de Brad Pitt elle va te dire ; franchement il est pas mal David Beckham... 😅🤣
C'est hyper vrai 🤣
Récemment j'ai confondu Bigard et Baffie devant un groupe de collègues.... ils m'ont regardé genre....

kevin hart look GIF

en mode wow hérésie elle vient de quel planète cette meuf 🤣

J ai un petit message de la part de @Abutactac il vous dit : « je mange avec le peuple » :D
Regarde la pièce jointe 294427
Mmmm quand je vais à Marrakech à l’hôtel au buffet du petit déjeuner y’a tjr des soupes, des lentilles etc j’adore manger ça avec du pain !!! Alors qu’habituellement je suis sucré le matin
ça me manque trop tous les ans j’y allais 2 fois dans l’année tjr au même hôtel j’avais mes petits habitudes ahah

Mmmm quand je vais à Marrakech à l’hôtel au buffet du petit déjeuner y’a tjr des soupes, des lentilles etc j’adore manger ça avec du pain !!! Alors qu’habituellement je suis sucré le matin
ça me manque trop tous les ans j’y allais 2 fois dans l’année tjr au même hôtel j’avais mes petits habitudes ahah
Moi aussi Walah :D les habitudes au Maroc manquent de oufffff laisse tomber am gonna get emotional 😢
1628356929397.gif

Ma @Saaly d’amour j’ai vu ca tout à l’heure sur insta j’ai pensé à toi ! Il me semble que tu cherchais un carpet cleaner de Ce type y a qq temps non ?
d’ailleurs ça me donne trop envie d’en acheter elle a fait une démo très convaincante 🤣 #modepigeonneactivee

499B15E2-D1B8-457D-8064-191A44ACBE03.jpeg

Les femmes ont le pouvoir :D

Je suis sûr qu’elle préfère encore François Pinault mais je me dis que dans 10 ans les cartes seront redistribuées :D elle aura quand même 60 ou 65 ans.. c’est jouable :D
Vu la tête qu’elle a tjs à 50 ans machaallah je doute que dans 10ans elle devienne d’un coup moins désirable et appréciée :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour