Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée devant le lycée depuis 15 minutes , je sent que mR c’est planté et que ce n’est pas 11h30 mais 12h 30 … j’en peux plus ..

Merci beaucoup pour vos retours @Saaly @Ismahane1200 @MisterW @Soomy @shams007 @simplement la @mehdi671 @Mamacoco @HeySunshine @FemmeDeLaiYi et @Intissarr ca me permet de prendre un peu de recul :love::love::love:

En fait les 40e sont fictifs je n'ai pas donné le vrai montant ajouté volontairement car c'est plus sur l'attitude que je voulais votre avis :D

Sinon yes comme vous l'avez dit je pense qu'inconsciemment c'était la goutte d'eau aussi, meme si on s'entendait bien elle est trop marrante elle me faisait tellement rire !! C'est un sketch cette fille impossible de ne pas rire en sa compagnie

Mais bon elle a certaines valeurs qui diffèrent des miennes ds son rapport aux auters notamment, mais après tout on a tous nos défauts :D (mdrrrr pour l'anecdote vous m'avez rappelé une fois où elle a tiré la tronche devant un coucher de soleil de folie, je comprenais pas, je lui demande pk, et la elle me dit qu'elle trouve que toutes les inconnues étaient grave belles, tres apprétées alors qu'elle sortait de 5h de route et n'était pas fraiche du tout. Elle m'a dit "j'espère que toutes leurs photos seront moches" et qd qqn lui demandait une photo elle en prenait que des moches ca m'avait grave choquée🤣 mais honnetement c'est pas qqn de méchant du tout, elle est adorable !! C'est juste qu'elle est un peu envieuse voire profiteuse sur les bords selon mon repère perso, et ca me dérangeait. Mais bon c'est des broutilles, on a tous nos défauts )

Bon on a repris contact on va se voir mais je m'en veux je suis très rancunière du coup j'ai l'impression d'être hypocrite et pas moi même en la voyant car vraiment je fais attention à tout ce que je lui dis alors que normalement je suis hyper spontanée c'est mon gros défaut 🤣 bref on verra !!

@mehdi671 par contre très surprise par ton histoire de carte 🤣🤣 tu penses qu'elle l'avait fait exprès ? Je me dis que c'est peut etre juste une maladresse si elle n'a pas l'habitude de manifester des signes de qqn qui cherche a profiter ??

Purée cest tjs the big quesition on a pas envie d'attribuer de mauvaises intentions à qqn qui n'en a pas mais derrière c'est difficile de faire la part des choses entre le volontaire et l'involontaire

Merci beaucoup pour vos retours @Saaly @Ismahane1200 @MisterW @Soomy @shams007 @simplement la @mehdi671 @Mamacoco @HeySunshine @FemmeDeLaiYi et @Intissarr ca me permet de prendre un peu de recul :love::love::love:

En fait les 40e sont fictifs je n'ai pas donné le vrai montant ajouté volontairement car c'est plus sur l'attitude que je voulais votre avis :D

Sinon yes comme vous l'avez dit je pense qu'inconsciemment c'était la goutte d'eau aussi, meme si on s'entendait bien elle est trop marrante elle me faisait tellement rire !! C'est un sketch cette fille impossible de ne pas rire en sa compagnie

Mais bon elle a certaines valeurs qui diffèrent des miennes ds son rapport aux auters notamment, mais après tout on a tous nos défauts :D (mdrrrr pour l'anecdote vous m'avez rappelé une fois où elle a tiré la tronche devant un coucher de soleil de folie, je comprenais pas, je lui demande pk, et la elle me dit qu'elle trouve que toutes les inconnues étaient grave belles, tres apprétées alors qu'elle sortait de 5h de route et n'était pas fraiche du tout. Elle m'a dit "j'espère que toutes leurs photos seront moches" et qd qqn lui demandait une photo elle en prenait que des moches ca m'avait grave choquée🤣 mais honnetement c'est pas qqn de méchant du tout, elle est adorable !! C'est juste qu'elle est un peu envieuse voire profiteuse sur les bords selon mon repère perso, et ca me dérangeait. Mais bon c'est des broutilles, on a tous nos défauts )

Bon on a repris contact on va se voir mais je m'en veux je suis très rancunière du coup j'ai l'impression d'être hypocrite et pas moi même en la voyant car vraiment je fais attention à tout ce que je lui dis alors que normalement je suis hyper spontanée c'est mon gros défaut 🤣 bref on verra !!
Il y a de quoi rester sur ses gardes, et ta réaction est normale.
Je suis aussi comme toi mais mnt, je lui rendrai mais autrement.

Maman lundi je fini à 17h45 …
  • euh j’ai pris rendez-vous che l’orthodontiste a 17 h car tu m’avais pas dit ça …
  • ( la maman en mode ras le bol )
2 minutes après il revient :
- ah non c’est 15h35 …
Ne me dites pas que je vais devoir vérifier qu’il se plante pas dans son emploi du temps ?
vive la rentrée

Maman lundi je fini à 17h45 …
  • euh j’ai pris rendez-vous che l’orthodontiste a 17 h car tu m’avais pas dit ça …
  • ( la maman en mode ras le bol )
2 minutes après il revient :
- ah non c’est 15h35 …
Ne me dites pas que je vais devoir vérifier qu’il se plante pas dans son emploi du temps ?
vive la rentrée
Ismahane quistian :D en te voyant parler rentrée de tes 3 bambins, ca m'a traversé l'esprit

Je me souviens de tes participations au topic vos vacances au bled, et tes partages pleins de nostalgie - tu avais l'air très attachée au maroc ds ta jeunesse du moins :D Est ce que tu souhaites faire vivre l'experience des vacances au bled à tes enfants ou pas ? Tu les embarques au maroc en voiture et à la campagne et tout ?

C'est juste de la curiosité - si tu la trouve mal placée ou que ca te gene n'hesite pas à me le dire

Ismahane quistian :D en te voyant parler rentrée de tes 3 bambins, ca m'a traversé l'esprit

Je me souviens de tes participations au topic vos vacances au bled, et tes partages pleins de nostalgie - tu avais l'air très attachée au maroc ds ta jeunesse du moins :D Est ce que tu souhaites faire vivre l'experience des vacances au bled à tes enfants ou pas ? Tu les embarques au maroc en voiture et à la campagne et tout ?

C'est juste de la curiosité - si tu la trouve mal placée ou que ca te gene n'hesite pas à me le dire
Non , je ne l’ai pas fait , j’ai déjà essayé , mais la famille du village je ne supporte pas certaines personnes … donc c’est une grosse défaite à ce sujet pour moi .
On ne peut pas tout avoir

@N3alChetane je l’ai fait , c’est nul ..
Enfaite je veux m’entraîner à parler pour un truc précis et le ton neutre de la sncf je kiff
À ton tour
Fais autre chose que la sncf c’est trop neutre ..
Tu le fais bien :D
Moi ça coupe vocaroo, il y'a des coupures.

@Pumpkin jai vécu des trucs qui ont fait que j’avais plutôt envie de fuir , à cause de mauvaises histoires, mauvaises personnes…
Et aujourd’hui j’ai fait la part des choses et j’ai un peu envie de rattraper ce temps perdu

@mehdi671 par contre très surprise par ton histoire de carte 🤣🤣 tu penses qu'elle l'avait fait exprès ? Je me dis que c'est peut etre juste une maladresse si elle n'a pas l'habitude de manifester des signes de qqn qui cherche a profiter ??

Purée cest tjs the big quesition on a pas envie d'attribuer de mauvaises intentions à qqn qui n'en a pas mais derrière c'est difficile de faire la part des choses entre le volontaire et l'involontaire

la connaissant elle ne pensait pas a mal mais je trouve ça vraiment chelou
A la limite si elle m’avait dit discrètement « Mehdi j’ai pas d’argent ça te dérange si on paie avec ta carte etc@ y aurait eu aucun souci mais le fait de me mettre devant le fait accompli perso je l’aurais jamais fait lol

Bof .... c'est intéressant les dernières saisons tu trouves ?

Perso j'ai décrochée.. première et 2ème saison ok...après ça m'a soûlée 😒. C'etait bien. Mais pas ouffissime non plus.
Ah c’est aujourd’hui j’avais oublié
Je sais comment organiser mon week end ahah
Au début j’avais aussi du mal avec cette série mais ensuite j’étais à fond !!

Ah c’est aujourd’hui j’avais oublié
Je sais comment organiser mon week end ahah
Au début j’avais aussi du mal avec cette série mais ensuite j’étais à fond !!

Carrement .. si tu organises ton temps autour c'est qu'elle doit vraiment être dans ton " top" des séries 😅 lool .

Ah mais moi c'est l'inverse....
J'ai aimee le début, le concept et tout ... mais la suite bof j'ai décrochée.

Mais de manière générale je trouve plus beaucoup de séries addictives😒..
Moi aussi j'aimerais bien reprendre une série que je suis impatiente de retrouver chaque soir et tout... mais en ce moment y'a pas grand chose je trouve.

PS : on dirait je parle d'un mec mdrrrr

Racontage de life
Je viens de me prendre la tête avec ma voisine
je viens de capter que cette ***** avait mis une assiette sur son balcon avec du pain et de l’eau et qu’elle nourrissait les pigeons du quartier !! Nan mais je rêve 😡🤬
Et ces rats volants viennent squatter sur mon balcon en attendant leur tour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour