Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ça dépend des circonstances
Genre dans l’ascenseur ou si on me tient une porte je vais rendre le sourire

si on me sourit dans la rue en revanche je sais pas quelle réaction j’aurais
C’est tellement inhabituel pour moi que je serais interloqué je pense 😅

après comme tu as dit ça dépend de la personne en face
Si c une petite vieille ou une maman avec son gosse oui lol

si c un mec bogoss je baisserais les yeux dans un premier temps et ensuite je me retournerais 😂
Une fois j reconnais un client que j avais pris la veille dans mon taxi il était devant un café avec ses potes et j lui fait un sourire et lui il me regarde en passant sa langue sur ses lèvres j étais comme ça après.. 1632757267199.gif

C’est toi lol

Moi je dis toujours :
« stp X tu peux m’envoyer ça ou faire ça
c’est urgent ou avant demain soir »

Merci

Et jamais on ne m’a fait de remarque négative au contraire d’ailleurs
Oausi mais ca ca va
je suis d'accord avec Saaly c'est plus polie je trouve que "Merci de faire xxxx" je trouve

Maintenant qu'on a établit par vote sur la majorité que sourire cest draguer.... T'insinues quoi la ? :D Que ze3ma je drague tout ce qui bouge ? :D
Ah non pour moi c’est pas de la drague :D ça reste de la soumission (faiblesse, obtention de quelque chose) :D

Donc tu n’es pas dragueuse mais machiavélique :D mais t’inquiète tu n’es pas seule :D

Ah non pour moi c’est pas de la drague :D ça reste de la soumission (faiblesse, obtention de quelque chose) :D

Donc tu n’es pas dragueuse mais machiavélique :D mais t’inquiète tu n’es pas seule :D
Bah non l’inverse du coup ? Si sourire c’est se soumettre alors je suis Pas machaveliqur mais vicos soumise Non ? Ça y est je comprend plus rien :D

Aji non on n'a pas dit ça. On parlait de sourire sans raison aux inconnus dans la rue.
It's different :D
Fair enough :D
Je sais pas je trouve ça normal des gens qui sourient dans la rue
Je pensais d’ailleurs qu’au Canada c’était la norme et que paris était la seule exception en raison de son manque d’humanité inhérent :D

Je pensais d’ailleurs qu’au Canada c’était la norme et que paris était la seule exception en raison de son manque d’humanité inhérent :D
C'est peut être parce que je suis un peu réservée avec les inconnus. Mon frère et mon amie , par exemple, disent bonjour aux inconnus qu'ils croisent dans la rue :D

T’as raison c’est normal, même si c’est construit c’est ce qui fait la base de notre model actuel

D’ailleurs si on va plus loin, maintenant on sait que sapiens et neanderthal on cohabité ensemble sur terre et une des théories c’est que sapiens a éliminé neanderthal parce qu’il savait construire des sociétés de 150 individus et plus et j’imagine que le sourire a été une composante

Alors que neanderthal n’a jamais su construire des troupes de plus de 15 individus

Et pourtant il était plus grand plus fort et avait un cerveau plus grand ... et pourtant il a été éliminé par un groupe qui était juste mieux organisé

Cf les romains etc

Mon message ne vas pas être aimé lol

PS2 je suis sur mon tel trop de fautes lol

T’as raison c’est normal, même si c’est construit c’est ce qui fait la base de notre model actuel

D’ailleurs si on va plus loin, maintenant on sait que sapiens et neanderthal on cohabité ensemble sur terre et une des théories c’est que sapiens a éliminé neanderthal parce qu’il savait construire des sociétés de 150 individus et plus et j’imagine que le sourire a été une composante

Alors que neanderthal n’a jamais su construire des troupes de plus de 15 individus

Et pourtant il était plus grand plus fort et avait un cerveau plus grand ... et pourtant il a été éliminé par un groupe qui était juste mieux organisé

Cf les romains etc

Mon message ne vas pas être aimé lol

PS2 je suis sur mon tel trop de fautes lol
Oui surement
Apres tt un sourire est un premier lien entre deux inconnus, le fondement d'un rapprochement social et a fortiori de la construction d'une sté

Ah wê tiens … tu n’es pas seule

Oui .., je suis dans une très mauvaise période ..,
Mais c’est pas grave si je fais ça ? C’est anno non?

Si c'est un simple jeu entre adultes consentants et conscients , je te dirais amuse toi comme bon te semble hein ...😅.. chacun son truc, si ça vous branche après tout...

Mais là tu commences ta phrase par " je suis dans une très mauvaise période " ,
Donc quoi que tu dises après ça.... sache que ce n'est pas une bonne idée 🙂.

Alors même si j'aime m'amuser de toutes les situations... je suis obligée de te répondre un peu plus sérieusement et de te te conseiller de te retenir ... avant que tu te perdes complètement à ton petit jeu 😉 .
Même si t'es en anno.
Attends d'être dans une phase plus " tranquille ".

Si c'est un simple jeu entre adultes consentants et conscients , je te dirais amuse toi comme bon te semble hein ...😅.. chacun son truc, si ça vous branche après tout...

Mais là tu commences ta phrase par " je suis dans une très mauvaise période " ,
Donc quoi que tu dises après ça.... sache que c'est pas une bonne idée 🙂.

Alors même si j'aime m'amuser de toutes les situations... je suis obligée de te répondre un peu plus sérieusement et de te te conseiller de te retenir ... avant que tu te perdes complètement à ton petit jeu 😉 .
Même si t'es en anno.
Attends d'être dans une phase plus " tranquille ".
Oui malheureusement tu as raison

Mais oui meuf... je suis la voix de la raison :ange:...
Ecoute Tata simplement là.... 😁

Non mais la vérité, de manière générale, tout ce qu'on fait en période de faiblesse ou de vulnérabilité... on le regrette amèrement ensuite .

T'es plutôt sportive... t'aime le yoga ... défoule toi comme ça !
Ou concentre toi sur autre chose .
Oui c’est sans appel lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour