Saaly
VIB
Je faisais ma @Ismahane1200 laissez moi tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je faisais ma @Ismahane1200 laissez moi tranquille
Si c’est @tania69, je suis prêt à renoncer au couscous pour me consacrer à la cuisinièreMerci @tania69 pour le couscous ! J ai adorer ! Vraiment très bon ! A vendredi prochain ! Regarde la pièce jointe 297583
Nan du tout cest moi qui est attirée par le mec dans cette histoire , peut-être lui l’est a peineJe faisais ma @Ismahane1200 laissez moi tranquille
MdrrrDis lui : if u want i know abazaa he just want to fuck..
Okay et pourquoi donc plusieurs?Ola.
Bon samedi.
Le couscous @Hdidan hummm.
@Ismahane1200 vous êtes plusieurs dans ta tête.
@simba7 alors ? T es sénégalais ou pas ?
Tu passes du cocq à l âne.Okay et pourquoi donc plusieurs?
Non on avait une conversation de base … ça se suivait quoiTu passes du cocq à l âne.
Lol.
Après tu es spontanée dans ce que tu dis. Ou ce que tu penses.
Trop belle la robeMerci @tania69 pour le couscous ! J ai adorer ! Vraiment très bon ! A vendredi prochain ! Regarde la pièce jointe 297583
Take a distance and see if he will come and search after you like a kid.Et moi je sais pas comment gérer cette nana... la vie est bizarre quand même
Elle me dit :
Do you know I find it frustrating when I'm interested in someone and interested in talking to them and I get zero effort
I come across as if I'm clingy and attention seeker
Je réponds quoi ?
Elle a sorti la totale. Simana jaya jib mamak tekhtabMerci @tania69 pour le couscous ! J ai adorer ! Vraiment très bon ! A vendredi prochain ! Regarde la pièce jointe 297583
Et trop belle la fille dedans soyons honnêteTrop belle la robe
bien sur ça dépa bach me3emmera la robe!!Et trop belle la fille dedans soyons honnête
3amera oulla khawya ??Trop belle la robe
Zine la robe proportionnelle a zine moulathabien sur ça dépa bach me3emmera la robe!!
wa machi ghi proportionnel, exponentiel ga3e!!Zine la robe proportionnelle a zine moulatha
Purée cest la ou je remarque mon manque de coquetterie, je m’en tape de la robe , la fille je m’en tape encore plus …. Deviner ce qui a attiré mon attention la bouffeZine la robe proportionnelle a zine moulatha
Purée cest la ou je remarque mon manque de coquetterie, je m’en tape de la robe , la fille je m’en tape encore plus …. Deviner ce qui a attiré mon attention la bouffe
@shams007 @Mercipapa déconnectez vous de ce pseudo!!!Purée cest la ou je remarque mon manque de coquetterie, je m’en tape de la robe , la fille je m’en tape encore plus …. Deviner ce qui a attiré mon attention la bouffe
Elle est belle ma femme t as vu ! En plus elle sait cuisiner !Trop belle la robe
Mytho mate ses ongles , c’est une parisienne : elle a commandéElle est belle ma femme t as vu ! En plus elle sait cuisiner !
ka techr7i bezzaf, elle dit q elle voit rien d'autre qd y a la bouffe sur la photo!! 3endha l3ini f lme3eda!!tu es sûrement coquette à ta manière ! Tu achètes bien des vêtements qui te conviennent et qui te plaisent, tu fais des coiffures qui te plaisent... l’essentiel c’est que tu te sente bien dans ton corps et dans ta tête
Vu ses ongles , j’espère pas que c’est elle qui fait keskssou
C’est vrai .. mais bon demain on mange quoi ?Elle qui a fait ou pas fait ?
Peut être qu'elle l'a mis après la cuisine
C’est vrai .. mais bon demain on mange quoi ?
elle retire ses ongles à la fin du repas ?
Eh bien. ….Oui certaines sont motiver, elles le font