Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aji marahbabikoum kamline mes blablas :timide:

Regarde la pièce jointe 297643
Cloris Leachman Eating GIF by Lez Bomb Movie

@nwidiya aaaaaaaaa tu es de retour.......

Yak labass? Yak bekheir? Maritou bass? Ach nebt khyemtek? Marhba......

:D

J'avais une question et je guêtais ton retour tel un

recursive flappy bird GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

Connaitrais tu une alternative au sel...... je crois que tu me l'as deja dit...... mais mais je suis comme le poisson dans nemo :D

16 ans :(
« Se lisser les cheveux en 6e » et en commentaire « qui allait en primaire comme ça »
Ça me fait de la peine j’ai l’impression que ses nouvelles générations vivent le rapport a l’apparence bien plus intensement

Et oui....... au lieu de cultiver leur cerveau, leur âme...... ils cultivent lapparence a outrance....

Il y a tjs eux ce phénomène en tout temps, mais c'était tempéré par le reste.....de nos les réseaux sociaux en sont en partie responsable

@nwidiya aaaaaaaaa tu es de retour.......

Yak labass? Yak bekheir? Maritou bass? Ach nebt khyemtek? Marhba......

:D

J'avais une question et je guêtais ton retour tel un

recursive flappy bird GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

Connaitrais tu une alternative au sel...... je crois que tu me l'as deja dit...... mais mais je suis comme le poisson dans nemo :D
Hahahahahah oui ça va hamdollah et toi ?la famille la santé le monar ? Koulchi mzyene ?
Il n’existe pas d’alternative au sel :D par contre il faut bien choisir son sel : il
Faut qu il soit naturel et non raffiné / iodé
Sel de guerande sel rose de l’Himalaya etc
Y’en a qui utilise du soja ( de qualité biensur pas celui qu on retrouve des les grandes surfaces ) :cool:

Hahahahahah oui ça va hamdollah et toi ?la famille la santé le monar ? Koulchi mzyene ?
Il n’existe pas d’alternative au sel :D par contre il faut bien choisir son sel : il
Faut qu il soit naturel et non raffiné / iodé
Sel de guerande sel rose de l’Himalaya etc
Y’en a qui utilise du soja ( de qualité biensur pas celui qu on retrouve des les grandes surfaces ) :cool:

Ouiiiiiiiiiii guerande!!!!!!! Je note ça vite dans mon bloc note......

Mouaaaaaahhhhhhh dans ta face

16 ans :(
« Se lisser les cheveux en 6e » et en commentaire « qui allait en primaire comme ça »
Ça me fait de la peine j’ai l’impression que ses nouvelles générations vivent le rapport a l’apparence bien plus intensement
C’est triste mais je pense que c’est l’un des but recherché dans les réseaux sociaux ... le paraître rien que le paraître

Tfacon franchement c’est dégoûtant qqn qui cuisine avec les cheveux détachés
Des fois je tombe sur Samira tv t’as les nanas qui cuisinent ..over maquillée et cheveux lâchés ça me dégoûte
Y’a forcément des cheveux qui vont tomber dans la bouffe

Parfois mes cheveux sont attaché, et je veux juste faire un the mais j'arrive pas. Obligé de mettre un châle ou les bonnets qu'on met sous les châles.
Mes ongles pareil, faut qu'il soit petit petit 😅 je ne supporte pas avec la cuisine.
On coupe les ongles tous en même temps avec les enfants lol, une fois par semaine.

Parfois mes cheveux sont attaché, et je veux juste faire un the mais j'arrive pas. Obligé de mettre un châle ou les bonnets qu'on met sous les châles.
Mes ongles pareil, faut qu'il soit petit petit 😅 je ne supporte pas avec la cuisine.
On coupe les ongles tous en même temps avec les enfants lol, une fois par semaine.
J'imagine la scène, c'est mignon :love:

Les ongles :malade:

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour