Quand elle parle on dirait qu'elle fait "one Man show"Mais elle me tue
Lol elle est trop drôle
Elle a des punchline vreuument
Elle sort des vidéos tous les jours mtn
Là d’ailleurs j’écoute sa vidéo « sorcellerie » pendant mon ménage !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand elle parle on dirait qu'elle fait "one Man show"Mais elle me tue
Lol elle est trop drôle
Mais ouiQuand elle parle on dirait qu'elle fait "one Man show"
Je la kiffe ! T’as vu ses vidéos avec sa sœur ?Mais elle me tue
Lol elle est trop drôle
Elle se prends pas au sérieux.. Elle pourrait faire des spectaclesMais oui
Elle devrait faire un spectacle
Non pas encore elle les avait supprimées car les gens avaient parlé sur elles lolJe la kiffe ! T’as vu ses vidéos avec sa sœur ?
Khalini n mootMdrrrr khallini tranquille lah ya3tek chi mossiba
C'est pour protéger @nwidiya de toiVoyeuse !
7elfi? Ne me le redis pas une deuxième fois je débarque en BretagneWa ghir ajiw une semaine gue3 marahba bikoum
Wa ghir aji7elfi? Ne me le redis pas une deuxième fois je débarque en Bretagne
petit complémentJ’ai mis « Haha » mais par curiosité je suis allée parcourir un article à ce sujet
Je peux te dire que je « Haha » moins
C’est à base de torture avec un crochet, on verse l’essence et on asperge la personne puis feu, et j’en passe. Le pronostic vitale de la victime était engagée selon les docs... à 17 ans. Le gosse qu’il a torture avait 17 ans au moment des faits.........
Hier je vais chez le coiffeur y avait une petite max 9 ans qui avait un tie and dy j'étaisJ’ai une amie qui a deux filles (qui sont au collège maintenant) qui ont de longs cheveux bouclés et épais
Bref depuis petites elle leur fait des brushings ça fait quaujourdhui elles sont trop habituées à avoir les cheveux lisses elles n’assument pas leur nature de cheveux
Non tkt tu peux lui faire confiance quand elle te dit merhaba on peut y aller sûre ! Elle va nous laisser la chambre comme chez toi à casa ! Allons y !7elfi? Ne me le redis pas une deuxième fois je débarque en Bretagne
Tu te prends pour un cadeau ? Lli mechate 3end l’autre teddik me3aha ??Non tkt tu peux lui faire confiance quand elle te dit merhaba on peut y aller sûre ! Elle va nous laisser la chambre comme chez toi à casa ! Allons y !
En réalité moi je te prenais pour un blindé c'est pour ça que tu m'intéressais mais toi tu grattes les logements à droite à gaucheNon tkt tu peux lui faire confiance quand elle te dit merhaba on peut y aller sûre ! Elle va nous laisser la chambre comme chez toi à casa ! Allons y !
Il est blindé, il laisse rien sortir !!En réalité moi je te prenais pour un blindé c'est pour ça que tu m'intéressais mais toi tu grattes les logements à droite à gauche
C'est un chel7 ça s'expliqueIl est blindé, il laisse rien sortir !!
T as encore tes pesetas de tes dernières vacances en Espagne en 1980 ?Il est blindé, il laisse rien sortir !!
Celles avec des trous sont de vraies pepitesT as encore tes pesetas de tes dernières vacances en Espagne en 1980 ?
Ça vaut des tunes ça !!T as encore tes pesetas de tes dernières vacances en Espagne en 1980 ?
Salam Mehdi, je ne connais pas trop la partie design informatique.Hello j’ai essayé de passer par ces services mais ça ne correspond jamais à mes attentes
Finalement je me suis décidé je vais essayer de maîtriser CANVA
tu avais raison c’est vraiment THE outil
Perso je voyais CANVA comme un truc qui permet de faire des petits flyers vite fait …
en fait je n’aurais pas dû négliger autant cette application car bcp disent qu’elle permet de faire des trucs fous
du coup je me suis payé une formation pour maîtriser Canva ainsi j’aurai la main sur mon contenu à 100% et j’aime apprendre ahah
HelloSalam Mehdi, je ne connais pas trop la partie design informatique.
@HeySunshine @mehdi671 Et merci pour CANVA
Sba7 l’kheirSbah nour everyone
Euh ?Nan mais les sorcièr(e)s faut arrêter le délire là
Ces gens n’ont-ils pas peur d’Allah swt???
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
La 7awla wala 9ouwata illa billah el 3ali el 3ademNan mais les sorcièr(e)s faut arrêter le délire là
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Nan mais les sorcièr(e)s faut arrêter le délire là
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
C’est comme ça … y’a pas d’explications.Mais quelle idée de donner ses informations?
En parlant de sorcière....... on m'a conseillé de faire attention quand on a ses règles de pas jeter n'importe où ses serviettes et tampons....... car oui des personnes mal intentionnées peuvent utiliser votre sang pour vous nuire.........
Mais dites moi qui aurait envie de toucher ça?
Allah i stir o safi........
PareilJ'ai limpression quil y a un bug dans le lien de soomy...... moi jai une video d une fille qui parle livraison et code accès
Je viens de rectifier désoléeJ'ai limpression quil y a un bug dans le lien de soomy...... moi jai une video d une fille qui parle livraison et code accès