Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ça dépend, je suis la seule dans ma famille qui ne sais pas nager :D

Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas née au Maroc mais j'y ai grandi 😊
C est pareil ça ne l étonne pas que tu saches pas nager.. mes cousins au bled aussi ne savent pas nager..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis MDR dans le village de mes parents dans les montagnes ils ont voulu faire un repas « sadaka » à la mosquée, ils avaient préparé le déjeuné.. et il y a un gars qui a balance à la gendarmerie il y a une patrouille qui s est déplacé, avant d arrive à la mosquée les portables ont sonné de l arrivés des gendarmes et du mekhzen tous le monde est parti en courant ils se sont tous cachés chez des voisins ou derrière des rochers..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J suis MDR dans le village de mes parents dans les montagnes ils ont voulu faire un repas « sadaka » à la mosquée, ils avaient préparé le déjeuné.. et il y a un gars qui a balance à la gendarmerie il y a une patrouille qui s est déplacé, avant d arrive à la mosquée les portables ont sonné de l arrivés des gendarmes et du mekhzen tous le monde est parti en courant ils se sont tous cachés chez des voisins ou derrière des rochers..
Covid ? Hahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut