Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est la fille à Madonna qui a défilé pour la Fashion week
Justement elle ne veut pas suivre les diktats de beauté et assume ses poils et ses rondeurs, elle prône le body positivism
Elle n’est pas laide quand même… au pire un peu vulgaire selon les goûts

Question pour les bladinettes ! Est ce que si un homme vous sourie dans la rue vous le prenez bien et pas comme de la drague ? Vous lui rendez le sourire ou bien vous l ignorez ?

@Hdidan imagines j’envoie cette photo en anonyme à un mec … tu penses que ça lui plairait .
En sachant que si il m’a observé un peu il reconnaîtra ou se doutera que c’est moi

Je le trouve bizarre et je l'ignore :indigne:. Ses intentions Dieu seul les connait 🤷‍♀️
T es une taliban t es la fille du Mollah Omar ! 🤣 toute a l heure j étais dans un bouchon dans le périph et à côté de moi il y avait une sœur voilée et j avais envie de lui faire un sourire mais je me suis retenu j me suis dit ça se trouve elle va mal le prendre..

T es une taliban t es la fille du Mollah Omar ! 🤣 toute a l heure j étais dans un bouchon dans le périph et à côté de moi il y avait une sœur voilée et j avais envie de lui faire un sourire mais je me suis retenu j me suis dit ça se trouve elle va mal le prendre..
Ba non fallait…
Les sœurs voilées aussi elles ont besoin de sourires , ca fait toujours plaisir

Après il y a sourire et sourire :p

C'était moi tout à l'heure, je suis à Paris en ce moment :sournois:

J'ai hésitée à le dire, mais vu que @David39 s'est lâché .... je vais le dire 😁

Je vais avoir l'air grave méchante... mais comme c'est pas dans mes habitudes j'ai le droit de l'être une fois par an 😁 = On dirait un camionneur trans.

Pourtant , et là je répond à @Ismahane1200 elle est belle en temps normal ( suffit de voir ses photos sur le net )
En tant que model photo elle sort bien...
Mais là franchement en mannequin de défilé je trouve ça colle pas du tout. Elle n'est pas gracieuse, elle n'a pas la carrure et on dirait presque un déguisement.
Mais bon comme c'est la fille à sa mère .... elle va recevoir que des éloges.

Après je suppose qu'elle a juste marquée par sa présence mais qu'elle compte pas se lancer en tant qu'égerie et comme l'as dit @Soomy
Elle est en mode body positive etc...

En résumé elle est pas moche du tout , mais Versace ne l'a pas mise en valeur , ni le maquillage ni la robe... c'est très peu flatteur.

Tu vois la diff, sur le même défilé avec le retour d'une vraie mannequin, Naomi campbell 😱 ( 50 piges quand même !) :

Screenshot_20210927-103505_Chrome.jpg

Clairement, n'est pas mannequin qui veut 😅

Les gens sont culottés ! Ce matin j prends une cliente une grande avocate que j ai déposé au tribunal de Paris, au téléphone elle était avec Michael Youn.. elle lui dit ah désolé j étais pas disponible j suis resté bloqué 15 jours dans mon lit à cause du covid j avais le variant Delta.. j viens de reprendre.. la meuf elle avait même pas de masque et elle toussait dans la voiture.. dès que j ai entendu ça j ai ouvert les fenêtres malgré la pluie..
Wallah je l’aurai sortie de mon taxi à ta place :D

L’argent vous fait perdre le sens de vos priorités c’est ouf :D

Je vais avoir l'air grave méchante... mais comme c'est pas dans mes habitudes j'ai le droit de l'être une fois par an 😁 = On dirait un camionneur trans.

Pourtant , et là je répond à @Ismahane1200 elle est belle en temps normal ( suffit de voir ses photos sur le net )
Mais là franchement en mannequin de défilé je trouve ça colle pas du tout. Elle n'est pas gracieuse, elle n'a pas la carrure et on dirait presque un déguisement.

Après je suppose qu'elle a juste marquée par sa présence mais qu'elle compte pas se lancer en tant qu'égerie et comme l'as dit @Soomy

En résumé elle est pas moche du tout , mais Versace ne l'a pas mise en valeur , ni le maquillage ni la robe... c'est très peu flatteur.

Tu vois la diff, sur le même défilé avec le retour d'une vraie mannequin, Naomi campbell 😱 ( 50 piges quand même !) :

Regarde la pièce jointe 297721

Ah oui si on parle de mannequinat , en effet , lol

Regarde la pièce jointe 297721

Ahhhh tu me rassures! 😄 après les critères de modèle sont déjà pas les miens en particulier mais on est d'accord, ca pue la défaite 😂

Question pour les bladinettes ! Est ce que si un homme vous sourie dans la rue vous le prenez bien et pas comme de la drague ? Vous lui rendez le sourire ou bien vous l ignorez ?
Déjà tous les sourires sont intéressés. Ça n’existe pas un sourire neutre.

Et le sourire c’est l expression de la soumission en société. Comme chez les singes par exemple qui se montrent à pleine dent pour se faire bien voir ...

Donc conclusion ... n’importe quel sourit homme femme ou homme homme ou femme femme n’est jamais neutre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour