Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas très clair.Je te rejoins mais je me pose la question car il m’avait semblait avoir vu dans un article y a qq mois que ds certains secteurs qui nécessite contact public, c’était un nouveau motif de licenciement dont les indemnités n’étaient pas assurés mais j’ai peut être mal compris ou ça a peut être évoluer depuis ?
Attends je regarde s’il y a un article plus récent pour clarifier peut être ? C’est un point épineux et flou
edit : l’article le plus clair et récent ds ceux relativement fiable que j’ai trouvé date de fin juillet. Voixi en photo les grandes lignes intéressantes pour nous a mon sens, mais dans l’absolu on sent que c’est instable et peu sûre du côté du journaliste aussi Entre ce qui a été voté clairement et ce qui est de l’ordre du projet de loi... cette incertitude de toutes les parties prenantes est perturbante
Regarde la pièce jointe 295304
Regarde la pièce jointe 295305
Regarde la pièce jointe 295306
Regarde la pièce jointe 295307
Dernière enjeu: le code de Santé publique prévoit une disposition particulière sur les objections de conscience. Selon son article L1111-4, "aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment."C'est pas très clair.
Je vais aussi regarder même si je ne suis pas concernée
Zwinae dialna arrête tes bêtises et va te faire vacciner !Bonjour blabla !
Bon bah nouvelle qui mine le moral ce matin ! Une collègue me dit qu'on sera obligé d'être vacciné. Car on accueil (quelques fois) du public.
Hamdoulilah ma belle, juste des migraines et une grosse fatigue qui me pousserait à khokhoche toute la journée si je m'écoutais ....![]()
Après je suis asthmatique donc ni plus ni moins que les épisodes grippaux qu'il m'arrive de traverser durant l'année...
Et toujours pas d'odorat, de goût, classique...
Mais oui personne ne m'a contacté... Je veux mon pass sanitaire moi nan mais oh !!!![]()
Je n'ai pas téléchargé tous anti covid non plus![]()
Ils vont où ils peuvent, de toute façon ce n’est pas une vie ce qui les attends dans ce pays …quand j’ai vu l’image j’ai d’abord cru que c’était le quai de la ligne 13 du métro aux heures de pointe
Regarde la pièce jointe 295302
question : ils vont où comme ça ?
tu réponds pas à ma questionIls vont où ils peuvent, de toute façon ce n’est pas une vie ce qui les attends dans ce pays …
Mais si t as fait le test normalement tu as reçu le résultat par mail non ?
Par contre nous on attend encore l arret de travail pour mon mari ...on devait nous l envoyer
quand j’ai vu l’image j’ai d’abord cru que c’était le quai de la ligne 13 du métro aux heures de pointe
Regarde la pièce jointe 295302
question : ils vont où comme ça ?
Ils vont où ils peuvent, de toute façon ce n’est pas une vie ce qui les attends dans ce pays …
Merci pour vos réponsesCet avion je crois c'était les états Unis.
Les états, pays ont rapatrié leur ressortissant
Et certains ils partent ou ils peuvent.
Quand tu sais qu il y a 15 jours Oula 20 jours j’étais à un mariage rebeu
J'ai des amis afghans qui ont quitté le pays vers le Pakistan dans les années 90, ça me rappelle les histoires qu'ils racontent. C'est horrible.Cet avion je crois c'était les états Unis.
Les états, pays ont rapatrié leur ressortissant
Et certains ils partent ou ils peuvent.
Surtout les femmes , les filles …J'ai des amis afghan qui ont quitté le pays vers le Pakistan dans les années 90, ça me rappelle les histoires qu'ils racontent. C'est horrible.
Allah ykoun m3ahoum![]()
J'ai des amis afghan qui ont quitté le pays vers le Pakistan dans les années 90, ça me rappelle les histoires qu'ils racontent. C'est horrible.
Allah ykoun m3ahoum![]()
J'imagine ! Ces gens n'ont aucune Rahma, ils tuent, violent, coupent des bras et des jambes...Amin.
Ca à créé des scènes de panique.
Il y a des videos, Les gens s'accrochaient aux avions, comme quand on s'accroche à un bus.
Soubhanallah.
Rien que leur tête et les armes à la main, de quoi fuir loin très loin.J'imagine ! Ces gens n'ont aucune Rahma, ils tuent, violent, coupent des bras et des jambes...
Je suis là ma chère pumpkin@MisterW @simplement la @oulid et @Abutactac vous allez bien ? Ca fait un moment qu'on ne vous voit pas j'ai l'impression
(ou je vous ai raté sur les dernieres semaines)
Je pense que c'est soit des gens qui bossaient avec les usa et veulent fuire ou qui sont justes ignorants et voulaient se barrer en profitant de l'anarchie du moment.Amin.
Ca à créé des scènes de panique.
Il y a des videos, Les gens s'accrochaient aux avions, comme quand on s'accroche à un bus.
Soubhanallah.
@MisterW @simplement la @oulid et @Abutactac vous allez bien ? Ca fait un moment qu'on ne vous voit pas j'ai l'impression
(ou je vous ai raté sur les dernieres semaines)
J'ai des amis afghans qui ont quitté le pays vers le Pakistan dans les années 90, ça me rappelle les histoires qu'ils racontent. C'est horrible.
Allah ykoun m3ahoum![]()
Et ceux qui felicitaient les talibans et qui vivent parmi nous et qui ont ce rêve utopique d'un état religieux généralisé.Syrie ( daesh )Irak ( daesh / chiites ) Afghanistan (Taliban )
………
J'ai vu la vidéo. Y avait un qui se prenait en selfie, msaken niyaCoucou.
Comme j'ai dit hier les avions ont ete pris d'assaut pour fuir.
L'armée américaine a trouvé des restes d'humain dans le train d'atterrissage de leur avion
Allah i rahmo
Allah i hfad
On me l'a jamais envoyé quand j'ai eu le covid en mars.
J'ai appelé mon médecin traitant qui le l'a transmis par mail.
Pour mon mari qui est tombé malade en même temps l'a reçu des semaines après.