Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment faire pour esquiver délicatement un mec qui vous demande de « rester en contact «
Un mec qui vous fait un peu rougir , mais non peux pas …
Et donc on sera amener à se revoir certainement, donc je veux éviter de le froisser …
… « oh c’est gentil mais j’peux pas , je voudrais bien hein mais je ne peux pas «
C’est nul
« rougir « c’est nul
Le meilleur truc : l’air cordial et faire mine de rien , ah oui pourquoi pas c’sechanger nos coordonnées, bonne idée

purée tout ça sans avoir chaud mdrrr bon courage

je voudrais carrément trop bien mais je peux pas … ah wé et tiens toi aussi tu peux pas de base mdrr

Imagines la conversation…. Wé ba tu es grave mon type de mec et tout pourtant, je kiffes tes bras un peu poilus virils et tout j’ai envie de mettre ma main sur ton bras … je peux?
N’importe quoi 😶

Comment faire pour esquiver délicatement un mec qui vous demande de « rester en contact «
Un mec qui vous fait un peu rougir , mais non peux pas …
Et donc on sera amener à se revoir certainement, donc je veux éviter de le froisser …
… « oh c’est gentil mais j’peux pas , je voudrais bien hein mais je ne peux pas «
C’est nul
« rougir « c’est nul
Le meilleur truc : l’air cordial et faire mine de rien , ah oui pourquoi pas c’sechanger nos coordonnées, bonne idée

purée tout ça sans avoir chaud mdrrr bon courage

je voudrais carrément trop bien mais je peux pas … ah wé et tiens toi aussi tu peux pas de base mdrr
J'ai rien compris 😵

Dimanche footing , dimanche footing , dimanche footing
Voilà la solution mdrrr

Parceque moi ma situation n’est pas claire .
Et la sienne est claire et sans détours .
Et c’est pas un maghrébin et ça c’est la première fois .
Le problème c’est que c’est à cause de mon état , plus rien n’est normal
Tu ne peux pas lui dire que ta situation ne te permet pas de commencer une relation ? Ça lui éviter de se poser mille questions sans en avoir une réponse.

Tu ne peux pas lui dire que ta situation ne te permet pas de commencer une relation ? Ça lui éviter de se poser mille questions sans en avoir une réponse.
Sa situation est claire= il est clairement marié
J’ai l’impression que sans remarquer on se parle mais c’est des phrases qui ne veulent rien dire , on se parle juste parceque … voilà ca s’explique pas juste pour être à moins d’un mètre quoi

Et moi je sais pas comment gérer cette nana... la vie est bizarre quand même

Elle me dit :

Do you know I find it frustrating when I'm interested in someone and interested in talking to them and I get zero effort

I come across as if I'm clingy and attention seeker

Je réponds quoi ?

Elle me dit :

Do you know I find it frustrating when I'm interested in someone and interested in talking to them and I get zero effort

Je réponds quoi ?
Tu réponds rien, tu fais un effort :rolleyes:

Tu parles à des anglophones maintenant ? :D

Tu réponds rien, tu fais un effort :rolleyes:

Tu parles à des anglophones maintenant ? :D
Non pas d’effort. Elle abuse je l’ai vu une fois y a 6 ou 8 mois, je réponds par politesse à chaque fois. Je peux pas être plus clair que ne plus répondre.

Ps Ça fait mec qui se la raconte mais c’est juste que je me fais ***** :D

Elle me dit :

Je réponds quoi ?
Dis lui : if u want i know abazaa he just want to fuck..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour