Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les zamisssss je veux votre avis sur un truc :D

En fait je suis très rancunière mais j’aime pas sur réagir c’est pour ça que je veux votre avis objectif :D

L’an dernier en voyage à l’étranger avec une copine il est arrivé un petit truc tout bete pour lequel j’ai pris mes distances

On est allé mettre de l’essence à notre voiture de loc. Elle demande à ce qu’il mette le montant x euros

Au moment de payer je lui dis de prendre ma carte plutôt. Bref elle part et revient et là je me rends compte qu’elle a mis x + 40e :D :D :D

Je lui dis comment ça se fait tiens je t’ai entendu lui demander x, elle me dit ah bah finalement en allant payer je lui ai dit de faire le plein plutôt :D

Je précise: sur l’argent je m’en fiche complet, c’est l’attitude qui m’a dérangé - Pour moi y a eu volonté de profiter qq part, et c’est une attitude que j’aime vrmt pas car je suis pas comme ça :D En fait ce qui m’a fait peur c’est qu’elle sache que je suis tête en l’air et que je fais pas trop gaffe donc qd elle m’a pas prévenu je me suis tt de suite dit qu’elle a cru sue jallais pas remarqué donc elle a voulu un peu en profiter :D

Bref je lui ai fait la remarque et sur le reste du voyage j’ai fait bcp plus attention (pas forcément financièrement mais sur tout les points). Et enfin en rentrant à paris j’ai petit à petit pris mes distances

Elle est revenue prendre des nouvelles y a qq jours donc j’y repense. Est ce que vous trouvez que j’ai eu tort de prendre mes distances ? :D
Comment vous gêniez les dépenses communes du voyage ?

- Si c'est 50-50, ce n'est pas grave en soi, elle te rembourse et khlass et puis un plein se voit très bien et se ressent sur les trajets parcourus. Même si c'est vrai qu'elle devait te le dire.

- Si vous payez chacune son tour au feeling... bin c'est l'erreur à ne pas faire.
On estime nos dépenses, on met une caisse et on se sert dedans à chaque fois. Pour les repas dehors ou courses personnelles, chacune avise de vouloir inviter l'autre, ou partager la note promotionnellement à la consommation de chacune.

Personnellement, j'ai appris que les bons comptes font les bons amis.

Les zamisssss je veux votre avis sur un truc :D

En fait je suis très rancunière mais j’aime pas sur réagir c’est pour ça que je veux votre avis objectif :D

L’an dernier en voyage à l’étranger avec une copine il est arrivé un petit truc tout bete pour lequel j’ai pris mes distances

On est allé mettre de l’essence à notre voiture de loc. Elle demande à ce qu’il mette le montant x euros

Au moment de payer je lui dis de prendre ma carte plutôt. Bref elle part et revient et là je me rends compte qu’elle a mis x + 40e :D :D :D

Je lui dis comment ça se fait tiens je t’ai entendu lui demander x, elle me dit ah bah finalement en allant payer je lui ai dit de faire le plein plutôt :D

Je précise: sur l’argent je m’en fiche complet, c’est l’attitude qui m’a dérangé - Pour moi y a eu volonté de profiter qq part, et c’est une attitude que j’aime vrmt pas car je suis pas comme ça :D En fait ce qui m’a fait peur c’est qu’elle sache que je suis tête en l’air et que je fais pas trop gaffe donc qd elle m’a pas prévenu je me suis tt de suite dit qu’elle a cru sue jallais pas remarqué donc elle a voulu un peu en profiter :D

Bref je lui ai fait la remarque et sur le reste du voyage j’ai fait bcp plus attention (pas forcément financièrement mais sur tout les points). Et enfin en rentrant à paris j’ai petit à petit pris mes distances

Elle est revenue prendre des nouvelles y a qq jours donc j’y repense. Est ce que vous trouvez que j’ai eu tort de prendre mes distances ? :D

Non, tu n'as pas eu tort, tu ne changes pas d'avis avec l'argent des autres. Sinon elle fait son plein et te donne le reste en argent liquide plus tard en mode tiens finalement il vaut mieux en mettre plus, voici la différence (elle te donne la différence entre ce qu'elle devait mettre au départ et le pleinà. ;)

Si tu tiens à cette amitié, il faudra en parler honnêtement, en mode écoute l'autre fois je me suis sentie que ma confiance a été trahie et j'ai du mal avec ce sentiment d'insécurité. Si elle s'excuse sans chichis, à toi de voir si elle commence à t'attaquer ou te prendre pour une "radine", que "ce n'est rien, 20/30 euros", tu continues à la nier. ;)

Bon après il y a autre chose à prendre en compte, pas pour te culpabiliser mais voir ce que tu as fait ou laissé faire pour que l'autre puisse penser que c'est ok de piocher ainsi dans ta carte sans te demander ton avis. Il y a des gens qui ne savent pas trop parler directement car ils ont peur des conflits mais puisqu'ele sait que tes limites sont assez "floues", elle a pris la décision seule car elle sait que tu ne vas pas te fâcher mais en même temps, elle aurait été incapable de te demander directement si c'est possible de contribuer car elle n'a plus d'argent.

Salam @Pumpkin

Comme @Mamacoco je pense que ça dépend de comment vous partagiez les dépenses du voyage !

Si c'était à ton tour de payer et qu'elle a abusé sur le montant... c'est vraiment pas ouf.

Je ne sais pas si j'aurais pris mes distances, mais j'aurais expliqué ce qui m'a dérangé (ça se trouve niya de son côté ) mais j'aurais changer "les règles" sur les futurs voyages pour la gestion des dépenses.

Hier vous parliez des dégâts des hommes qui n'assumaient pas leur homosexualité !
Là je ne sais pas si c'est le cas.
Mais un sacré CO***** ce type 🤬

Regarde la pièce jointe 296005

En fait, ce n'est pas binaire, genre si touche pas, c'est homo.

Il l'a peut être épousé sans amour car il s'était engagé auprès d'elle et qu'elle voulait le mariage.

Ou bien il s'est habitué à plaisir solo...il voulait juste rester célibataire.

Y a pas à supplier, il veut pas, on casse, car il n'a pas le courage de casser

En fait, ce n'est pas binaire, genre si touche pas, c'est homo.

Il l'a peut être épousé sans amour car il s'était engagé auprès d'elle et qu'elle voulait le mariage.

Ou bien il s'est habitué à plaisir solo...il voulait juste rester célibataire.

Y a pas à supplier, il veut pas, on casse, car il n'a pas le courage de casser

Ah oui ! c'est pour ça que j'ai mis "Ici je ne sais pas si c'est le cas"
Mais ça pourrait l'expliquer.

Le truc c'est que le mec a l'air ODIEUX !
Le "Tu es laide" m'a tué"

Perso juste un mec qui me dit qu’il est fatigué je trouve ça suspect … de toute façon je suis souvent dans l’abus en général et je le sais …
Ça doit être tellement dur de subir ca

Ismahane :
jessica alba GIF

Son mari : "Je suis fatigué"

Ismahane : 🕵🏻‍♀️

Animated GIF

Mai 2022 qd il sera réélu

Les réseaux : je viens de voir la vidéo d’une hajja bel hijab ou kbira
Et elle dit « quand mon mari me demande un 6ieme alors que déjà 5 …
J’en peux plus !!! Ahaha

Mon voisin kabyle , très sérieux, et la depuis les événements de la Kabylie je le croise et il n’est plus trop cohérent dans ses propos , sa femme est enceinte …
Lui a des soucis de santé .
Il dit t’es choses Pas très cohérentes , ce sont des gens biens et c’est un peu flippant..la vie , pas facile ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour