Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello Blabla

Bonne semaine à tous !!
Hungry Cat GIF

Comme vous le savez j'ai contracté ce fameux virus. Dans mon entourage ceux qui l'ont eu m'ont dit qu'ils avaient été contactés par la sécu ou que sais je, pour dénoncer signaler ceux avec lesquels on a été en contact, répondre à des questions etc...
Est ce toujours d'actualité ? Car à part la mifa en Algérie personne ne m'a contacté :D... Et j'ai un Boeing à prévenir....

@Lilawarda je sais que tu es concerné en ce moment même...

Comme vous le savez j'ai contracté ce fameux virus. Dans mon entourage ceux qui l'ont eu m'ont dit qu'ils avaient été contactés par la sécu ou que sais je, pour dénoncer signaler ceux avec lesquels on a été en contact, répondre à des questions etc...
Est ce toujours d'actualité ? Car à part la mifa en Algérie personne ne m'a contacté :D... Et j'ai un Boeing à prévenir....

J’espère que tu as dénoncé informé que tu n’étais pas en contact avec des gens en France :D

Idem j’avais été contactée à l’époque mais bon ils te font juste des rappels que tu connais déjà …
Be naqs s’ils t’ont pas appelée
# perte de goût et d’odorat temps 😬

Sbah el khir a3likoum
Tiktok horrible du jour : leslieeblablaa

bon sinon le x en darija = le ch
Eh oui parfois on devine seule
Maxi mzyane ça faisait chelou

Je ne savais pas :cool:

Mais je sais que le x utilisé en maths vient de la lettre "chine" en arabe qui était utilisée pour dire "chay2" qui veut dire "chose" en arabe.
Ok … mais pourtant la forme du x et du chine lol rien à voir ..
Mystère et boule de gomme

Felouwel euhhhh j ai cru que j’avais corona
J’ai commencé à avoir mal à la gorge et je me mouchais bcp bcp bcp mais genre toute la journée puis éternuements à gogo
J’avais aucun autre symptôme quand soudain mon nez se bouche et donc je n
Arrivais plus à sentir . Logiquement je me suis dis ok c’est corona. La nourriture n’avait plus de saveur
Sauf que le soir même mon nez s’est débouché et j’arrivais à sentir :D
Bon je n´ai pas fait de test ...
Sachant qu’il fait une chaleur accablante peut être que c’est ce qui accélère la detox je sais pas

Ou Peut être que c’est le covid variant light?
Parce que les rhumes les pharyngites etc tout ça ça n’existent plus .
Le Covid il a voulu pénétrer mais y avait un vigile à l’entrée :D

Le système immunitaire il a dit au Covid « désolé mais ça va pas être possible ce soir » :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour