Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Carrement .. si tu organises ton temps autour c'est qu'elle doit vraiment être dans ton " top" des séries 😅 lool .

Ah mais moi c'est l'inverse....
J'ai aimee le début, le concept et tout ... mais la suite bof j'ai décrochée.

Mais de manière générale je trouve plus beaucoup de séries addictives😒..
Moi aussi j'aimerais bien reprendre une série que je suis impatiente de retrouver chaque soir et tout... mais en ce moment y'a pas grand chose je trouve.

PS : on dirait je parle d'un mec mdrrrr
😂😂😂

oui franchement j’ai kiffé la dernière saison !!
écoute je te conseille la série Grâce and francki sur netflix

une bladinette en avait parlé il y’a quelques temps
Au début je me suis dit c quoi cette série de vieux
Mais en fait elle fait trop rire
J’aime trop ce genre d’humour a la ugly betty c très bon ironique

j’ai dévoré les saisons

Racontage de life
Je viens de me prendre la tête avec ma voisine
je viens de capter que cette ***** avait mis une assiette sur son balcon avec du pain et de l’eau et qu’elle nourrissait les pigeons du quartier !! Nan mais je rêve 😡🤬
Et ces rats volants viennent squatter sur mon balcon en attendant leur tour
Désolée c’est pas drôle mais en imaginant la scène j’ai eu un fou rire.

un boulet la voisine 😐

😂😂😂

oui franchement j’ai kiffé la dernière saison !!
écoute je te conseille la série Grâce and francki sur netflix

une bladinette en avait parlé il y’a quelques temps
Au début je me suis dit c quoi cette série de vieux
Mais en fait elle fait trop rire
J’aime trop ce genre d’humour a la ugly betty c très bon ironique

j’ai dévoré les saisons

Je connais pas du tout !

Je vais tester . Je te dirais.
Sachant que je ne suis pas trop serie humoristique à la base .

Les seules que j'ai vraiment aimées c'était déjà la série Malcolm ( celle là elle est indétrônable).
Et sinon en série plus récente c'est "the middle" ou "modern family". Mais c'est tout.

Je verrais ce que ça donne celle là alors 👍

Merci beaucoup pour vos retours @Saaly @Ismahane1200 @MisterW @Soomy @shams007 @simplement la @mehdi671 @Mamacoco @HeySunshine @FemmeDeLaiYi et @Intissarr ca me permet de prendre un peu de recul :love::love::love:

En fait les 40e sont fictifs je n'ai pas donné le vrai montant ajouté volontairement car c'est plus sur l'attitude que je voulais votre avis :D

Sinon yes comme vous l'avez dit je pense qu'inconsciemment c'était la goutte d'eau aussi, meme si on s'entendait bien elle est trop marrante elle me faisait tellement rire !! C'est un sketch cette fille impossible de ne pas rire en sa compagnie

Mais bon elle a certaines valeurs qui diffèrent des miennes ds son rapport aux auters notamment, mais après tout on a tous nos défauts :D (mdrrrr pour l'anecdote vous m'avez rappelé une fois où elle a tiré la tronche devant un coucher de soleil de folie, je comprenais pas, je lui demande pk, et la elle me dit qu'elle trouve que toutes les inconnues étaient grave belles, tres apprétées alors qu'elle sortait de 5h de route et n'était pas fraiche du tout. Elle m'a dit "j'espère que toutes leurs photos seront moches" et qd qqn lui demandait une photo elle en prenait que des moches ca m'avait grave choquée🤣 mais honnetement c'est pas qqn de méchant du tout, elle est adorable !! C'est juste qu'elle est un peu envieuse voire profiteuse sur les bords selon mon repère perso, et ca me dérangeait. Mais bon c'est des broutilles, on a tous nos défauts )

Bon on a repris contact on va se voir mais je m'en veux je suis très rancunière du coup j'ai l'impression d'être hypocrite et pas moi même en la voyant car vraiment je fais attention à tout ce que je lui dis alors que normalement je suis hyper spontanée c'est mon gros défaut 🤣 bref on verra !!
XPDR au début je me suis mais mais Pump elle a pêté un câble u elle s'est trompée en me taguant :D

J'ai mis du tt à comprendre.

On verra mais je sens que tu vas être déçue te que cela va te conforter ds ton idée de départ.

Racontage de life
Je viens de me prendre la tête avec ma voisine
je viens de capter que cette ***** avait mis une assiette sur son balcon avec du pain et de l’eau et qu’elle nourrissait les pigeons du quartier !! Nan mais je rêve 😡🤬
Et ces rats volants viennent squatter sur mon balcon en attendant leur tour
En reg parisienne j’avais une voisine sénégalaise qui jetait ses restes de riz , moi j’étais au Rez de chaussée c’était le même problème, les pigeons venaient bouffer , le pire c’est quand ils venaient en groupe c’est sale car ils rejettent de la poussière …
Il a fallu demander avec tâcte , en essayant de ne pas se prendre la tête et ça c’est le plus dure

On dirait tu te fous de ma gueule :D
Mais non … tu vois quand on n’a pas la voix pour s’exprimer , les messages écrit peuvent exprimer le contraire de ce que l’on veut dire , et ça c’est très grave justement …

En reg parisienne j’avais une voisine sénégalaise qui jetait ses restes de riz , moi j’étais au Rez de chaussée c’était le même problème, les pigeons venaient bouffer , le pire c’est quand ils venaient en groupe c’est sale car ils rejettent de la poussière …
Il a fallu demander avec tâcte , en essayant de ne pas se prendre la tête et ça c’est le plus dure
Bah oui hier je lui en parle calmement
Elle dit qu’elle comprend et qu’elle va enlever l’assiette
Le soir .. l’assiette est tjs là
Je prend un balai et je fais tomber l’assiette de son balcon
Ce matin rebelotte elle a remis l’assiette .. de nouveau je la fais tomber avec un balai
Et rebelotte …
Puis je la vois sur son balcon alors je l’interpelle et je lui demande d’enlever ça et que je pensais qu’après notre discussion d’hier elle avait compris
C’est parti en cacahuète.. bon finalement elle la enfin enlevée…
C’est chiant qu’il faille toujours crier pour se faire entendre
T’essaye la gentillesse et la diplomatie ça marche pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour