Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dormir aux WC , micro siesteSVP maintenez moi éveillée avec des blagues des anecdotes des images !!! Mes paupières sont lourdes j'ai même pas un chips à grignoter pour me maintenir , je suis au bureau donc impossible de piquer un somme vite fait
3afakom
T'as déjà fait ?Va dormir aux WC , micro sieste![]()
Et alors , s'il te dis quelque chose tu dis je tu te sens pas bien , tu vas voir qu'il va te renvoyer chez toi illico presto et à toi la vraie siesteT'as déjà fait ?
Le boss va croire que g un problème intestinal
Tu parles je suis tte seule si je pars personne ne sait venir charger ni décharger.Et alors , s'il te dis quelque chose tu dis je tu te sens pas bien , tu vas voir qu'il va te renvoyer chez toi illico presto et à toi la vraie sieste![]()
Alors va te prendre un café et réveille toiTu parles je suis tte seule si je pars personne ne sait venir charger ni décharger.
En plus je sais pas 3aye9. Je suis une vraie employée pigeonne.
Ici la politique tant que t'as pas un bras en moins tu viens.
J'en ai déjà bu 2. Au secoursAlors va te prendre un café et réveille toi![]()
T'as pas dormi de la nuit ?J'en ai déjà bu 2. Au secours![]()
je veux mon lit j'en peux plus. C horrible comme sensation. Ca arrive à tt le monde.
Même les fights ici ne me font plus d'effet.
Mais d'une force. Jamais je rentre un certif de convenance pour me reposer. Et qd j'ai un rhume je viens qd même.Pigeonne![]()
T'es pas une pigeonne tu es une employée sérieuse qui passe sa journée de travail sur BladiMais d'une force. Jamais je rentre un certif de convenance pour me reposer. Et qd j'ai un rhume je viens qd même.
Je vais faire ça.T'as pas dormi de la nuit ?
Va te mouiller le visage les bras la nuque
xpdr wai je sais ça fait pas crédible. P-e sur bladi mais au moins je suis présenteT'es pas une pigeonne tu es une employée sérieuse qui passe sa journée de travail sur Bladi![]()
Je suis pas @nwidiyaJe vais faire ça.
Si j'ai dormi 7 heures. Mais j'accuse de la fatigue depuis longtemps plus pas bonne alimentation ( je veux même pas de cours sur l'importance d'une bonne alimentation) et bingo
xpdr wai je sais ça fait pas crédible. P-e sur bladi mais au moins je suis présente![]()
T'as pas possibilité d'y aller après le boulot ?Qu'est-ce que j'aimerai être dans l'eau. Ca détend de fou.
Non j'oserais pas mais je descends de suite pour me rafraichir.Va dormir 15 min aux WC, je t'y autorise tu seras plus performante après
Ou pas![]()
Non je rentre de suite à la maison. J'ai pas de loisir jamaisT'as pas possibilité d'y aller après le boulot ?
Hahaha que je te comprendsNon je rentre de suite à la maison. J'ai pas de loisir jamais![]()
hchouma si je dis VDM
![]()
Qu'est-ce que j'aimerai être dans l'eau. Ca détend de fou.
*AlloHahaha que je te comprends![]()
Pq pas après tt il n'y a que moi qui ai utilisé les wc des filles aujourd'huiJe t'ai dit le trou des WC![]()
SVP maintenez moi éveillée avec des blagues des anecdotes des images !!! Mes paupières sont lourdes j'ai même pas un chips à grignoter pour me maintenir , je suis au bureau donc impossible de piquer un somme vite fait
3afakom
Ca réveille zaama ?Je t'offre une cigarette si tu veux.
C'est tout ce que je peux faire.
![]()
Pq pas après tt il n'y a que moi qui ai utilisé les wc des filles aujourd'hui![]()
Hahaha oui cnest pas facile*Allo
-Allo oui
*C'est pour te dire que j'ai besoin de me détendre je vais donc une heure à la piscine
-Achnoouuuu la piscine te détendre !!!!
*oui c'est ça tu comprends hein ?
-O had les enfants qui va les détendre aji aji il y a un magnifique point d'eau ds la cuisine
la pisciiiiiine gatlik
je suis tellement hs que je ne me suis pas encore levée.Shampoing naturel avec lhenna naturel![]()
Allez courage mets toi un coup de pied aux fesses et bouge toije suis tellement hs que je ne me suis pas encore levée.
chkoun y wesselni tal lbit lma hachakom ? PQ ça va tjrs de paire
bit lma , hachakom
C'est faitAllez courage mets toi un coup de pied aux fesses et bouge toi
Ca va mieux ?C'est fait