Ewa chgane 9oulek.....Layhdina 9bel may dînaka techr7i bezzaf, elle dit q elle voit rien d'autre qd y a la bouffe sur la photo!! 3endha l3ini f lme3eda!!
ps: c’est toi qui m’a appris cette expression au passage Tu sais ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa chgane 9oulek.....Layhdina 9bel may dînaka techr7i bezzaf, elle dit q elle voit rien d'autre qd y a la bouffe sur la photo!! 3endha l3ini f lme3eda!!
C'est sûr, il était tout excita tout à l'heureC est prévu ce week end ! Sinon @simba7 il va me devancé !
Elle sait faire d'autre chose que le couscous au moins ?Elle est belle ma femme t as vu ! En plus elle sait cuisiner !
Amine!!Ewa chgane 9oulek.....Layhdina 9bel may dîna
ps: c’est toi qui m’a appris cette expression au passage Tu sais ??
Uber eat …Elle sait faire d'autre chose que le couscous au moins ?
Eh bien. ….
Sinon c’est du couscous roulè a l’ongle
Faut bien présenter wesh!!!Je connais une fille, qui prépare des plats gâteaux. Elle se montre à l'état naturel foulard sur la tête, ongle naturel . Et quand elle finit, toute pimpante machallah. Cheveux lâche, ongle, maquillage etc
Oui je suis aussi comme ça mais les ongles c’est spécial..Je connais une fille, qui prépare des plats gâteaux. Elle se montre à l'état naturel foulard sur la tête, ongle naturel . Et quand elle finit, toute pimpante machallah. Cheveux lâche, ongle, maquillage etc
Enfin les ongles longs pour cuisiner cest non quoi ..
Y’a pas à tergiverser
C’est oui ou bien c’est non : non
C’est surtout un manque d’hygiène lolJe croyais pour vernis.
Ongle long c'est compliqué pour cuisiner.
Je l’ai vu celui la j’ai voulu insulter
T es un peu trop curieux ! Ça reste entre nous ça !Elle sait faire d'autre chose que le couscous au moins ?
Je veux pas q on t’arnaque !!T es un peu trop curieux ! Ça reste entre nous ça !
Sel3a bayna mezianaJe veux pas q on t’arnaque !!
Bon appétit te plains pas si tu as une gastro …Elle est jalouse de ma chérie ! @tania69 elle assure grave sur tout les plans !
Quand est ce qu on se voit à Paris d ailleurs ?Bon appétit te plains pas si tu as une gastro …
Et après ne vas pas mettre ça sur le dos du s’hor c’est juste une question d’hygiène
Ah wé et la tania la tu l’as oublié ?Quand est ce qu on se voit à Paris d ailleurs ?
T’es jalouse ?Ah wé et la tania la tu l’as oublié ?
Ba tiens … on connaît le stratagème: un couscous ….T’es jalouse ?
Purée cest la ou je remarque mon manque de coquetterie, je m’en tape de la robe , la fille je m’en tape encore plus …. Deviner ce qui a attiré mon attention la bouffe
Tfacon franchement c’est dégoûtant qqn qui cuisine avec les cheveux détachésJe connais une fille, qui prépare des plats gâteaux. Elle se montre à l'état naturel foulard sur la tête, ongle naturel . Et quand elle finit, toute pimpante machallah. Cheveux lâche, ongle, maquillage etc
D’accord avec toiC’est surtout un manque d’hygiène lol
Imagine les grains de couscous qui traînent sous les ongles puis reviennent dans le plat
Je voulais pas me jeter des fleursEt trop belle la fille dedans soyons honnête
Complet c tellement évident que je n'ai pas jugé utile de le dire3amera oulla khawya ??
Je voulais pas me jeter des fleurs
T'inquiète tu ne recevras pas que des fleursPour la photo la fille est jolie faut le dire, le plat a l’air grave bnine mais la robe franchement bof elle fait cheap lol
Bon je sors ==>