Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yek ma le cap de bonne espérance ??Les amis faut que je vous dise! Après moultes réflexions et tergiversations j’ai finalement’ passé le cap d’agde![]()
Pourtant c’est son poulain
Je suis au cap hornYek ma le cap de bonne espérance ??
RacAaaantes!!
Je suis au cap horn![]()
Comme vous le savez j'ai contracté ce fameux virus. Dans mon entourage ceux qui l'ont eu m'ont dit qu'ils avaient été contactés par la sécu ou que sais je, pourdénoncersignaler ceux avec lesquels on a été en contact, répondre à des questions etc...
Est ce toujours d'actualité ? Car à part la mifa en Algérie personne ne m'a contacté... Et j'ai un Boeing à prévenir....
@Lilawarda je sais que tu es concerné en ce moment même...
Oui la secu nous a contacté ... Vu qu on vit en ermite durant ces vacances ba j'avais personne a dénoncer lol
Après on m a proposé la venue d'une infirmière , ou des aides pour les courses ... J ai refusé .
Mais pour les personnes isolées c'est pas mal
@Layne Ça va mieux ? Tu te sens comment ces derniers jours ? Bientôt rétablie Inchaallah j’espère![]()
Ps: je n’ai pas tout lu mais tu parles de la sécu ? Ils ne t’ont pas encore appelé c’est ça ?
Jamais lu çabon sinon le x en darija = le ch
Eh oui parfois on devine seule
Maxi mzyane ça faisait chelou
Le x quand tu écris darija c’est le son ch
Comme le 3 c’est le 3ayne
En même temps c’est un peu lui qui l’a aidé à se faire élire … étrange sa remarque
Wallah!! Je viens de voir ta réponsePourtant c’est son poulain![]()
Idem j’étais étonnée mais j’ai eu plusieurs réponses sous un com en darija , au début je répondais normalement en me disant que les gens faisaient des fautes …Jamais lu ça
Ach kayn, choufi, chibani, cha3kouka… le son « ch » s’est « ch »… non?
C’est quoi cette histoire de X
Les entreprises ont trouvé la brèche pour obliger leurs employésBonjour blabla !
Bon bah nouvelle qui mine le moral ce matin ! Une collègue me dit qu'on sera obligé d'être vacciné. Car on accueil (quelques fois) du public.
SalamBonjour blabla !
Bon bah nouvelle qui mine le moral ce matin ! Une collègue me dit qu'on sera obligé d'être vacciné. Car on accueil (quelques fois) du public.
Salam
Sinon tu risques quoi ? Suspension de ton contrat jusqu'à ce que tu te vaccines ? 0 euro durant ce temps ???? Un peu des vacances ss solde c ça ?
Salam
Sinon tu risques quoi ? Suspension de ton contrat jusqu'à ce que tu te vaccines ? 0 euro durant ce temps ???? Un peu des vacances ss solde c ça ?
Est-ce légal ?Salam
Les soignants c'est comme ça, pas de salaire jusqu'à la vaccination ou la porte (sans chômage)
Mais c'est tt bon ça.Oui suspension de mon contrat et arrêt du versement de salaire.
Par contre je viens de dire qu'il est possible de faire du télétravail si on ne souhaite pas se faire vacciner.
(C'est tout en bas du lien)
![]()
Questions-réponses | La vaccination par les services de prévention et de santé au travail | Travail-emploi.gouv.fr | Ministère du Travail et de l’Emploi
Retrouvez toutes les informations relatives à la vaccination par les services de prévention et de santé au travail (SPST) dans ce questions-réponses.travail-emploi.gouv.fr
Oh je ne savais pas du tout !!! C'est beauJe ne savais pas
Mais je sais que le x utilisé en maths vient de la lettre "chine" en arabe qui était utilisée pour dire "chay2" qui veut dire "chose" en arabe.
Est-ce légal ?
Est-ce légal ?
Mais c'est tt bon ça.
Surtt que ton job te le permet . C'est pas comme si tu bossais ds une boutique
MeskinaRegarde mesaken dans l'état qu'ils mettent les gens
"J'ai repoussé la piqûre le plus longtemps possible" : des soignants d'EHPAD face à l'obligation vaccinale
Dans un mois, l’obligation vaccinale entrera en vigueur pour les personnels soignants et autres métiers en contact avec des publics fragiles. Pour les plus réticents, cette contrainte est particulièrement mal vécue. Reportage à Loos, dans un EHPAD, près de Lille.www.franceinter.fr
Crise de panique, de larme...
Et ne pas avoir de droit aux indemnités de chômage !!!! Ne fais pas ça. C'est à eux de te virerMon job me le permet sauf que de temps en temps je suis obligé d'être sur place pour certaines tâches.
On verra bien ! Rien n'a encore été décidé.
Et si l'obligation vaccinale sera de mise, je prendrais une décision (partir !! Démission, bye bye)
hamdoullahHamdoulilah ma belle, juste des migraines et une grosse fatigue qui me pousserait à khokhoche toute la journée si je m'écoutais ....
Après je suis asthmatique donc ni plus ni moins que les épisodes grippaux qu'il m'arrive de traverser durant l'année...
Et toujours pas d'odorat, de goût, classique...
Mais oui personne ne m'a contacté... Je veux mon pass sanitaire moi nan mais oh !!!
Je n'ai pas téléchargé tous anti covid non plus![]()
Mais il me semble que si elle refuse de se vacciner il peuvent la virer pour faute grave non ? C’est pas un licenciement classique je crois ? Elle touche pas vraiment d’aide non ? (Je ne suis pas du tout sûre de moi c’est plu une question qu’une affirmation en faitEt ne pas avoir de droit aux indemnités de chômage !!!! Ne fais pas ça. C'est à eux de te virer
L'employeur peut lui faire peur avec ça mais je ne pense pas que ce n'est pas un motif de faute grave. Ce serait de la folie.Mais il me semble que si elle refuse de se vacciner il peuvent la virer pour faute grave non ? C’est pas un licenciement classique je crois ? Elle touche pas vraiment d’aide non ? (Je ne suis pas du tout sûre de moi c’est plu une question qu’une affirmation en fait)
Je te rejoins mais je me pose la question car il m’avait semblait avoir vu dans un article y a qq mois que ds certains secteurs qui nécessite contact public, c’était un nouveau motif de licenciement dont les indemnités n’étaient pas assurés mais j’ai peut être mal compris ou ça a peut être évoluer depuis ?Ça L'employeur peut lui faire peur avec ça mais je ne pense pas que ce n'est pas un motif de faute grave. Ce serait de la folie.