Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que c'est un peu "la pression le stresse, l'inquiétude des parents qui font que tu craques (lâches tes larmes)..
Tu dois etre fatigue physiquement psychologiquement.
Et tu te dis mince personne pense à moi.

Je me trompes peut être mais c'est mon ressentit.
Ah Je n’y avais pas pensé peut être je ne sais pas merci pour ton anaylsue
Inchaallah kheir si c’est ça 🤲🤲

c’est vrai que j’ai un sale caractère dans ma tête tout roule tjs et un jour on comprends rien boum je pleure tte la journée 🤣 comme le sommeil je vais être pump it up 10j a bosser jusqu’à 5h du matin trql et après boum ko technique pendant 5 jours 🤣 tt dans l’excès y’a rebi salama 🤣

Baby Facepalm GIF by MOODMAN

Dernière édition:
Hahaha je suis isolée à part en ce moment Mais je les punirai dans quelques semaines ça marche :sournois: :D ahahah comment ils vont me rembarrer En mode t’as pris la confiance toi 🤣
Ça leur apprendra à partager :D

Et puis être grande sœur ça vient avec des responsabilités mais aussi avec des droits comme le droit de contrôler les mômes :D

Je pense que c'est un peu "la pression le stresse, l'inquiétude des parents qui font que tu craques (lâches tes larmes)..
Tu dois etre fatigue physiquement psychologiquement.
Et tu te dis mince personne pense à moi.

Je me trompes peut être mais c'est mon ressentit.
Et puis au fond on est toujours enfants et ça doit ressortir de temps en temps 😊

Ah Je n’y avais pas pensé peut être je ne sais pas merci pour ton anaylsue
Inchaallah kheir si c’est ça 🤲🤲

c’est vrai que j’ai un sale caractère dans ma tête tout roule tjs et un jour on comprends rien boum je pleure tte la journée 🤣 comme le sommeil je vais être pump it up 10j a bosser jusqu’à 5h du matin trql et après boum ko technique pendant 5 jours 🤣 tt dans l’excès y’a rebi salama 🤣

Baby Facepalm GIF by MOODMAN
Les effets secondaires de la cocaine !

Salut @HeySunshine ,

Oui je connais, mais c'est vrai que c'est plutôt spécifique à la tenue de quelqu'un dont on veut la réf, alors que là c'est juste l'article que j'avais mais personne le portait.

Bon de toute façon je vais me rabattre sur quelque chose de similaire quand je trouve c'est mieux...
Mais merci à toi ☺️

Ah et petit update, @Soomy J'avais vu un autre manteau bicolore, camel/beige reversible sur le même compte insta , je lui ai demandée la dispo et ensuite le prix , elle m'a dit 770 euros 😁( sans ***) , alors j'imagine même pas le prix de celui sur lequel j'avais flashée la première fois , qui est très certainement plus cher 😅...

#J'suisPasLaBourgoisieQuiBoitDuChampagne
#ZaraC'estSuffisant
Excellent 😂😂
Bah écoute « ma ktebch » doublement 😬
Tu trouveras mieux je suis sure

OSEF Mais d’une force mais maalinach

Regarde la pièce jointe 297372
J’ai mis « Haha » mais par curiosité je suis allée parcourir un article à ce sujet

Je peux te dire que je « Haha » moins 😱

C’est à base de torture avec un crochet, on verse l’essence et on asperge la personne puis feu, et j’en passe. Le pronostic vitale de la victime était engagée selon les docs... à 17 ans. Le gosse qu’il a torture avait 17 ans au moment des faits.........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour