Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai mis « Haha » mais par curiosité je suis allée parcourir un article à ce sujet

Je peux te dire que je « Haha » moins 😱

C’est à base de torture avec un crochet, on verse l’essence et on asperge la personne puis feu, et j’en passe. Le pronostic vitale de la victime était engagée selon les docs... à 17 ans. Le gosse qu’il a torture avait 17 ans au moment des faits.........
petit complément 🤮

J’ai une amie qui a deux filles (qui sont au collège maintenant) qui ont de longs cheveux bouclés et épais
Bref depuis petites elle leur fait des brushings ça fait quaujourdhui elles sont trop habituées à avoir les cheveux lisses elles n’assument pas leur nature de cheveux
Hier je vais chez le coiffeur y avait une petite max 9 ans qui avait un tie and dy j'étais :eek:

Me rappel du jour ou au lycée avec une autre rebeu j’ai eu l’idée de faire un coût de danse orientale…
Y’avait que des françaises
Les hanches impossibles à leur faire bouger , bloquee
Mon cours se basait sur ça … alors du coup y’avait plus de cours … mdrr c’était si c’ôn

Hello j’ai essayé de passer par ces services mais ça ne correspond jamais à mes attentes
Finalement je me suis décidé je vais essayer de maîtriser CANVA

tu avais raison c’est vraiment THE outil
Perso je voyais CANVA comme un truc qui permet de faire des petits flyers vite fait …

en fait je n’aurais pas dû négliger autant cette application car bcp disent qu’elle permet de faire des trucs fous

du coup je me suis payé une formation pour maîtriser Canva ainsi j’aurai la main sur mon contenu à 100% et j’aime apprendre ahah
Salam Mehdi, je ne connais pas trop la partie design informatique.
@HeySunshine @mehdi671 Et merci pour CANVA:)

Nan mais les sorcièr(e)s faut arrêter le délire là
Ces gens n’ont-ils pas peur d’Allah swt???

Mais quelle idée de donner ses informations?

En parlant de sorcière....... on m'a conseillé de faire attention quand on a ses règles de pas jeter n'importe où ses serviettes et tampons....... car oui des personnes mal intentionnées peuvent utiliser votre sang pour vous nuire.........

Mais dites moi qui aurait envie de toucher ça?

Allah i stir o safi........

Parcontre sur Uber eat j’ai un pote qui s’est fait usurper d’une commande de 500 e
La banque a remboursé

Mais quelle idée de donner ses informations?

En parlant de sorcière....... on m'a conseillé de faire attention quand on a ses règles de pas jeter n'importe où ses serviettes et tampons....... car oui des personnes mal intentionnées peuvent utiliser votre sang pour vous nuire.........

Mais dites moi qui aurait envie de toucher ça?

Allah i stir o safi........
C’est comme ça … y’a pas d’explications.

J'ai limpression quil y a un bug dans le lien de soomy...... moi jai une video d une fille qui parle livraison et code accès

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour