shams007
VIB
Kent yallah drebt sandwich ketfa banou lia ghir zin dialha ou dial 9missJe doutais pas du fait q t allais te focaliser sur le couscous mais tu m’as déçu !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kent yallah drebt sandwich ketfa banou lia ghir zin dialha ou dial 9missJe doutais pas du fait q t allais te focaliser sur le couscous mais tu m’as déçu !!
Fâchez vous comme vous voulez, la place de la femme est dans la cuisine
Moi j’étais très enfant mais le reste de la classe dès le 5ieme : clope / bière , découverte de la sexualitéOn l’était tous ... mais cette génération Allah i hader salama
Si les parents ne sont pas là pour faire barrière et expliquer les choses et définir les limites ...,c‘est foutu
ta pas la réf TikTok … la place de la femme ds la cuisine ( jpplus )Fâchez vous comme vous voulez, la place de la femme est dans la cuisine
Vas y envoiesMoi j’étais très enfant mais le reste de la classe dès le 5ieme : clope / bière , découverte de la sexualité
ta pas la réf TikTok … la place de la femme ds la cuisine ( jpplus )
J’envoie rien , c’est un son qu’on entend non stop sur tiktokVas y envoies
Tu parles de l africain de l église qui fait conférencier non ? C’est ça la réfJ’envoie rien , c’est un son qu’on entend non stop sur tiktok
Wé et du coup les tiktokeur utilisent non stopTu parles de l africain de l église qui fait conférencier non ? C’est ça la réf
J’ai pas compris je parlais de cette vidéo :Wesh @simba7 ta cru j’allais faire un strip tease ou quoi
Ils se servent du sonJ’ai pas compris je parlais de cette vidéo :
Hello j’ai essayé de passer par ces services mais ça ne correspond jamais à mes attentesHello Mehdi,
Une solution que tu pourras envisager si tu n'as pas trouvé de logiciel.
Sur Upwork tu peux trouver de la main d'oeuvre pas cher.
Non pas pour te former, mais pour te créer des templates sur CANVA.
Tu leur fais un brief, avec les couleurs que tu veux utiliser, les templates que tu veux..
Ils te font des templates avec différentes variantes de couleur pour que ton feed sur instagram soit stylé.
Il te prépare tous les templates et te les mettent à disposition.
Tu n'as plus qu'à les utiliser.
Tu peux t'en tirer à pas cher du tout. Tu prends quelqu'un de l'Europe de l'Est ou Inde/Pakistan.
Regarde la pièce jointe 297544Regarde la pièce jointe 297545
Allah ichafihaAmine merci
Avoue que tu as un code promo à me refiler
Bsa7etek sandwich !!Kent yallah drebt sandwich ketfa banou lia ghir zin dialha ou dial 9miss
Bayna gha tmoute zofri a zoghbi!!Fâchez vous comme vous voulez, la place de la femme est dans la cuisine
Merci Vs êtes bcp à m’avoir dit PPHmmm PowerPoint ou visio ?
@Mercipapa Allah i chafi ta maman
MerciAllah ichafiha
Llah ichafiQuand ta mère a le Corona et qu'elle la chopé à l'hopital en allant faire des examens
Il est bien le pass sanitaire, maintenant plus personne se fait testé tfou
D’un autre côté
Je me dis est ce que les petites ne finissent pas par se sentir marginalisées et donc à dvp un complexe d’infériorité encore plus profond ? Je me suis tjs posée la question
(Je parle pas de ta nièce spécifiquement mais dans l’absolu des filles qui ont des parents qui les protège des tendances de mode critiquable des écoles)
Hamdoulillah merci et toi ?@PasBelle ca va ?
Llah ichafi
Grave j'aimerais trop savoir me maquiller les yeux comme elleEt trop belle la fille dedans soyons honnête
Mdrrrr khallini tranquille lah ya3tek chi mossibaElle est jalouse de ma chérie ! @tania69 elle assure grave sur tout les plans !
Toi je te réponds plus, je te parle plus et tu n'es plus mon amiFâchez vous comme vous voulez, la place de la femme est dans la cuisine
Je préfère rien du tout ! Arrêtez de me citer
Mais elle me tueJe découvre cette "youtubeuse", je crois que certains l'avais déjà citée ici.
Vous en pensez quoi ? J'aime bien sa manière d'être, je la trouve authentique
Wa ghir ajiw une semaine gue3 marahba bikoumC'est quoi le plan? On passe notre prochain week-end chez @nwidiya c'est ça?