A
AncienMembre
Non connecté
Faire du roller quad avec de la funk dans les oreilles … c’est le topTu fais du roller ? Moi j ai peur de tomber !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faire du roller quad avec de la funk dans les oreilles … c’est le topTu fais du roller ? Moi j ai peur de tomber !
À gauche c’est la même qu’à droite ??
Oui c est la même personne !À gauche c’est la même qu’à droite ??
Ah oui ba écoute je suis confuse lolOui c est la même personne !
T as les mêmes ?Ah oui ba écoute je suis confuse lol
Tu me demandes si je suis comme elle … euh nan j’espère pas lol ..T as les mêmes ?
Tu es vacc ? Purée l’appli anti Covid m’envoie non stop des demandes de connexion.Alléluia !!! Liberté go au bar !!! J ai besoin d une bière vite !! Regarde la pièce jointe 296403
Franchement toutes les femmes ont leurs charme.. j avoue fine avec des jolies forme je préfère.. mais il y a des filles rondes qui sont également très jolie et attirante..@Hdidan il paraît que les mecs pensent que c’est les fesses qui les intéressent or en faite c’est la cambrure , c’est pour ça que certaines filles très minces ont la cote ,
Wé … t’aimes tout quoiFranchement toutes les femmes ont leurs charme.. j avoue fine avec des jolies forme je préfère.. mais il y a des filles rondes qui sont également très jolie et attirante..
Franchement toutes les femmes ont leurs charme.. j avoue fine avec des jolies forme je préfère.. mais il y a des filles rondes qui sont également très jolie et attirante..
Oui lablabi plat Tunisien ils en mangent svt en hiver ! C est bon j aime bien !
j’ai été testé positive au Covid et du coup, j’ai eu 10 jours de confinement dans un super hôtel avec le travail…
Jsuis limite deg d’avoir guérie du Covid
déjà, lhamdoulilah… j’ai eu très peu de symptômes.. même le goût jlai pas perdu.
Juste une envie constante de dormir encore et encore..
J’avais du mal à garder les yeux ouverts
j’ai eu la paix
…
J’avais tout à disposition… repas servis dans ma chambre
Le rêve
j’ai pu esquiver sans problème mes collègues
Je suis en plein dans une phase asociale.. envie de parler a très peu de personnes.
Bref, faut que je trouve un malade pour qu’il me postillonne dessus que je puisse revivre en paix
#asociale
PluieAujourd’hui c est dimanche c est le jour de ?
MerciBonne promenade
#Libertad
P… Sahtek
Partage l'adresse.
Oui alors les poireaux je les prends à Lidl , carottes , pommes de terre courgette …Partage l'adresse.
Envie de manger ça cette semaine.
Thanks
J espère que ton papa va mieuxLes zamis des petites douas pour mon papa malade s’il vous plaît![]()