C’est la fille à Madonna qui a défilé pour la Fashion week
Justement elle ne veut pas suivre les diktats de beauté et assume ses poils et ses rondeurs, elle prône le body positivism
Okey
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la fille à Madonna qui a défilé pour la Fashion week
Justement elle ne veut pas suivre les diktats de beauté et assume ses poils et ses rondeurs, elle prône le body positivism
Elle n’est pas laide quand même… au pire un peu vulgaire selon les goûtsC’est la fille à Madonna qui a défilé pour la Fashion week
Elle n’est pas laide quand même… au pire un peu vulgaire selon les goûts
Sa peau est jolie , ses épaulesChacun ces goûts, je la trouve vraiment pas jolie. Il y a des femmes simples et naturelles qui ont beaucoup plus de charme.
Moi j aime bien ton décolleté ! Tu pourrais me déstabiliser !Sa peau est jolie , ses épaules
Lol je parlais de la fille de madonna , j’aime bien son visage moi ..Moi j aime bien ton décolleté ! Tu pourrais me déstabiliser !
Je sais mais moi j préfère ton décolleté au visage de la fille de Madonna..Lol je parlais de la fille de madonna , j’aime bien son visage moi ..
Les bladinautes sont chelous
C’est gentil … je sais plus quoi répondre , je passe trop pour une fille addicte sexuellement iciJe sais mais moi j préfère ton décolleté au visage de la fille de Madonna..
Si c'est pas de la drague, c'est quoi alors ?Question pour les bladinettes ! Est ce que si un homme vous sourie dans la rue vous le prenez bien et pas comme de la drague ? Vous lui rendez le sourire ou bien vous l ignorez ?
I send nude only for u in mp tonight bogosse..C’est gentil … je sais plus quoi répondre , je passe trop pour une fille addicte sexuellement ici
Je dois dire quoi d’autre lol?
Arrête sérieux si un mec te fait un sourire tu penses qu il te drague ?Si c'est pas de la drague, c'est quoi alors ?
Mdrrrr je te kiff toiI send nude only for u in mp tonight bogosse..
Je le trouve bizarre et je l'ignore . Ses intentions Dieu seul les connaitArrête sérieux si un mec te fait un sourire tu penses qu il te drague ?
Oh steplait ? Ca va pas paraître fofolle?Il va mal le prendre !! Envoie la qu à moi !
T es une taliban t es la fille du Mollah Omar ! toute a l heure j étais dans un bouchon dans le périph et à côté de moi il y avait une sœur voilée et j avais envie de lui faire un sourire mais je me suis retenu j me suis dit ça se trouve elle va mal le prendre..Je le trouve bizarre et je l'ignore . Ses intentions Dieu seul les connait
Ba non fallait…T es une taliban t es la fille du Mollah Omar ! toute a l heure j étais dans un bouchon dans le périph et à côté de moi il y avait une sœur voilée et j avais envie de lui faire un sourire mais je me suis retenu j me suis dit ça se trouve elle va mal le prendre..
Après il y a sourire et sourireT es une taliban t es la fille du Mollah Omar ! toute a l heure j étais dans un bouchon dans le périph et à côté de moi il y avait une sœur voilée et j avais envie de lui faire un sourire mais je me suis retenu j me suis dit ça se trouve elle va mal le prendre..
J'ai hésitée à le dire, mais vu que @David39 s'est lâché .... je vais le dire
Wallah je l’aurai sortie de mon taxi à ta placeLes gens sont culottés ! Ce matin j prends une cliente une grande avocate que j ai déposé au tribunal de Paris, au téléphone elle était avec Michael Youn.. elle lui dit ah désolé j étais pas disponible j suis resté bloqué 15 jours dans mon lit à cause du covid j avais le variant Delta.. j viens de reprendre.. la meuf elle avait même pas de masque et elle toussait dans la voiture.. dès que j ai entendu ça j ai ouvert les fenêtres malgré la pluie..
Ah oui si on parle de mannequinat , en effet , lolJ'ai hésitée à le dire, mais vu que @David39 s'est lâché .... je vais le dire
Je vais avoir l'air grave méchante... mais comme c'est pas dans mes habitudes j'ai le droit de l'être une fois par an = On dirait un camionneur trans.
Pourtant , et là je répond à @Ismahane1200 elle est belle en temps normal ( suffit de voir ses photos sur le net )
En tant que model photo elle sort bien...
Mais là franchement en mannequin de défilé je trouve ça colle pas du tout. Elle n'est pas gracieuse, elle n'a pas la carrure et on dirait presque un déguisement.
Mais bon comme c'est la fille à sa mère .... elle va recevoir que des éloges.
Après je suppose qu'elle a juste marquée par sa présence mais qu'elle compte pas se lancer en tant qu'égerie et comme l'as dit @Soomy
Elle est en mode body positive etc...
En résumé elle est pas moche du tout , mais Versace ne l'a pas mise en valeur , ni le maquillage ni la robe... c'est très peu flatteur.
Tu vois la diff, sur le même défilé avec le retour d'une vraie mannequin, Naomi campbell ( 50 piges quand même !) :
Regarde la pièce jointe 297721
Clairement, n'est pas mannequin qui veut
J’ai acheté ça mais c’est chelou dans mes souvenirs c’était pas comme ça … vous connaissez Regarde la pièce jointe 297723
C’est de l’arnaque …. À l’époque ceux du bled étaient différentLa même, j'ai mordillé dedans j'ai lâché l'affaire
J'ai hésitée à le dire, mais vu que @David39 s'est lâché .... je vais le dire
Je vais avoir l'air grave méchante... mais comme c'est pas dans mes habitudes j'ai le droit de l'être une fois par an = On dirait un camionneur trans.
Pourtant , et là je répond à @Ismahane1200 elle est belle en temps normal ( suffit de voir ses photos sur le net )
En tant que model photo elle sort bien...
Mais là franchement en mannequin de défilé je trouve ça colle pas du tout. Elle n'est pas gracieuse, elle n'a pas la carrure et on dirait presque un déguisement.
Mais bon comme c'est la fille à sa mère .... elle va recevoir que des éloges.
Après je suppose qu'elle a juste marquée par sa présence mais qu'elle compte pas se lancer en tant qu'égerie et comme l'as dit @Soomy
Elle est en mode body positive etc...
En résumé elle est pas moche du tout , mais Versace ne l'a pas mise en valeur , ni le maquillage ni la robe... c'est très peu flatteur.
Tu vois la diff, sur le même défilé avec le retour d'une vraie mannequin, Naomi campbell ( 50 piges quand même !) :
Regarde la pièce jointe 297721
Clairement, n'est pas mannequin qui veut
Oh steplait ? Ca va pas paraître fofolle?
en sachant que j’ai pas mal parlê avec lui
Oui .., je suis dans une très mauvaise période ..,Ismahane excuse moi ...
Mais je peux pas m'empêcher de faire le lien avec les conseils que tu as demandé plus haut à @Pumpkin ,
C'est le mec que tu as stalker sur insta à qui tu veux envoyer une photo sexy , mais sans révéler ton identité ?
Déjà tous les sourires sont intéressés. Ça n’existe pas un sourire neutre.Question pour les bladinettes ! Est ce que si un homme vous sourie dans la rue vous le prenez bien et pas comme de la drague ? Vous lui rendez le sourire ou bien vous l ignorez ?
Mais oui vas y envoie lui c’est pas grave c’est anno tu t’en fouOui .., je suis dans une très mauvaise période ..,
Mais c’est pas grave si je fais ça ? C’est anno non?