Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah nor la famille :D
Mdrrrr 😆 wallah j’étais pas cap d’agde mais au soleil ailleurs où on boit du gaspacho :D et où on mange de la paella 🥘 !
15 jours ça fait trop de bien !
@MisterW a mon avis on a du se croiser à Barcelone :D

quand je vous ai dit j ai passé le cap d’agde c’était en rapport avec la discussion sur le coiffeur wesh :D
Résultat j ai coupé jusqu’à 25 centimètres 😥😅 enfin bref ça repousse les cheveux askiparé :D
Bessahhaaaa 😊

Bon week-end Blabla :D

200.gif

Laisse tomber en plus je lui disais euh c’est pas un peu trop court la ? Elle disait non c’est très beau :D
C’était en Espagne je précise 😆 mais la veritché elle m’a fait une belle coupe ! Je me coupe tjs les cheveux en Espagne à Barcelone ched une nana qui maîtrise les cheveux boucle
Ici en France ils flippent quand ils
Voient ma Tignasse ils n’osent pas trop couper
Celui qui me coupe les cheveux en France était en congés donc j’ai dit blech et finalement je suis partie en Espagne
Aucun regret même si felouwel euhh je suis restée sceptique! J ai été manger une glace pour après afin de voir si j’étais encore consciente 😂

Bsaha lcopa
L'essentiel c'est que tu soit satisfaite

C’est super 15% !!
J’ai déjà pensé à m’installer ailleurs dans un pays moins taxé ahah

du coup tu cotises pour la retraite ou ça te demande de mettre de côté pour anticiper ?
jarrriveeeeee prépare le cocktail 🍸 😅😅😅😅

Moi je suis toujours sur mon contrat français 🤭
Donc je suis taxée en France encore

Quand tu es icio.. pur la retraite... Pas de cotisation lol donc pas de retraite 🤪

Faut anticiper quoi

Moi je suis toujours sur mon contrat français 🤭
Donc je suis taxée en France encore

Quand tu es icio.. pur la retraite... Pas de cotisation lol donc pas de retraite 🤪

Faut anticiper quoi
Ah oui c vrai tu as ton contrat français c le meilleur plan effectivement car tu continues à cotiser à la retraite etc !!
voilà en tant qu’indépendant il faut assurer ses arrières comme ceux qui bossent à dubai
Ils ne payent pas d’impôts mais du coup doivent épargner pour l’avenir !

Daphné Roulier qui s’en prend plein la face suite à sa publication sur Instagram

CEB7A495-C44E-4EE8-96B1-368E3A84109C.jpeg

Dernière modification par un modérateur:
C’est quoi comme film ? 🍿 🎥 🎞

Life of the party si je me trompe pas.....

Alors qu'elle accompagne sa fille à l'université pour son premier jour de cours avec son mari......en repartant son mari lui annonce qu'il veut divorcer...... et la plein de truc se produit.....

Life of the party si je me trompe pas.....
Alors qu'elle accompagne sa fille à l'université pour son premier jour de cours avec son mari......en repartant son mari lui annonce qu'il veut divorcer...... et la plein de truc se produit.....
Merci ☺️

Quand vous achetez des trucs genre électroménager, vous gardez les cartons ou vous les jetez?
Je suis en train de vider le cagibi
J’ai la « fâcheuse » manie de garder les cartons au cas où je voudrais revendre mes trucs …. C’est bête non?
Mon père aime tout garder moi je jette tout !!
ça encombre et je ne revends jamais c aussi pr ça lol
Si t’as une cave pk pas sinon bof de garder

Mon père aime tout garder moi je jette tout !!
ça encombre et je ne revends jamais c aussi pr ça lol
Si t’as une cave pk pas sinon bof de garder
Oui je me met dans un cagibi à l’extérieur de l’appart mais là je viens de tout dégager .. au pire je revendrai sans emballage

Quand vous achetez des trucs genre électroménager, vous gardez les cartons ou vous les jetez?
J’ai la « fâcheuse » manie de garder les cartons au cas où je voudrais revendre mes trucs …. C’est bête non?
Si tu revends vraiment des trucs dans un tres bon etat a des prix eleves ca vaut le coup.
Si tu revends rarement ou si tu revends au rabais juste pour te debarasser c’est interessant pour l’acheteur pas pour toi qui aura consommé de la place pour aucun bénéfice.

si ca tenait qu’a moi je jetterai les emballages des la fin de periode de retour possible

Si tu revends vraiment des trucs dans un tres bon etat a des prix eleves ca vaut le coup.
Si tu revends rarement ou si tu revends au rabais juste pour te debarasser c’est interessant pour l’acheteur pas pour toi qui aura consommé de la place pour aucun bénéfice.

si ca tenait qu’a moi je jetterai les emballages des la fin de periode de retour possible
Merci
Oui j’ai vendu pas mal il y’a quelques mois elhamdoullah
Maintenant oui je vais vous suivre et tout jeter ça sert à rien ça prend trop de place et puis les gens feront abstraction si vraiment ils sont intéressés

Je suis comme toi au grand dam des autres :D

C'est une satisfaction pour moi d'avoir un objet et son carton d'emballage,.... Bizarre

Merci
Oui j’ai vendu pas mal il y’a quelques mois elhamdoullah
Maintenant oui je vais vous suivre et tout jeter ça sert à rien ça prend trop de place et puis les gens feront abstraction si vraiment ils sont intéressés
Oui tkt si je devais acheter de l’occasion je ne m’attendrais pas à ce que le vendeur ait l’emballage car moi-même je ne le garde pas lol
S’il l’a c bien sinon un carton classique fait l’affaire
Le principal c le contenu pas le contenant lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour