Mercipapa
VIB
Au collège de ma cité il y’avait juste un élève , son pere etait trans , obligé de changer d'endroit
Autant adulte ils sont matures pour prendre une tel décision, mais laissé un enfant le faire c'est absurde et débile ga3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au collège de ma cité il y’avait juste un élève , son pere etait trans , obligé de changer d'endroit
Sujet difficile car d’après certains, les jeunes sont un peu poussés à franchir le pas pour le plaisir malsain des psy et cieAutant adulte ils sont matures pour prendre une tel décision, mais laissé un enfant le faire c'est absurde et débile ga3
Sujet difficile car d’après certains, les jeunes sont un peu poussés à franchir le pas pour le plaisir malsain des psy et cie
Oui … effectivement ça fait peur .Ça donne des frissons quel horreur
Oui ouiEn France ?
Euh ? Ça aussi ça fait peur
Moi c’est non mais vous devez être beaucoup à regarderEst ce que je suis le seul à kiffer regarder ce genre de vidéo ?
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
C’est kiffant je sais pas pourquoi mais ça relaxe de oufMoi c’est non mais vous devez être beaucoup à regarder
J’ai pas les motsC’est kiffant je sais pas pourquoi mais ça relaxe de ouf
J'ai rien comprisComment faire pour esquiver délicatement un mec qui vous demande de « rester en contact «
Un mec qui vous fait un peu rougir , mais non peux pas …
Et donc on sera amener à se revoir certainement, donc je veux éviter de le froisser …
… « oh c’est gentil mais j’peux pas , je voudrais bien hein mais je ne peux pas «
C’est nul
« rougir « c’est nul
Le meilleur truc : l’air cordial et faire mine de rien , ah oui pourquoi pas c’sechanger nos coordonnées, bonne idée
purée tout ça sans avoir chaud mdrrr bon courage
je voudrais carrément trop bien mais je peux pas … ah wé et tiens toi aussi tu peux pas de base mdrr
Note to self, ne jamais ouvrir un lien que Simba posteEst ce que je suis le seul à kiffer regarder ce genre de vidéo ?
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
Comment faire pour esquiver un mec que tu ne veux pas esquiver mais il le fautJ'ai rien compris
Note to self, ne jamais ouvrir un lien que Simba poste
Pourquoi il le faut ?Comment faire pour esquiver un mec que tu ne veux pas esquiver mais il le faut
Non non non
TikTok - Make Your Day
Parceque moi ma situation n’est pas claire .Pourquoi il le faut ?
Tu ne peux pas lui dire que ta situation ne te permet pas de commencer une relation ? Ça lui éviter de se poser mille questions sans en avoir une réponse.Parceque moi ma situation n’est pas claire .
Et la sienne est claire et sans détours .
Et c’est pas un maghrébin et ça c’est la première fois .
Le problème c’est que c’est à cause de mon état , plus rien n’est normal
Sa situation est claire= il est clairement mariéTu ne peux pas lui dire que ta situation ne te permet pas de commencer une relation ? Ça lui éviter de se poser mille questions sans en avoir une réponse.
Je suis très naïveSa situation est claire= il est clairement marié
J’ai l’impression que sans remarquer on se parle mais c’est des phrases qui ne veulent rien dire , on se parle juste parceque … voilà ca s’explique pas juste pour être à moins d’un mètre quoi
Tu réponds rien, tu fais un effortEt moi je sais pas comment gérer cette nana... la vie est bizarre quand même
Elle me dit :
Do you know I find it frustrating when I'm interested in someone and interested in talking to them and I get zero effort
I come across as if I'm clingy and attention seeker
Je réponds quoi ?
Non pas d’effort. Elle abuse je l’ai vu une fois y a 6 ou 8 mois, je réponds par politesse à chaque fois. Je peux pas être plus clair que ne plus répondre.Tu réponds rien, tu fais un effort
Tu parles à des anglophones maintenant ?
Ne réponds pas alorsNon pas d’effort. Elle abuse je l’ai vu une fois y a 6 ou 8 mois, je réponds par politesse à chaque fois. Je peux pas être plus clair que ne plus répondre.
Ps Ça fait mec qui se la raconte mais c’est juste que je me fais *****
Bloques son numéro et salinaEt moi je sais pas comment gérer cette nana... la vie est bizarre quand même
Elle me dit :
Do you know I find it frustrating when I'm interested in someone and interested in talking to them and I get zero effort
Je réponds quoi ?
Apparement c est un vrai.. j ai pas tester !C’est un faux
Dis lui : if u want i know abazaa he just want to fuck..Et moi je sais pas comment gérer cette nana... la vie est bizarre quand même
Elle me dit :
Je réponds quoi ?
Je faisais ma @Ismahane1200 laissez moi tranquilleNe réponds pas alors