Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Hdidan il paraît que les mecs pensent que c’est les fesses qui les intéressent or en faite c’est la cambrure , c’est pour ça que certaines filles très minces ont la cote ,

@Hdidan il paraît que les mecs pensent que c’est les fesses qui les intéressent or en faite c’est la cambrure , c’est pour ça que certaines filles très minces ont la cote ,
Franchement toutes les femmes ont leurs charme.. j avoue fine avec des jolies forme je préfère.. mais il y a des filles rondes qui sont également très jolie et attirante..

Franchement toutes les femmes ont leurs charme.. j avoue fine avec des jolies forme je préfère.. mais il y a des filles rondes qui sont également très jolie et attirante..
Wé … t’aimes tout quoi
Heureusement que ça existe lol

J’ai jamais autant parlé physique que sur bladi , j’en parle jamais.
Ca n’apporte que dalle dans la vie réelle

Dans la vie réelle je suis entrain de régler mon alarme demain matin … entrain de régler mon Waze ( c’est extra je lui ai mis la voix des pats patrols : n’importe quoi hihih)..
Et j’ai intérêt de réussir à dormir avant minuit sinon demain je suis cuite

j’ai été testé positive au Covid et du coup, j’ai eu 10 jours de confinement dans un super hôtel avec le travail… 🤩
Jsuis limite deg d’avoir guérie du Covid 😅

déjà, lhamdoulilah… j’ai eu très peu de symptômes.. même le goût jlai pas perdu.
Juste une envie constante de dormir encore et encore..
J’avais du mal à garder les yeux ouverts

j’ai eu la paix 😌

J’avais tout à disposition… repas servis dans ma chambre
Le rêve 🤩

j’ai pu esquiver sans problème mes collègues
Je suis en plein dans une phase asociale.. envie de parler a très peu de personnes.

Bref, faut que je trouve un malade pour qu’il me postillonne dessus que je puisse revivre en paix

#asociale

Hamdoullah si les symptômes sont léger.

Quest ce qui fait que tu es devenu associable ? Cest du à tes collègues ? Ou les effets des confinement à répétition ?

Partage tes bonnes adresses d'hôtel lol.

Tu as repris en tant qu'hotesse de l'air ?

Allah i chafik

Quand tu as ce son dans une vieille playlist … et que tu roules musique à fond en famille .
Ah je baisse la .., mdrrt

Partage l'adresse.
Envie de manger ça cette semaine.
Thanks
Oui alors les poireaux je les prends à Lidl , carottes , pommes de terre courgette …
Je cuits le tout , et à la fin je mixe avec de la crème liquide : délicieux et velouté…
De rien merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour