shams007
VIB
Franchement qd tu l'as voit tu es de t'imaginer qu elle mange ce genre de plat improbableFranchement aucune idée je dirai une chelha je sais pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement qd tu l'as voit tu es de t'imaginer qu elle mange ce genre de plat improbableFranchement aucune idée je dirai une chelha je sais pas![]()
Comment vous gêniez les dépenses communes du voyage ?Les zamisssss je veux votre avis sur un truc
En fait je suis très rancunière mais j’aime pas sur réagir c’est pour ça que je veux votre avis objectif
L’an dernier en voyage à l’étranger avec une copine il est arrivé un petit truc tout bete pour lequel j’ai pris mes distances
On est allé mettre de l’essence à notre voiture de loc. Elle demande à ce qu’il mette le montant x euros
Au moment de payer je lui dis de prendre ma carte plutôt. Bref elle part et revient et là je me rends compte qu’elle a mis x + 40e![]()
![]()
Je lui dis comment ça se fait tiens je t’ai entendu lui demander x, elle me dit ah bah finalement en allant payer je lui ai dit de faire le plein plutôt
Je précise: sur l’argent je m’en fiche complet, c’est l’attitude qui m’a dérangé - Pour moi y a eu volonté de profiter qq part, et c’est une attitude que j’aime vrmt pas car je suis pas comme çaEn fait ce qui m’a fait peur c’est qu’elle sache que je suis tête en l’air et que je fais pas trop gaffe donc qd elle m’a pas prévenu je me suis tt de suite dit qu’elle a cru sue jallais pas remarqué donc elle a voulu un peu en profiter
Bref je lui ai fait la remarque et sur le reste du voyage j’ai fait bcp plus attention (pas forcément financièrement mais sur tout les points). Et enfin en rentrant à paris j’ai petit à petit pris mes distances
Elle est revenue prendre des nouvelles y a qq jours donc j’y repense. Est ce que vous trouvez que j’ai eu tort de prendre mes distances ?![]()
Les zamisssss je veux votre avis sur un truc
En fait je suis très rancunière mais j’aime pas sur réagir c’est pour ça que je veux votre avis objectif
L’an dernier en voyage à l’étranger avec une copine il est arrivé un petit truc tout bete pour lequel j’ai pris mes distances
On est allé mettre de l’essence à notre voiture de loc. Elle demande à ce qu’il mette le montant x euros
Au moment de payer je lui dis de prendre ma carte plutôt. Bref elle part et revient et là je me rends compte qu’elle a mis x + 40e![]()
![]()
Je lui dis comment ça se fait tiens je t’ai entendu lui demander x, elle me dit ah bah finalement en allant payer je lui ai dit de faire le plein plutôt
Je précise: sur l’argent je m’en fiche complet, c’est l’attitude qui m’a dérangé - Pour moi y a eu volonté de profiter qq part, et c’est une attitude que j’aime vrmt pas car je suis pas comme çaEn fait ce qui m’a fait peur c’est qu’elle sache que je suis tête en l’air et que je fais pas trop gaffe donc qd elle m’a pas prévenu je me suis tt de suite dit qu’elle a cru sue jallais pas remarqué donc elle a voulu un peu en profiter
Bref je lui ai fait la remarque et sur le reste du voyage j’ai fait bcp plus attention (pas forcément financièrement mais sur tout les points). Et enfin en rentrant à paris j’ai petit à petit pris mes distances
Elle est revenue prendre des nouvelles y a qq jours donc j’y repense. Est ce que vous trouvez que j’ai eu tort de prendre mes distances ?![]()
Ahah j’ai pas l’impression non
Mais après qui sait j’ai déjà vu des barbus gay donc …
Bcp de gens lui posent la question et il a répondu en vidéo de façon ironique sur son fil insta
Non mais je demande à goûterTu le connais @Soomy ?![]()
Non mais je demande à goûter![]()
Hier vous parliez des dégâts des hommes qui n'assumaient pas leur homosexualité !
Là je ne sais pas si c'est le cas.
Mais un sacré CO***** ce type
Regarde la pièce jointe 296005
En fait, ce n'est pas binaire, genre si touche pas, c'est homo.
Il l'a peut être épousé sans amour car il s'était engagé auprès d'elle et qu'elle voulait le mariage.
Ou bien il s'est habitué à plaisir solo...il voulait juste rester célibataire.
Y a pas à supplier, il veut pas, on casse, car il n'a pas le courage de casser
Oui manque de courage, un vrai hmar.Ah oui ! c'est pour ça que j'ai mis "Ici je ne sais pas si c'est le cas"
Mais ça pourrait l'expliquer.
Le truc c'est que le mec a l'air ODIEUX !
Le "Tu es laide" m'a tué"
Mais je rêve ou c’est quoi çaHier vous parliez des dégâts des hommes qui n'assumaient pas leur homosexualité !
Oh mon Dieu qu’elle horreur.. que dieu lui envoie un homme doux et attentionnéHier vous parliez des dégâts des hommes qui n'assumaient pas leur homosexualité !
Perso juste un mec qui me dit qu’il est fatigué je trouve ça suspect … de toute façon je suis souvent dans l’abus en général et je le sais …
Ça doit être tellement dur de subir ca
Wé c’est ça …Ismahane :
![]()
Son mari : "Je suis fatigué"
Ismahane :
![]()
Connecting « pipole »…
Oui tu abuses...Perso juste un mec qui me dit qu’il est fatigué je trouve ça suspect … de toute façon je suis souvent dans l’abus en général et je le sais …
Ça doit être tellement dur de subir ca
Wé mais voilà, à prendre ou à laisser.Oui tu abuses...
Je te jure,grouille toi, sinon y a le remplaçant qui attendWé mais voilà, à prendre ou à laisser.
j’ai jamais forcé quelqu’un à rester avec moi
Hello Ah nan je ne connais pas !!
Hello Ah nan je ne connais pas !!
Son compte est alléchant en tout cas !!
Je vais regarder qui c’est![]()
PartageLes réseaux : je viens de voir la vidéo d’une hajja bel hijab ou kbira
Et elle dit « quand mon mari me demande un 6ieme alors que déjà 5 …
J’en peux plus !!! Ahaha
J’ai perdu le pseudo … lolPartage
Ahahha trop drôle ton gif !!!
D’ailleurs depuis quelques jours je n’ai plus accès au gif
Ni à la barre avec la possibilité de mettre en gras etc
Vous avez déjà eu ça ?