Jamais de la vie ....Ne me dis pas que tu sors comme ça ?!?!
Claquette chaussette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais de la vie ....Ne me dis pas que tu sors comme ça ?!?!
Claquette chaussette
Ah ouai t’es vraiment paumée
Moi j’ai envoyé à 7h30
16h25 c’est l’heure de lecture d’un des destinataires
Pour ma défense c’est archi bon !!! Et top pour la santé tu sais pas ce que tu as raté ces dernières annéesMdrrrr alors imagine toi @Pumpkin qui a commencé à en prendre depuis ses 18 ans mskina
Non pas entendu mais il y a tellement de chose horrible qui se passe en ce moment !@Abutactac notre reporter as tu entendu parler du petit qui s'est fait battre maltraiter à la crèche
Hématome etc
Mdrrrr mais non ma Zwinae dialy en fait il a envoyé ce message dans un groupe et après il regarde à quelle heure les gens regardent le message... genre y a un collègue à lui qui a lu son message à 16h25 ... tu vois la fourberie ?
@ya3ni je m’aperçois qu’il y’a plein d’histoires similaires ou de crèches incompétentes
Morsures et griffures dans les crèches, peut-on les éviter ?
Un récent dépôt de plainte contre une microcrèche de la métropole lilloise pose la question des relations entre les enfantswww.20minutes.fr
Hauts-de-Seine : Lucas, 18 mois, a été oublié dans sa crèche
Le petit Lucas, endormi, est resté seul mardi soir après le départ de l’auxiliaire de la crèche Les Malicieux. Arrivée avant l’heure de fermwww.leparisien.fr
Un enfant de deux ans s’échappe d’une crèche, sa mère le retrouve dans la rue
Jeudi matin, le 17 octobre, un garçon de deux ans s’est enfui d’une crèche de Nice, échappant à la vigilance du personnel. Quelques minutes plus tard, c’est sa mère qui l’a retrouvé dans la rue.www.courrier-picard.fr
Non je suis au Mexique là c'est l'été, il fait 27 degrésTu n'as pas froid?
Ah j’avoue j’ai fait le 3eggoune lÃC'est toi qu'es paumé !!
Je te demande tu as dit quoi à celui qui a lu ton message à 16h25.
J'ai juste raccourci ma phrase
Bonne nuit les bladinautes
Je ne savais pas que la camomille était reliée à la vieillesse.Pour ma défense c’est archi bon !!! Et top pour la santé tu sais pas ce que tu as raté ces dernières années
Mdrrr et pour la minute anecdote je me rappelle une fois je devais avoir 20 ans
Et je sais pas dans ma tête j’avais pas associé la camomille à la lenteur et la vieillesse
Javais un date avec un gars (que j’aimais bien bien ) et j’ai commandé une camomille - mais j’ai pas réfléchi en fait... et il était 16h en plus
Il s’était tellement foutu de moi mdr mais bon c’est pas plus mal ça avait fait ice breaker même si c’était involontaire
Ah ouais toi tu dois prendre des tisanes de verveine
Bonne nuit El moderador de las bladinettas
Menteur, tu es a Paris en train de chercher un taxi. Même @Abutactac ne veut pas te prendre avec cette hala loi dayer f rassek
J'ai pas dit que j'allais dodo ...
Moi je trouve ça top, au moins il sait tout de suite à qui il a à fairePour ma défense c’est archi bon !!! Et top pour la santé tu sais pas ce que tu as raté ces dernières années
Mdrrr et pour la minute anecdote je me rappelle une fois je devais avoir 20 ans
Et je sais pas dans ma tête j’avais pas associé la camomille à la lenteur et la vieillesse
Javais un date avec un gars (que j’aimais bien bien ) et j’ai commandé une camomille - mais j’ai pas réfléchi en fait... et il était 16h en plus
Il s’était tellement foutu de moi mdr mais bon c’est pas plus mal ça avait fait ice breaker même si c’était involontaire
T as des employé antillais ?Ah ouai t’es vraiment paumée
Moi j’ai envoyé à 7h30
16h25 c’est l’heure de lecture d’un des destinataires
Moi c'est verveine ou golden teaToi aussi c’est camomille le soir ?
moi là c’est petit espresso machiatto
Regarde la pièce jointe 276718
T as des employé antillais ?
Tu veux un goûter Charly ?C'est toi qu'es paumé !!
Je te demande tu as dit quoi à celui qui a lu ton message à 16h25.
J'ai juste raccourci ma phrase
T’es fou toi. C’est 4h max pour reparer une panneT as des employé antillais ?
De ouf heureusement que j’ai jamais vraiment été très grosses soirées franchement parce que connaissant ma maladresse ce serait sûrement arrivé devant toute l’école - et après 3ade mon cerveau il m’aurait dit Pumpkin stp canalise toi purée c’est pas possible t’es en public fais comme tout le monde chouïa - un filtre avec toujours un temps de retardSympa les soirées étudiantes
« Tu prend quoi ? Moi une piña collada et toi ? Moi je prendrai une camomille.. sans citron s’il te plait »
J sais pas moi peut être qu il a le décalage howaiweee fweweee !T’es fou toi. C’est 4h max pour reparer une panne
Boh ouais on est des gens transparents nous ! Pas des gens qui s’inventent des vies au Mexique et des origines fassis de BarbesMoi je trouve ça top, au moins il sait tout de suite à qui il a à faire
Boh ouais on est des gens transparents nous ! Pas des gens qui s’inventent des vies au Mexique et des origines fassis de Barbes
Tu remarqueras que j'aurais pu dire que je suis a Dubai j'y suis allé mollo quand mêmeBoh ouais on est des gens transparents nous ! Pas des gens qui s’inventent des vies au Mexique et des origines fassis de Barbes
Les occidentaux savent apprécier la beauté de notre pays, pas comme nous.Cet après midi j discutais avec une cliente et elle m a demandé mes origines j lui ai dit marocaine et elle a commencé ensuite à m enchaîner en darija elle était contente que j sois marocain j me suis alors retourné et j lui ai demandé mais vous êtes pas française Renée ? Elle me dit si j ai vécu 10 ans à Rabat et elle me dit : tohacht lbled !
Je le fais avec du lait de cajou et de l'eau 50/50.Ma @Saaly d’amour quisitan please
Tu fais comment ton golden tea ? C’est comme le golden latte ? Ou tu as une astuce pour remplacer le lait ? (Je bois pas de lait - enfin si un peu de lait végétal mais jamais le soir je trouve ça trop lourd )