S
Soomy
Non connecté
Oui il est pas mal en plus il aime la langue arabeWé je le connais il est bogoss hein .., j’ai déjà parlé avec lui mdrr
Oh c’est bon je Diconne
Ohhh je diconne hein !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est pas mal en plus il aime la langue arabeWé je le connais il est bogoss hein .., j’ai déjà parlé avec lui mdrr
Oh c’est bon je Diconne
Ohhh je diconne hein !
Je te cerne à peu près à zéro .., j’arrive pas du tout à comprendre ce que tu dis ou insinue , c’est dingueoula, pas du tout
Wech oukhti, qu'est ce qui t'arrives ?Est-ce que TOI t'es hallal déjà ?
Ahhh y’a un truc que j’ai dit dans cette phrase qui est vrai parcontreOui il est pas mal en plus il aime la langue arabe
T'inquiète tu n'es pas la seuleJe te cerne à peu près à zéro .., j’arrive pas du tout à comprendre ce que tu dis ou insinue , c’est dingue
Tu es spécial c’est ça?T'inquiète tu n'es pas la seule
Absolument PAS, y a pas de différence entre des fourmis, ni de super fourmi, ni de fourmi spécialTu es spécial c’est ça?
HeuuuuuAbsolument PAS, y a pas de différence entre des fourmis, ni de super fourmi, ni de fourmi spécial
Quel homme !C'est akhi @KINGjulian qui m'a remis sur le droit chemin.
Salut !Les keupainnnn
Question mode fashiounnnn
Comment vous habillez vous pour les mariage mairie en hiver ? Perso je suis hypeeeeeer frileuse je galere toujours de ouf a trouver une jolie robe relativement chaude (j'accepte d'avoir un peu froid pour etre acceptable visuelement)
Sachant que je deteste les especes de veste manteaux chale en espece de petite fourrure la que la moitié des invités portent
Elle manque ta tante ! Elle va bien ? Passe lui le salam !Salut !
Conseil de ma tante, toujours aller à un mariage accompagné pour lui refourguer le manteau, genre tiens moi ça deux minutes !!
Plus sérieusement en hiver le manteau est indispensable pour pas à se retrouver à essayer de survivre contre le froid et un beau manteau peut être un vrai plus à ta tenue.
Je n'étais pas trop fan avant mais une belle robe midi élégante peut aussi être un compromis entre chic et froid mais faut bien la choisir.
Ah latifOn l'a tous connaît
Le genre de pièce ou en pleine nuit tu as cette pensée chelou en mode "mais si un intrus vient on sors par ou? "
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ah latif
Mais quand il crève de chaud tu es bien ici …
Mais parfois c’est vrai ça j’ai ressenti mon côté claustrophobe
Les gens sont oufs purée lol
Ah latif mdrrrrNotre rapport à l’intimité me fera toujours tellement rire
Une teyaba au Maroc d’un espèce de spa où j’étais allée La dernière fois ou j’y es été m’appelle (visiblement je lui avais laissé mon numéro) Pour me demander des infos pour sa petite sœur qui s’est marié a un français et qui va s’installer en France bref
Dnas le plus grand des calmes : « il a l’air gentil hade Patrick 3refti hnine Drief ! Ou messlem bele7ia kbira tbarkellah ! ...Walayni houa mamteherch 9atli Khti »
à quel moment tu as ce niveau d’info et à quel moment tu me le partages
bon voilà je sais que la sœur de la teyaba chez qui je suis allée max 2 fois au Maroc se marie avec un français dont le zizi n’a pas été zigouillée
Mdrrrrr tu m'as tuéeNotre rapport à l’intimité me fera toujours tellement rire
Une teyaba au Maroc d’un espèce de spa où j’étais allée La dernière fois ou j’y es été m’appelle (visiblement je lui avais laissé mon numéro) Pour me demander des infos pour sa petite sœur qui s’est marié a un français et qui va s’installer en France bref
Dnas le plus grand des calmes : « il a l’air gentil hade Patrick 3refti hnine Drief ! Ou messlem bele7ia kbira tbarkellah ! ...Walayni houa mamteherch 9atli Khti »
bon voilà je sais que la sœur de la teyaba chez qui je suis allée max 2 fois au Maroc se marie avec un français dont le zizi n’a pas été zigouillée
j’étais pas prête
Mais alors elle elle a abusé !!!j’étais pas prête
PuréeNotre rapport à l’intimité me fera toujours tellement rire
Casa ?Notre rapport à l’intimité me fera toujours tellement rire
Elle voulait peut être le numéro d'un fermli Wella ga3 tbib qui pourrait s'en occuperPurée
et elle voulait quelle info finalement vu que ce détail semblait être important pour elle ?
Purée
et elle voulait quelle info finalement vu que ce détail semblait être important pour elle ?
Mdrr meskin Patrick, si il savait que même sur blabla, on sait tous que son zizi n'est pas zigouillé (pour reprendre tes termes)bon voilà je sais que la sœur de la teyaba chez qui je suis allée max 2 fois au Maroc se marie avec un français dont le zizi n’a pas été zigouillée
Mais wesh pk autant lol
A mon avis la drogue c’est mal et ça coûte cherrrrrMais wesh pk autant lol
Elle est pas déjà propriétaire de son logement avec toutes les singeries qu’elle a fait pendant 20 ans dans julie lescault ?
Je suis sur elle a flambé dans les clubs celle là lol
Elle a une tête à participer à des orgies mdr
Je viens d’écouter l’animateurMais wesh pk autant lol
Elle est pas déjà propriétaire de son logement avec toutes les singeries qu’elle a fait pendant 20 ans dans julie lescault ?
Je suis sur elle a flambé dans les clubs celle là lol
Elle a une tête à participer à des orgies mdr