Lehla ikhetikMre7ba, ma tlbti ghi lmoujoud !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lehla ikhetikMre7ba, ma tlbti ghi lmoujoud !!![]()
LHahah non c’est pas leur style ils sont jeunesils ont pas cette sensibilité - Ils vont penser aux plus jeunes mais pas spontanément aux plus âgés, pour eux les plus grands gèrent entre eux
Hahaha je suis isolée à part en ce moment Mais je les punirai dans quelques semaines ça marche
A ta place, je les punis en rentrant le soir![]()
Ah Je n’y avais pas pensé peut être je ne sais pas merci pour ton anaylsueJe pense que c'est un peu "la pression le stresse, l'inquiétude des parents qui font que tu craques (lâches tes larmes)..
Tu dois etre fatigue physiquement psychologiquement.
Et tu te dis mince personne pense à moi.
Je me trompes peut être mais c'est mon ressentit.
Tristesse de paris , la misèreÇa s arrange pas Paris de ce côté là..
Je te comprends ta sensibilité s'exprimeWili je suis en train de pleurer pour de vrai je crois que je pete un plombptdrrrr on tombe bien bas aujourd’hui
![]()
Ça leur apprendra à partagerHahaha je suis isolée à part en ce moment Mais je les punirai dans quelques semaines ça marche![]()
ahahah comment ils vont me rembarrer En mode t’as pris la confiance toi
![]()
Qd j étais lycéen j allais svt voir des amis dans le coin ! Rien n a changer ! Toujours autant de toxico ! Ça se pique et inhaler du crack dans le métro..C’est le Kosovo par là-bas lahystair
Ça me rappelle des souvenirs
Et puis au fond on est toujours enfants et ça doit ressortir de temps en tempsJe pense que c'est un peu "la pression le stresse, l'inquiétude des parents qui font que tu craques (lâches tes larmes)..
Tu dois etre fatigue physiquement psychologiquement.
Et tu te dis mince personne pense à moi.
Je me trompes peut être mais c'est mon ressentit.
Il y a 2 mondes à Paris !Tristesse de paris , la misère
Jamais passé par la mais st dénis aussi y’a du crackQd j étais lycéen j allais svt voir des amis dans le coin ! Rien n a changer ! Toujours autant de toxico ! Ça se pique et inhaler du crack dans le métro..
Les effets secondaires de la cocaine !Ah Je n’y avais pas pensé peut être je ne sais pas merci pour ton anaylsue
Inchaallah kheir si c’est ça
c’est vrai que j’ai un sale caractère dans ma tête tout roule tjs et un jour on comprends rien boum je pleure tte la journéecomme le sommeil je vais être pump it up 10j a bosser jusqu’à 5h du matin trql et après boum ko technique pendant 5 jours
tt dans l’excès y’a rebi salama
![]()
La caféine ouiLes effets secondaires de la cocaine !
Tous les tox du 93 viennent pecho à Stalingrad..Jamais passé par la mais st dénis aussi y’a du crack
Tu l as connais pas ça se voit !La caféine oui
Elle fait un bad trip ça va passé !Je te comprends ta sensibilité s'exprime
CatastropheTous les tox du 93 viennent pecho à Stalingrad..
Et puis au fond on est toujours enfants et ça doit ressortir de temps en temps![]()
Pas dans ma famille malheureusmtÇa leur apprendra à partager
Et puis être grande sœur ça vient avec des responsabilités mais aussi avec des droits comme le droit de contrôler les mômes![]()
Je lui souhaite. Faut pas que ça s'éternise sinon la dépression te pend au nezElle fait un bad trip ça va passé !
la hninanceWili je suis en train de pleurer pour de vrai je crois que je pete un plombptdrrrr on tombe bien bas aujourd’hui
![]()
On sniff par laWech l'équipe !
Wallah c'est que de la farine ! J'adore la patisserie !Les effets secondaires de la cocaine !
ExcellentSalut @HeySunshine ,
Oui je connais, mais c'est vrai que c'est plutôt spécifique à la tenue de quelqu'un dont on veut la réf, alors que là c'est juste l'article que j'avais mais personne le portait.
Bon de toute façon je vais me rabattre sur quelque chose de similaire quand je trouve c'est mieux...
Mais merci à toi
Ah et petit update, @Soomy J'avais vu un autre manteau bicolore, camel/beige reversible sur le même compte insta , je lui ai demandée la dispo et ensuite le prix , elle m'a dit 770 euros( sans ***) , alors j'imagine même pas le prix de celui sur lequel j'avais flashée la première fois , qui est très certainement plus cher
...
#J'suisPasLaBourgoisieQuiBoitDuChampagne
#ZaraC'estSuffisant
Ta réponse est aussi hninala hninance![]()
Mdrrr same herePas dans ma famille malheureusmt![]()
J’ai mis « Haha » mais par curiosité je suis allée parcourir un article à ce sujet
Il ira purger sa peine au fort Boyard avec les matons passe partout et passemuraille
Regarde la pièce jointe 297381