Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question :
Trouvez vous qu'utliser "merci de faire xyz" un peu impoli ou bien je suis trop sensible. Pour moi c'est presqu'un ordre.
C’est toi lol

Moi je dis toujours :
« stp X tu peux m’envoyer ça ou faire ça
c’est urgent ou avant demain soir »

Merci

Et jamais on ne m’a fait de remarque négative au contraire d’ailleurs

@simba7 je pense que ma photo de profil c’est trop reconnaissable…
Les mecs sont trop l’œil .,
Photo plus discrète je pense

Déjà tous les sourires sont intéressés. Ça n’existe pas un sourire neutre.

Et le sourire c’est l expression de la soumission en société. Comme chez les singes par exemple qui se montrent à pleine dent pour se faire bien voir ...

Donc conclusion ... n’importe quel sourit homme femme ou homme homme ou femme femme n’est jamais neutre

Tu parles de sourire pincé ou forcé. Un vrai sourire a une force redoutable. Les nouveaux nés sourissent et si c'est par soumission c'est à notre créateur :)

Si quelqu'un ne vous sourit pas, soyez généreux et offrez votre propre sourire. Personne n'a besoin d'un sourire plus que celui qui ne peut pas sourire aux autres.​

Question pour les bladinettes ! Est ce que si un homme vous sourie dans la rue vous le prenez bien et pas comme de la drague ? Vous lui rendez le sourire ou bien vous l ignorez ?
Perso non du tout c'est un sourire c'est juste de la bienséance non ? Quand tu croises les yeux des gens dans la rue vous vous souriez cest normal
Enfin je crois ? Ta question me surprend je suis en train de me demander si cest moi qui suis chelou mdrrrr

Edit : Enfin ca dépend des gens y en as tu lis le vice ds leurs yeux et ds le sourire qu'ils t'adrssent

Déjà tous les sourires sont intéressés. Ça n’existe pas un sourire neutre.

Et le sourire c’est l expression de la soumission en société. Comme chez les singes par exemple qui se montrent à pleine dent pour se faire bien voir ...

Donc conclusion ... n’importe quel sourit homme femme ou homme homme ou femme femme n’est jamais neutre
😳

Je le trouve bizarre et je l'ignore :indigne:. Ses intentions Dieu seul les connait 🤷‍♀️
Purée j'aurais du lire les réponses avant de parler ahah :D
C'est vrai on ne connait pas les intentions des gens.... mais bon je sais pas je me dis que quand tu croises le regard de qqn c'est juste un sens social que de lui adresser un sourire :D

Wellah ma3reftch

Perso non du tout c'est un sourire c'est juste de la bienséance non ? Quand tu croises les yeux des gens dans la rue vous vous souriez cest normal
Enfin je crois ? Ta question me surprend je suis en train de me demander si cest moi qui suis chelou mdrrrr

Edit : Enfin ca dépend des gens y en as tu lis le vice ds leurs yeux et ds le sourire qu'ils t'adrssent
Oui ça dépend des circonstances
Genre dans l’ascenseur ou si on me tient une porte je vais rendre le sourire

si on me sourit dans la rue en revanche je sais pas quelle réaction j’aurais
C’est tellement inhabituel pour moi que je serais interloqué je pense 😅

après comme tu as dit ça dépend de la personne en face
Si c une petite vieille ou une maman avec son gosse oui lol

si c un mec bogoss je baisserais les yeux dans un premier temps et ensuite je me retournerais 😂

J'ai hésitée à le dire, mais vu que @David39 s'est lâché .... je vais le dire 😁

Je vais avoir l'air grave méchante... mais comme c'est pas dans mes habitudes j'ai le droit de l'être une fois par an 😁 = On dirait un camionneur trans.

Pourtant , et là je répond à @Ismahane1200 elle est belle en temps normal ( suffit de voir ses photos sur le net )
En tant que model photo elle sort bien...
Mais là franchement en mannequin de défilé je trouve ça colle pas du tout. Elle n'est pas gracieuse, elle n'a pas la carrure et on dirait presque un déguisement.
Mais bon comme c'est la fille à sa mère .... elle va recevoir que des éloges.

Après je suppose qu'elle a juste marquée par sa présence mais qu'elle compte pas se lancer en tant qu'égerie et comme l'as dit @Soomy
Elle est en mode body positive etc...

En résumé elle est pas moche du tout , mais Versace ne l'a pas mise en valeur , ni le maquillage ni la robe... c'est très peu flatteur.

Tu vois la diff, sur le même défilé avec le retour d'une vraie mannequin, Naomi campbell 😱 ( 50 piges quand même !) :

Regarde la pièce jointe 297721

Clairement, n'est pas mannequin qui veut 😅
Je suis d’accord elle n’est pas canon mais je trouve qu’elle fait « fille normale »
Elle véhicule une image de fille qui s’assume telle qu’elle est, ce qui peut rassurer les filles de son âge qui sont sans cesse en pleine quête d’elles-même, pleines de complexes et qui se comparent aux filles de télé réalité refaites des pieds à la tête

C’est toi lol

Moi je dis toujours :
« stp X tu peux m’envoyer ça ou faire ça
c’est urgent ou avant demain soir »

Merci

Et jamais on ne m’a fait de remarque négative au contraire d’ailleurs
Merci de faire: je trouve ça limite impoli

Est-ce que tu peux faire xyz, c'est poli

C'est pas la même chose pour moi

o_O

Petite question :
Trouvez vous qu'utliser "merci de faire xyz" un peu impoli ou bien je suis trop sensible. Pour moi c'est presqu'un ordre.
Oui je trouve pas la formulation adaptée

après ça dépend ça vient de qui ?
Si c ton boss « merci de faire ça pour demain » ça va …

si c un collègue du même niveau hiérarchique ça le fait pas lol

Tu parles de sourire pincé ou forcé. Un vrai sourire a une force redoutable. Les nouveaux nés sourissent et si c'est par soumission c'est à notre créateur :)

Si quelqu'un ne vous sourit pas, soyez généreux et offrez votre propre sourire. Personne n'a besoin d'un sourire plus que celui qui ne peut pas sourire aux autres.​

Non je parle de tous les sourires, et ça n’engage que moi.

Même un aveugle muet souris, c’est un mécanisme qui est inscrit dans notre adn ou si tu préfères « dieu nous en a doté » mais in fine c’est la même chose

Merci de faire: je trouve ça limite impoli

Est-ce que tu peux faire xyz, c'est poli

C'est pas la même chose pour moi

o_O
C’est ton avis.

Y a beaucoup de gens formatés par ex dans tout ce qui est méditation bouddhisme et qui commencent leurs phrase par « si tu veux tu peux faire xyz » moi je ne trouve pas que ça fasse « poli »

Je trouve ça ridicule.

Trop de bienveillance c’est déjà trop

Non je parle de tous les sourires, et ça n’engage que moi.

Même un aveugle muet souris, c’est un mécanisme qui est inscrit dans notre adn ou si tu préfères « dieu nous en a doté » mais in fine c’est la même chose

Oui c'est inscrit comme tu dis ;) c'est pour ça que je préfère sourire naturellement plutôt que de me forcer par convenance, cela n'engage que moi aussi.

C’est ton avis.

Y a beaucoup de gens formatés par ex dans tout ce qui est méditation bouddhisme et qui commencent leurs phrase par « si tu veux tu peux faire xyz » moi je ne trouve pas que ça fasse « poli »

Je trouve ça ridicule.

Trop de bienveillance c’est déjà trop
Pourtant tu choisis d'utiliser la formule que je trouve plus polie 😊

Ou c'est peut être moi qui suis très polie.

Non moi j suis comme toi mais @Saaly non elle est plutôt comme ça quand un mec lui sourie.. 🤣 1632756905671.gif

Oui c'est inscrit comme tu dis ;) c'est pour ça que je préfère sourire naturellement plutôt que de me forcer par convenance, cela n'engage que moi aussi.
Tu crois sourire naturellement ...
Tu es esclave de ces mécanismes comme nous tous :D

Si t’arrives a t’en défaire et sourire après « naturellement » un jour, alors après viens me le dire je fermerai ma gueule :D

Tu crois sourire naturellement ...
Tu es esclave de ces mécanismes comme nous tous :D

Si t’arrives a t’en défaire et sourire après « naturellement » un jour, alors après viens me le dire je fermerai ma gueule :D

Oui il y a toujours un peu de bienséance/complaisance du a la société mais ca je l'accepte, comme tu dis ca se fait.

Je vois où tu voulais en venir ;)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour