Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On l’était tous ... mais cette génération Allah i hader salama
Si les parents ne sont pas là pour faire barrière et expliquer les choses et définir les limites ...,c‘est foutu
Moi j’étais très enfant mais le reste de la classe dès le 5ieme : clope / bière , découverte de la sexualité
Fâchez vous comme vous voulez, la place de la femme est dans la cuisine :D
ta pas la réf TikTok … la place de la femme ds la cuisine ( jpplus )

Hello Mehdi,

Une solution que tu pourras envisager si tu n'as pas trouvé de logiciel.

Sur Upwork tu peux trouver de la main d'oeuvre pas cher.
Non pas pour te former, mais pour te créer des templates sur CANVA.

Tu leur fais un brief, avec les couleurs que tu veux utiliser, les templates que tu veux..
Ils te font des templates avec différentes variantes de couleur pour que ton feed sur instagram soit stylé.

Il te prépare tous les templates et te les mettent à disposition.
Tu n'as plus qu'à les utiliser.

Tu peux t'en tirer à pas cher du tout. Tu prends quelqu'un de l'Europe de l'Est ou Inde/Pakistan.

Regarde la pièce jointe 297544Regarde la pièce jointe 297545
Hello j’ai essayé de passer par ces services mais ça ne correspond jamais à mes attentes
Finalement je me suis décidé je vais essayer de maîtriser CANVA

tu avais raison c’est vraiment THE outil
Perso je voyais CANVA comme un truc qui permet de faire des petits flyers vite fait …

en fait je n’aurais pas dû négliger autant cette application car bcp disent qu’elle permet de faire des trucs fous

du coup je me suis payé une formation pour maîtriser Canva ainsi j’aurai la main sur mon contenu à 100% et j’aime apprendre ahah

@mehdi671 je n'ai pas d'action sur CANVA

Real Housewives GIF by Slice
Avoue que tu as un code promo à me refiler 😂😂

non mais je comprends pourquoi tu m’as autant orienté vers CANVA … c moi qui n’avait pas identifié le potentiel lol

D’un autre côté
Je me dis est ce que les petites ne finissent pas par se sentir marginalisées et donc à dvp un complexe d’infériorité encore plus profond ? Je me suis tjs posée la question

(Je parle pas de ta nièce spécifiquement mais dans l’absolu des filles qui ont des parents qui les protège des tendances de mode critiquable des écoles)

Ma nièce un peu car elle lui dit "j'ai des gros cheveux, l'autre sont tout lisse"....
Elle lui fait des masques, l'emmène chez le coiffeur pour des conseils. Mais bon c'est comme ça c'est tout, on peut pas tout raser lol.
Ma sœur évite pour pas "cramer" car ça abîme à force.

Je découvre cette "youtubeuse", je crois que certains l'avais déjà citée ici.
Vous en pensez quoi ? J'aime bien sa manière d'être, je la trouve authentique
Mais elle me tue
Lol elle est trop drôle
Elle a des punchline vreuument
Elle sort des vidéos tous les jours mtn
Là d’ailleurs j’écoute sa vidéo « sorcellerie » pendant mon ménage !! 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour