Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Good morning Les amis 😊

@shams007 , est-ce que tu peux prendre une pause de 15 mins et sortir prendre l'air? Sinon fais des étirements au bureau, ça aide parfois à diminuer la fatigue.
Salam Saaly

Non je ne peux pas. Je peux juste ouvrir la fenêtre :D et respirer un grand coup.

Je viens d'en faire vite fait narri j'ai mal parttt pas à cause des quelques étirements non mais je crois que mon matelas est foutu du coup je suis ga3 mdegdga surtt les cervicales et les bras. mes membres sont lourds mais ça va passer inch allah.

Dernière édition:
jte raconte pas la misère. j'ai pris avec moi 2 biscuits mais je les ai déjà mangé.

Je termine ds 1h10 :npq:

Et c calme au bureau une horreur

Pour te situer je joue avec une élastique

Heureusement que bladi existe

Demain inch allah je me prends un énorme paquet de chips
Prend toi surtout un livre pour t'occuper 😁
Ça me rappelle une fois dans mon ancien taf
Nouvellement arrivée donc pas de congé en août
J’étais quasi seule au bureau
Y’avait rien à faire aucun mail pas de coups de fil …. Walou …
J’ai pris un carton je me suis mise dans un coin vers la Clim et j’ai dormi …… j’en pouvais plus 😬😭😂
T'as dormi dans le carton ? 😁

J’ai pris un carton je me suis mise dans un coin vers la Clim et j’ai dormi …… j’en pouvais plus 😬😭😂
XPDR c'est pas possible.

Le bureau était fermé au moins ?

3alala souvent ds les débuts ils nous arrivent de ces trucs avec le recul tu te marres mais sur le moment t'as juste envie de pleurer.
--------------------------------------------------------
Rien à voir avec la fatigue.

J'étais tte jeune stressée nouvelle. On va, le boss et moi en voyage d'affaires zaama. J'étais déjà malade à l'idée d'y aller. On a pris l'avion. J'avais rien à lui dire. Il faisait super chaud. Ce qu'on a mangé ds l'avion était dégueu. Le taximan qui nous amène à l'hôtel avait mis la clim à fond. J'en pouvais plus.

A peine le taxi s'est arrêté j'ai planté le boss j'ai couru ds l'hôtel mais c'étai trop tard. J'ai vomi partt ds le hall d'entrée. Le boss est arrivé avec les 2 sacs. Il a rien compris. Les 2 hôtesses non plus. Le malaise je ne vous raconte pas.

Salam Pumpkin :love:

Euh.. ben moi je suis là hein....:prudent:... dis tout de suite que je suis transparente...😭....

Je plaisante lool, c'est vrai que ça fait lontemps on s'est pas croisée en "didi" loool.
Pourtant je me connecte quand même encore assez souvent.

Et toi, comment vas-tu ? En ce contexte général relativement joyeux ?😅😁
Ça va hamdoullah je me voila la face y a un bug dans mon cerveau quand je vois la date et que je regarde par la fenêtre ! J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu d’été cet année 🤣 et toi ça va ? Tu as des congés un peu ? 🥰

Ça va hamdoullah je me voila la face y a un bug dans mon cerveau quand je vois la date et que je regarde par la fenêtre ! J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu d’été cet année 🤣 et toi ça va ? Tu as des congés un peu ? 🥰
Le temps est une catastrophe il y a p-e 2 jours d'ensoleillement en Belgique fin juin.

Le temps est une catastrophe il y a p-e 2 jours d'ensoleillement en Belgique fin juin.
Ouais en même temps qu’est ce qui t’as pris de vivre en Belgique aussi

france kiss GIF by Robert E Blackmon

Edit : évidemment je ne suis pas du tt sérieuse avec cette condescendance au cas où qqn 1er degré passerait par la :D

XPDR c'est pas possible.

Le bureau était fermé au moins ?

3alala souvent ds les débuts ils nous arrivent de ces trucs avec le recul tu te marres mais sur le moment t'as juste envie de pleurer.
--------------------------------------------------------
Rien à voir avec la fatigue.

J'étais tte jeune stressée nouvelle. On va, le boss et moi en voyage d'affaires zaama. J'étais déjà malade à l'idée d'y aller. On a pris l'avion. J'avais rien à lui dire. Il faisait super chaud. Ce qu'on a mangé ds l'avion était dégueu. Le taximan qui nous amène à l'hôtel avait mis la clim à fond. J'en pouvais plus.

A peine le taxi s'est arrêté j'ai planté le boss j'ai couru ds l'hôtel mais c'étai trop tard. J'ai vomi partt ds le hall d'entrée. Le boss est arrivé avec les 2 sacs. Il a rien compris. Les 2 hôtesses non plus. Le malaise je ne vous raconte pas.
Selena Gomez Cooking GIF by HBO Max

😂😂😂

@shams007 t’es une pépite tu me tues

Pourquoi tu ne peux pas partir s’il n’y a personne et rien à faire ? Vous pointez ils surveillent vos horaires ?
Non pas de pointage mais le patron est tt le temps là et juste en dessous de mon bureau et passe régulièrement ds le mien.

Même s'il n'y a qu'un camion sur le journée ben je dois etre là pour les documents. D'autant qu'on ne sait jamais qd les camions arrivent. C comme si je bossais en boutique

Pareil, quand je faisais des petits job, tu as les études et tu fais en plus des nuits blanches.
J'arrive au boulot, je ne tenais plus debout, je dis à min chef je vais faire une sieste dans un dépôt de stockage de l'entreprise ( vente des jouets et des peluches)
juste à côté.

Je savais avec qui je vais dormir, j'ai sorti un gros dauphin de son carton et je me suis endormi dessus.
😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour