A
AncienMembre
Non connecté
Et je fais comment ? Les mots clés ?Retrouve le femme !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je fais comment ? Les mots clés ?Retrouve le femme !
Lol je plaisantais, je sais pas faire marcher tiktokEt je fais comment ? Les mots clés ?
Non ça date d’une semaine peut-êtreLol je plaisantais, je sais pas faire marcher tiktok
Y a pas une archive des vidéos vues comme sur YouTube ?
Je m’attendais pas à ça@simba7 je vais raconter c’est moins drôle ..
En faite y’a un chat allongé les 4 pattes en l’air .. et y’a une fille qui commente : on dirait moi quand j’attends qu’il me ramène du sopalin
C’est moins drôle du coup
Viens à Paris c est urgent ! T as besoin d exercices physique !Alors le sopalin vite …,
Sondage :
Avez vous toujours du sopalin sur la commode ?
J'ai peur de Googler ce que c'est
Hahaha trop mimi
Qu’est ce que tu as peut de googler Saalylou ? Sopalin ? Si c’est ça t’inquiète tu vas rien trouver de bizarre c’est juste de l’essuie tout
Petit coquinCe n'est pas compréhensible par des enfants.. . Bon après c' est aussi moins drôle quand c' est pas la vidéo![]()
![]()
Ne Google pas ! D’ailleurs ferme ton PC tout de suite
T'as vu comment elle négocie avec luiHahaha trop mimi
Qu’est ce qu’ils sont cute aussi petits Machaallah![]()
![]()
![]()
Je suis sur mon téléphoneNe Google pas ! D’ailleurs ferme ton PC tout de suite![]()
Ahaha il est dans l’action luiT'as vu comment elle négocie avec lui
Mon neveu ne connait pas ça, il court et regarde derrière lui de temps en temps pour voir si tu vas réussir à l'attraper![]()
Non, je ne regarde presque plus les séries/films.@Pop586 tu as regardé squid game?
Non, je ne regarde presque plus les séries/films.
Il est bien ?
Vas-y, bonne fraja !J'ai pas regardé encore mais ça me fait pensé à saw du coup ça m'intrigue
Je crois je vais commencé demain pour voir
Simba fait son rabat joieCe n'est pas compréhensible par des enfants.. . Bon après c' est aussi moins drôle quand c' est pas la vidéo![]()
![]()
Il y a pas un système de like ou favori sur tik tok ? Pour sauvegarder les vidéos que tu aimes... Perso quand je kiff un truc je screen ou bien je l' envoie sur watts app pour la garder.....Simba fait son rabat joie
Non dommage .., enfin si il faut l’enregistrer dans tes favoris , j’ai pas penséIl y a pas un système de like ou favori sur tik tok ? Pour sauvegarder les vidéos que tu aimes... Perso quand je kiff un truc je screen ou bien je l' envoie sur watts app pour la garder.....
Regarde la dernière que j' ai aimé je l' ai sauvegardé.Non dommage .., enfin si il faut l’enregistrer dans tes favoris , j’ai pas pensé
C'est toi le degueu parle bien du thé de ma villeJ y été cet été le thé je l ai même pas bu tellement il était dégueu.. Regarde la pièce jointe 297201
Faut pas avoir peur, suffit d'avoir une mutuelle et une assurance rapatriement c'est tout... viiiiiens@Marok19 tu t'es décidé finalement, tu as sauté le pas
Franchement t'es courageuse
Ça fait des années ça me tente mais quand je pense au système hospitalier ça me refroidis vite
En tout cas bravo 3lik
Faut pas avoir peur, suffit d'avoir une mutuelle et une assurance rapatriement c'est tout... viiiiiens![]()
Ils sont fait pour s'entendre ces deux là, c'est beau l' amour
Un pseudo-fortuné qui porte ellhess au lieu d’ellesse.