Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voyager loin sans stress inchaallah j’espère ! 🤲 et sport sport sport inchaallah j’espère

Surtout quà ce rythme je vais sûrement prendre qq kgs - le couvre feu limite bcp de mes déplacements et je suis très gourmande ces derniers jours 🤭

et toi ?
Moi aussi je veux voyager inshallah. Faire de ça une habitude et arrêter de repousser à un jour qui ne viendra peut être pas.

Voir mes amis plus souvent.

Apprendre à nager :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Moi aussi je veux voyager inshallah. Faire de ça une habitude et arrêter de repousser à un jour qui ne viendra peut être pas.

Voir mes amis plus souvent.

Apprendre à nager :D
Ouii tu as raison... ce contexte nous fait réfléchir sur nos priorités
On repousse toujours les voyage et les sorties avec les gens qui nous sont chers... aujourd'hui on en voit l'importance hamdoulilah
Ca aura été une bonne leçon hamdoullah 🙏

Za3ma c'est utile de savoir nager au Canada ? Kayen chi ma qui n'est pas congelé temma ? :D
(je rigole évidemment, je te rejoins pleinement, nager c'est important, et tellement agreable comme sport 🐬)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ouii tu as raison... ce contexte nous fait réfléchir sur nos priorités
On repousse toujours les voyage et les sorties avec les gens qui nous sont chers... aujourd'hui on en voit l'importance hamdoulilah
Ca aura été une bonne leçon hamdoullah 🙏

Za3ma c'est utile de savoir nager au Canada ? Kayen chi ma qui n'est pas congelé temma ? :D
(je rigole évidemment, je te rejoins pleinement, nager c'est important, et tellement agreable comme sport 🐬)
Tu sais nager toi @Pumpkin ?
 
Ouii tu as raison... ce contexte nous fait réfléchir sur nos priorités
On repousse toujours les voyage et les sorties avec les gens qui nous sont chers... aujourd'hui on en voit l'importance hamdoulilah
Ca aura été une bonne leçon hamdoullah 🙏

Za3ma c'est utile de savoir nager au Canada ? Kayen chi ma qui n'est pas congelé temma ? :D
(je rigole évidemment, je te rejoins pleinement, nager c'est important, et tellement agreable comme sport 🐬)
Hahaha believe it or not, l'été il fait plus chaud ici qu'en France :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hahaha believe it or not, l'été il fait plus chaud ici qu'en France :p
C'est ce que m'avait dit un collègue ! Il m'a montré des photos le ciel était bien dégagé c'était trop beau :love: En même temps après le froid que vous subissez il faut bien que la nature se rattrape :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut