Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma @Saaly d’amour j’ai vu ca tout à l’heure sur insta j’ai pensé à toi ! Il me semble que tu cherchais un carpet cleaner de Ce type y a qq temps non ?
d’ailleurs ça me donne trop envie d’en acheter elle a fait une démo très convaincante 🤣 #modepigeonneactivee

Regarde la pièce jointe 294430
Coucou ma pumpkin,
C'est celui que j'ai. Je l'utilise surtout pour nettoyer des chaises blanches, elles deviennent comme neuves :cool:

Mmmm quand je vais à Marrakech à l’hôtel au buffet du petit déjeuner y’a tjr des soupes, des lentilles etc j’adore manger ça avec du pain !!! Alors qu’habituellement je suis sucré le matin
ça me manque trop tous les ans j’y allais 2 fois dans l’année tjr au même hôtel j’avais mes petits habitudes ahah
Tu allais à quel hôtel

Les femmes ont le pouvoir :D

Je suis sûr qu’elle préfère encore François Pinault mais je me dis que dans 10 ans les cartes seront redistribuées :D elle aura quand même 60 ou 65 ans.. c’est jouable :D
Tu crois q elle aura Alzheimer dans 10 ans ?? Pas mal ta technique !!🤔🤔🤔

Ahh je vois un TikTok avec mr rocco
Il parle de la seule pose qu’il fait avec sa femme car ça lui donne à Max dorgasme ..
J’attends la fin de l’explication car j’étais sure que c’était la même que la mienne
Eh wé !!!
comme quoi ça mitonne pas parfois même sur les plateaux tv

Ahh je vois un TikTok avec mr rocco
Il parle de la seule pose qu’il fait avec sa femme car ça lui donne à Max dorgasme ..
J’attends la fin de l’explication car j’étais sure que c’était la même que la mienne
Eh wé !!!
comme quoi ça mitonne pas parfois même sur les plateaux tv
T’es sérieuse y a ce genre de vidéos sur tiktok ? 😱 Mais c’est une appli pour ado non ? Y a un certain contrôle parental/ d’âge dans les vidéos ?

T’es sérieuse y a ce genre de vidéos sur tiktok ? 😱 Mais c’est une appli pour ado non ? Y a un certain contrôle parental/ d’âge dans les vidéos ?
Il dit juste la position préférée de sa femme .. pourtant en effet mon TikTok est très sérieux .. donc oui les enfants aussi tomberont forcément dessus je pense .

Pas de curieux ba écoutez c’est la position classique de daddy and mummy .. le missionnaire oui mais il faut changer l’angle classique tout simplement.. lol

Les femmes ont le pouvoir :D

Je suis sûr qu’elle préfère encore François Pinault mais je me dis que dans 10 ans les cartes seront redistribuées :D elle aura quand même 60 ou 65 ans.. c’est jouable :D

Tu me fatigue :D

Non c’est vrai qu’elle est belle, et à de très beaux cheveux

@simplement la t’as les mêmes cheveux si j’ai bien compris ? :D

Tu as bien compris .

Tiens, pour que tu visualises mieux,

Coucou simba :rouge: :

Hair Flip GIF by asianhistorymonth

:D :D :D

C ça !
c pas un hôtel de fou mais j’y ai mes habitudes et de bons souvenirs
Le prix est très correct et bon buffet le matin
Y’a un cabaret en bas avec des chanteurs et musiciens le soir
Je m’en souviens y’avait un club en bas à l’époque, La Casa, ca marchait bien
Ça se trouve ils en ont fait un cabaret

Je m’en souviens y’avait un club en bas à l’époque, La Casa, ca marchait bien
Ça se trouve ils en ont fait un cabaret
En fait j’appelle ça un cabaret mais c peut être un club lol
En gros y’a une table de billard sur le côté bcp de tables et un chanteur
Et on peut danser aussi
Y’avait une super ambiance
Ensuite on a fini en boîte avec des filles qu’on a connues la bas trop bon délire
Ça me manque ahha

En fait j’appelle ça un cabaret mais c peut être un club lol
En gros y’a une table de billard sur le côté bcp de tables et un chanteur
Mdrrr non je vois les cabaret du bled lol
La casa c’était un club genre boîte
Décor tout blanc c’était assez coté mais je pense que ça pas duré tellement y’a une période où y’avait une grosse concurrence entre les endroits de la night
Un jour ça marche le lendemain les gens se retrouvent ailleurs

Hôtel el andalous tu connais ?
J'y ai séjourné 3 jours parce que tous les hôtels bien placés étaient complets il y a environ 3 ou 4 ans. J'ai pas vraiment aimé les installations, des travaux de rénovation s'imposaient à l'époque, après peut-être qu'ils ont rénové depuis :D

Sinon la situation est pas mal. T'es juste à côté du mall à pied.
Et j'ai le souvenirs de beaucoup de touristes algériens ! :D

Ahhhh et le cabaret OMG :D

Vous avez vu certaines personnes cherchent par tous les moyens d'avoir le covid pour avoir le pass sanitaire et surtout éviter le vaccin.
Ils vont dans les endroits où il y a des clusters.
Cherche sur l'appli tous anticovid pour voir les malades.

Etc

Vous avez vu certaines personnes cherchent par tous les moyens d'avoir le covid pour avoir le pass sanitaire et surtout éviter le vaccin.
Etc
Bah même en l’ayant eu tu dois quand même te faire vacciner pour avoir le pass (hormis les test PCR )
Ils ont raté un épisode je crois

Etc

C'est stupide ! Avoir la covid peut être dangereux avec des complications à long terme aussi.

Etc

Entre me faire vacciner ou choper le covid volontairement je prefere quand meme me faire vacciner…

Bah même en l’ayant eu tu dois quand même te faire vacciner pour avoir le pass (hormis les test PCR )
Ils ont raté un épisode je crois

Non pas si tu l’as eu dans les 6 derniers mois de ce que j’ai compris

Je l’ai en ce moment et j’avais une dose de vaccin

La dame de la sécu m’a dit que je ne pourrais pas faire la 2e dose (youhou, je le faisais que par convenance pas par conviction) - mais qu’une foi guérie le certificat de rémission allait faire office de pass sanitaire pendant 6 mois....

Par contre pour après les 6 mois ils ont pas l’air de trop savoir 😅

Mais je suis d’accord c’est ridicule de vouloir tomber malade pour ça... 😓

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour