Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens sont culottés ! Ce matin j prends une cliente une grande avocate que j ai déposé au tribunal de Paris, au téléphone elle était avec Michael Youn.. elle lui dit ah désolé j étais pas disponible j suis resté bloqué 15 jours dans mon lit à cause du covid j avais le variant Delta.. j viens de reprendre.. la meuf elle avait même pas de masque et elle toussait dans la voiture.. dès que j ai entendu ça j ai ouvert les fenêtre malgré la pluie..
Tu n’exiges pas le masque dans ton taxi ?

Les gens sont culottés ! Ce matin j prends une cliente une grande avocate que j ai déposé au tribunal de Paris, au téléphone elle était avec Michael Youn.. elle lui dit ah désolé j étais pas disponible j suis resté bloqué 15 jours dans mon lit à cause du covid j avais le variant Delta.. j viens de reprendre.. la meuf elle avait même pas de masque et elle toussait dans la voiture.. dès que j ai entendu ça j ai ouvert les fenêtre malgré la pluie..
Alors elle
En plus elle dit ça devant toi au calme !!!!
Sans masque
Tu devrais l obliger a toute entrée dans ton taxi
Perso quand je prends le taxi je le mets tjr et ici en Espagne les chauffeurs ont taxi et vitre de séparation.

Oui c'est mon dernier recours meme si jaimerai éviter je suis trop compliquée ma parole
Bah y’a rien de compliqué dans un manteau en hiver 😬😂
Tu portes ta jolie robe en dessous et tu enlève ton manteau une fois que vous êtes dans la salle des célébrations à la mairie (et tu le remet en sortant hein 😂)

Les gens sont culottés ! Ce matin j prends une cliente une grande avocate que j ai déposé au tribunal de Paris, au téléphone elle était avec Michael Youn.. elle lui dit ah désolé j étais pas disponible j suis resté bloqué 15 jours dans mon lit à cause du covid j avais le variant Delta.. j viens de reprendre.. la meuf elle avait même pas de masque et elle toussait dans la voiture.. dès que j ai entendu ça j ai ouvert les fenêtres malgré la pluie..
Euuuuuuh ici, si tu n'as pas de masque, tu ne montes même pas dans le taxi o_O

À Paris aussi NORMALEMENT mais moi j suis un peu laxiste.. mais la j vais l exige ! Car même vacciné les gens l attrape quand même comme l avocate la double dose de pfizer et elle a attrapé le variant Delta..

Avocate en + & ne respecte pas les lois en vigueur :rolleyes:

Hahahahha le gif m'a tué

part visiteurs GIF

À Paris aussi NORMALEMENT mais moi j suis un peu laxiste.. mais la j vais l exige ! Car même vacciné les gens l attrape quand même comme l avocate la double dose de pfizer et elle a attrapé le variant Delta..
Voilà, il faut être prudent surtout dans les endroits fermés comme une voiture. Tu ne sais pas comment ton corps va réagir si tu l'attrapes Allah yhfad.

Il m a fait de la peine mesquin il m a dit j lui ai casser toutes ses dents quand ma fille m a dit ce qu il se passait à la maison.. les enfants sont placé dans une assoc..
Meme si c’est devenu banal c’est très difficile un divorce quand il y’a des enfants
S’imaginer qqn élever tes enfants à ta place et va savoir ce qu’il fait de pas net
Même si au départ il dit qu’il va les aimer comme ses propres enfants j’en crois pas un mot

Meme si c’est devenu banal c’est très difficile un divorce quand il y’a des enfants
S’imaginer qqn élever tes enfants à ta place et va savoir ce qu’il fait de pas net
Même si au départ il dit qu’il va les aimer comme ses propres enfants j’en crois pas un mot
C'est pour ça que beaucoup de parents ( mamans surtout) préfèrent ne pas refaire leur vie avec quelqu'un d'autre ou au moins attendre que les enfants grandissent.

Dernière édition:
Coucou

C'est un modèle? Elle est réputé belle femme? Je ne voudrais choquer personne mais je la trouve plutôt laide pour rester poli 😶
C’est la fille à Madonna qui a défilé pour la Fashion week
Justement elle ne veut pas suivre les diktats de beauté et assume ses poils et ses rondeurs, elle prône le body positivism

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour