On l’était tous ... mais cette génération Allah i hader salama
En 6eme j'étais encore une enfant dans ma tête et physiquement
Si les parents ne sont pas là pour faire barrière et expliquer les choses et définir les limites ...,c‘est foutu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On l’était tous ... mais cette génération Allah i hader salama
Sbah el yasmine !
J'ai fait un gâteau cacao courgette hyper bon !
3tini 3dhidha
Salut toiCoucou toi
Allah i jib liha chifaQuand ta mère a le Corona et qu'elle la chopé à l'hopital en allant faire des examens
Il est bien le pass sanitaire, maintenant plus personne se fait testé tfou
Allah ychafiha. J'espère que ses symptômes sont légers.Quand ta mère a le Corona et qu'elle la chopé à l'hopital en allant faire des examens
oh nonQuand ta mère a le Corona et qu'elle la chopé à l'hopital en allant faire des examens
Quand ta mère a le Corona et qu'elle la chopé à l'hopital en allant faire des examens
Allah i jib liha chifa
Allah ychafiha. J'espère que ses symptômes sont légers.
Allah i chafiha. Kheir incha'Allah.
T’as des parents qui encouragent … ils veulent faire de leur enfant des « mini moi en mieux »On l’était tous ... mais cette génération Allah i hader salama
Si les parents ne sont pas là pour faire barrière et expliquer les choses et définir les limites ...,c‘est foutu
Ou des futur stagh de instag ´ gham... Allah i ster !T’as des parents qui encouragent … ils veulent faire de leur enfant des « mini moi en mieux »
C’est dans ces endroits qu’on chope le plus de trucs j’ai l’impressionQuand ta mère a le Corona et qu'elle la chopé à l'hopital en allant faire des examens
oh non
Lahy chafiha
Elle se sent comment ? Ca va pour l'instant les symptomes ?
Allah ichafiha a ta maman @Mercipapa ! J espère que c est pas trop grave mes parents l ont eu aussi en début d année et c est passé au bout de 2 semaines.. kheir inchallah
C’est dans ces endroits qu’on chope le plus de trucs j’ai l’impression
Allah y jib shifa
Ils sont beau leurs pyjamas ! J vais en prendre pour @tania69 j ai pas envie qu elle ramène à la maison ceux du marché !Avant d'apres cette mauvaise nouvelle je regardé la nouvelle collection de pyjama chez Victoria secrets par curiosité et Franchement les prix valent eux de certaines enseignes
J'ai même pas vu si ils avaient des promos tiens
Pajama Sets for Women | Sexy PJ Sets | Silk, Satin, & More
Shop matching pajama sets in cotton, modal, satin, lace, and more to find your new favorite loungewear. Choose from both long and short pajama sets for women.www.victoriassecret.com
Très courbaturé et fatigué meskina
Elle supporte bien la douleur normalement mais d'apres elle c'est kasseh elle arrive pas à bougé de son lit
Dans le stayle ça fait plus jogging que pyjama tu trouves pas ?Avant d'apres cette mauvaise nouvelle je regardé la nouvelle collection de pyjama chez Victoria secrets par curiosité et Franchement les prix valent eux de certaines enseignes
Shop matching pajama sets in cotton, modal, satin, lace, and more to find your new favorite loungewear. Choose from both long and short pajama sets for women.www.victoriassecret.com
Quand ta mère a le Corona et qu'elle la chopé à l'hopital en allant faire des examens
C’est dans ces endroits qu’on chope le plus de trucs j’ai l’impression
Allah y jib shifa
J’ai une amie qui a deux filles (qui sont au collège maintenant) qui ont de longs cheveux bouclés et épais16 ans
« Se lisser les cheveux en 6e » et en commentaire « qui allait en primaire comme ça »
Ça me fait de la peine j’ai l’impression que ses nouvelles générations vivent le rapport a l’apparence bien plus intensementwww.instagram.com
Dans le stayle ça fait plus jogging que pyjama tu trouves pas ?
ou c’est peut être moi qui suis compliquée même sur les pyjama
GraveQuand tu passes devant le collège, on dirait des madames
Perso je les trouve cher pour ce que c’est …Avant d'apres cette mauvaise nouvelle je regardé la nouvelle collection de pyjama chez Victoria secrets par curiosité et Franchement les prix valent eux de certaines enseignes
J’ai une amie qui a deux filles (qui sont au collège maintenant) qui ont de longs cheveux bouclés et épais
Bref depuis petites elle leur fait des brushings ça fait quaujourdhui elles sont trop habituées à avoir les cheveux lisses elles n’assument pas leur nature de cheveux
C’est tristeJ’ai une amie qui a deux filles (qui sont au collège maintenant) qui ont de longs cheveux bouclés et épais
Bref depuis petites elle leur fait des brushings ça fait quaujourdhui elles sont trop habituées à avoir les cheveux lisses elles n’assument pas leur nature de cheveux
D’un autre côtéJ'ai ma nièce, une fois je parlais avec ma sœur et elle lui dit non non.
Et je lui dis elle veut quoi et elle m'a expliqué ça fait des semaines qu'elle veut un brushing car elles en ont toute a l'école .
Et la petite insistait trop.
Elle a finis par lui faire.
Elle est collège.
Mais c'est juste un ou 2 dans l'année.
Bah la maman elle a tjs fait des brushing aussi depuis le collègeC’est triste
Je ne veux pas me faire l’avocat du diable mais là maman le faisait pour quelle raison ? Esthétique ?
Dans le stayle ça fait plus jogging que pyjama tu trouves pas ?
ou c’est peut être moi qui suis compliquée même sur les pyjama
Avec mon pass à la main et mon fish de l'autre avec la tarte qui dégouline sur le menton.2 mangent et 4 regardent de loin