Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Yeeesss ! C'est vrai j'avais zappé, moi qui ait acheté des trucs ces dernières semaines, je peux même pas les rendre car je les ai portés, la prochaine fois je garde les étiquettes comme les youtubeuz, je les cacherais juste ! Na :sournois::D
Je ne sais pas comment elles osent faire cela 🤔😒
 

Layne

VIB
Je ne sais pas comment elles osent faire cela 🤔😒
Bah la plupart ont une consommation excessive de chiffounes, Elles font des photos pour leurs comptes insta à l'extérieur et tout mais elles font aussi des vidéos où elles présentent ces même vêtements et te disent pour les plus honnêtes qu'elles ne sont pas sûre de tout garder, tu m'étonnes, faut stocker tout ça, sans compter le coût car si les sites chinois propose des partenariats je ne pense pas que ce soit le cas des groupes inditex (zara et Cie)

Hassoul, je ne veux pas faire de médisance mais je me suis toujours imaginer ça :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bah la plupart ont une consommation excessive de chiffounes, Elles font des photos pour leurs comptes insta à l'extérieur et tout mais elles font aussi des vidéos où elles présentent ces même vêtements et te disent pour les plus honnêtes qu'elles ne sont pas sûre de tout garder, tu m'étonnes, faut stocker tout ça, sans compter le coût car si les sites chinois propose des partenariats je ne pense pas que ce soit le cas des groupes inditex (zara et Cie)

Hassoul, je ne veux pas faire de médisance mais je me suis toujours imaginer ça :D
Tkt, ce n'est pas de la médisance c'est juste un éclairage, une mise en lumière pour l'opinion public...une enquête
 
😂😂😂 Bibi les bons tuyaux avec sa chevelure maghrebikeuuuhh
Ahh ton accent du sudeuh il nous avait manqué 😍
mon accent ou celui de Bibi mdrrr

ahahaha oui voila chevelure maghrebiiikkkkkkkkkkkk khranannnn mdrrr je rigole tout seul
nan mais vous êtes pas prêts de ce que je vais vous dire hein
 
S

Soomy

Non connecté
Hello, pi le mqadem est fonctionnaire du ministère de l'intérieur.
Oui mais t’en as qui s’improvisent mqaddem ce sont juste les balances du villages qui savent tout sur tout le monde et qui rapportent si besoin

 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut