Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Ah ouai t’es vraiment paumée 🤣
Moi j’ai envoyé à 7h30

16h25 c’est l’heure de lecture d’un des destinataires :D

C'est toi qu'es paumé !!

Je te demande tu as dit quoi à celui qui a lu ton message à 16h25.

J'ai juste raccourci ma phrase :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrr alors imagine toi @Pumpkin qui a commencé à en prendre depuis ses 18 ans mskina :D :D :D
Pour ma défense c’est archi bon !!! Et top pour la santé tu sais pas ce que tu as raté ces dernières années :D

Mdrrr et pour la minute anecdote :D je me rappelle une fois je devais avoir 20 ans
Et je sais pas dans ma tête j’avais pas associé la camomille à la lenteur et la vieillesse

Javais un date avec un gars (que j’aimais bien bien :D) et j’ai commandé une camomille - mais j’ai pas réfléchi en fait... et il était 16h en plus

Il s’était tellement foutu de moi mdr mais bon c’est pas plus mal ça avait fait ice breaker même si c’était involontaire
 

Swinae

VIB
Mdrrrr mais non ma Zwinae dialy en fait il a envoyé ce message dans un groupe et après il regarde à quelle heure les gens regardent le message... genre y a un collègue à lui qui a lu son message à 16h25 ... tu vois la fourberie ? :D


Vous me prenez vraiment pour une teubé

😤
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni je m’aperçois qu’il y’a plein d’histoires similaires ou de crèches incompétentes




Ça ressemble tellement à cette histoire.

La maman dit qu'il avait été déjà mordu 2 fois par ce soit disant même enfant mais que c'était pas comme ça les dégâts.
La crèche a prévenu les parents 3h après l'incident.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est toi qu'es paumé !!

Je te demande tu as dit quoi à celui qui a lu ton message à 16h25.

J'ai juste raccourci ma phrase :D
Ah j’avoue j’ai fait le 3eggoune là :D

je dis rien c’est pas recevable devant les prud’hommes.
J’enregistre c’est tout :sournois:
 
Pour ma défense c’est archi bon !!! Et top pour la santé tu sais pas ce que tu as raté ces dernières années :D

Mdrrr et pour la minute anecdote :D je me rappelle une fois je devais avoir 20 ans
Et je sais pas dans ma tête j’avais pas associé la camomille à la lenteur et la vieillesse

Javais un date avec un gars (que j’aimais bien bien :D) et j’ai commandé une camomille - mais j’ai pas réfléchi en fait... et il était 16h en plus

Il s’était tellement foutu de moi mdr mais bon c’est pas plus mal ça avait fait ice breaker même si c’était involontaire
Je ne savais pas que la camomille était reliée à la vieillesse. :eek:
 
Pour ma défense c’est archi bon !!! Et top pour la santé tu sais pas ce que tu as raté ces dernières années :D

Mdrrr et pour la minute anecdote :D je me rappelle une fois je devais avoir 20 ans
Et je sais pas dans ma tête j’avais pas associé la camomille à la lenteur et la vieillesse

Javais un date avec un gars (que j’aimais bien bien :D) et j’ai commandé une camomille - mais j’ai pas réfléchi en fait... et il était 16h en plus

Il s’était tellement foutu de moi mdr mais bon c’est pas plus mal ça avait fait ice breaker même si c’était involontaire
Moi je trouve ça top, au moins il sait tout de suite à qui il a à faire :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sympa les soirées étudiantes
« Tu prend quoi ? Moi une piña collada et toi ? Moi je prendrai une camomille.. sans citron s’il te plait » 😭😂😂😂
De ouf 😂 heureusement que j’ai jamais vraiment été très grosses soirées franchement parce que connaissant ma maladresse ce serait sûrement arrivé devant toute l’école 😂 - et après 3ade mon cerveau il m’aurait dit Pumpkin stp canalise toi purée c’est pas possible t’es en public fais comme tout le monde chouïa - un filtre avec toujours un temps de retard
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Cet après midi j discutais avec une cliente et elle m a demandé mes origines j lui ai dit marocaine et elle a commencé ensuite à m enchaîner en darija elle était contente que j sois marocain j me suis alors retourné et j lui ai demandé mais vous êtes pas française Renée ? Elle me dit si j ai vécu 10 ans à Rabat et elle me dit : tohacht lbled !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ma @Saaly d’amour quisitan please 😊
Tu fais comment ton golden tea ? C’est comme le golden latte ? Ou tu as une astuce pour remplacer le lait ? (Je bois pas de lait - enfin si un peu de lait végétal mais jamais le soir je trouve ça trop lourd :( )
 
Cet après midi j discutais avec une cliente et elle m a demandé mes origines j lui ai dit marocaine et elle a commencé ensuite à m enchaîner en darija elle était contente que j sois marocain j me suis alors retourné et j lui ai demandé mais vous êtes pas française Renée ? Elle me dit si j ai vécu 10 ans à Rabat et elle me dit : tohacht lbled !
Les occidentaux savent apprécier la beauté de notre pays, pas comme nous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut