Na3tik koulchi ghir aji wallah3tini 3dhidha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Na3tik koulchi ghir aji wallah3tini 3dhidha
Ze3ema ichite ttebssile ??3tini 3dhidha
Je sais pas si tu te rappelles mais il y avait 2 qualités différentesSoufenirs !!!
Fi8 lmokh?Ze3ema ichite ttebssile ??
Bien sûr j en ai tellement mangé, nous on l’appelait : l3ebotchognou (l3eb o koul o kheyyete) même le fils est recyclé !!Je sais pas si tu te rappelles mais il y avait 2 qualités différentes
Mais les 2 étaient tout aussi mortels
Il a l'air délicieuuuux
Darori !!Fi8 lmokh?
Il l’aura pas longtemps !!Il a l'air délicieuuuux
Il l’est je te jure ! Bien moelleuxIl a l'air délicieuuuux
Bsahaa mais fait un effort pour la photo cousine ! Change le ton wiko !
C’est un ailfone je te jureBsahaa mais fait un effort pour la photo cousine ! Change le ton wiko !
4s ?C’est un ailfone je te jure
Ounta ash dekhlek al masskhote? hahahahahahahhaViens on y va ensemble on va dormir chez @Marok19 elle va nous laisser la chambre tkt !
Pkoi s ?
Wallah on va ouvrir une cagnotte leetchi si ça continue !Pkoi s ?
Bah non y’a plus simple : envoie moi le dernier téléphone sortiWallah on va ouvrir une cagnotte leetchi si ça continue !
Après la semaine à casa !Bah non y’a plus simple : envoie moi le dernier téléphone sorti
#Michto
Va te faire voirAprès la semaine à casa !
C’est trop ça
Bssahtek a lalla
T as cru quoi ? J comptais te l acheter à Derb ghalef bissmillah likVa te faire voir
16 ans
« Se lisser les cheveux en 6e » et en commentaire « qui allait en primaire comme ça »
Ça me fait de la peine j’ai l’impression que ses nouvelles générations vivent le rapport a l’apparence bien plus intensementwww.instagram.com
Hahahahahah oui ça va hamdollah et toi ?la famille la santé le monar ? Koulchi mzyene ?@nwidiya aaaaaaaaa tu es de retour.......
Yak labass? Yak bekheir? Maritou bass? Ach nebt khyemtek? Marhba......
J'avais une question et je guêtais ton retour tel un
Connaitrais tu une alternative au sel...... je crois que tu me l'as deja dit...... mais mais je suis comme le poisson dans nemo
Hahahahahah oui ça va hamdollah et toi ?la famille la santé le monar ? Koulchi mzyene ?
Il n’existe pas d’alternative au sel par contre il faut bien choisir son sel : il
Faut qu il soit naturel et non raffiné / iodé
Sel de guerande sel rose de l’Himalaya etc
Y’en a qui utilise du soja ( de qualité biensur pas celui qu on retrouve des les grandes surfaces )
C’est triste mais je pense que c’est l’un des but recherché dans les réseaux sociaux ... le paraître rien que le paraître16 ans
« Se lisser les cheveux en 6e » et en commentaire « qui allait en primaire comme ça »
Ça me fait de la peine j’ai l’impression que ses nouvelles générations vivent le rapport a l’apparence bien plus intensementwww.instagram.com
16 ans
Tfacon franchement c’est dégoûtant qqn qui cuisine avec les cheveux détachés
Des fois je tombe sur Samira tv t’as les nanas qui cuisinent ..over maquillée et cheveux lâchés ça me dégoûte
Y’a forcément des cheveux qui vont tomber dans la bouffe
J'imagine la scène, c'est mignonParfois mes cheveux sont attaché, et je veux juste faire un the mais j'arrive pas. Obligé de mettre un châle ou les bonnets qu'on met sous les châles.
Mes ongles pareil, faut qu'il soit petit petit je ne supporte pas avec la cuisine.
On coupe les ongles tous en même temps avec les enfants lol, une fois par semaine.