Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les keupainnnn
Question mode fashiounnnn

Comment vous habillez vous pour les mariage mairie en hiver ? :D Perso je suis hypeeeeeer frileuse je galere toujours de ouf a trouver une jolie robe relativement chaude :D (j'accepte d'avoir un peu froid pour etre acceptable visuelement)

Sachant que je deteste les especes de veste manteaux chale en espece de petite fourrure la que la moitié des invités portent
Salut !
Conseil de ma tante, toujours aller à un mariage accompagné pour lui refourguer le manteau, genre tiens moi ça deux minutes !!
:cool:
Plus sérieusement en hiver le manteau est indispensable pour pas à se retrouver à essayer de survivre contre le froid et un beau manteau peut être un vrai plus à ta tenue.
Je n'étais pas trop fan avant mais une belle robe midi élégante peut aussi être un compromis entre chic et froid mais faut bien la choisir.

Oulala mais ou est passé la pudeur ! Ils sont sûrement marocains … vu qu’apparemment le manque de pudeur est surtout chez les marocains hein l’homme au bendir …
Blague à part

c’est drôle en tout cas , vive les couples funs
En même temps avec un bogosse comme ça comment veux tu ne pas t’éclater …bon ok la dernière phrase n’était pas obligatoire

Salut !
Conseil de ma tante, toujours aller à un mariage accompagné pour lui refourguer le manteau, genre tiens moi ça deux minutes !!
:cool:
Plus sérieusement en hiver le manteau est indispensable pour pas à se retrouver à essayer de survivre contre le froid et un beau manteau peut être un vrai plus à ta tenue.
Je n'étais pas trop fan avant mais une belle robe midi élégante peut aussi être un compromis entre chic et froid mais faut bien la choisir.
Elle manque ta tante ! Elle va bien ? Passe lui le salam !

2 fois que je vais dans une grande surface cette semaine avec ma grande et c’est même 2 fois y’a le vigile un renoi qui lui parle …
Dès que je vois ça , je la laisse se demerdeeee … je rigole et je pars à côté ..
Elle est encore en mode un peu garçon manqué c’est pour ça que c’est drôle ahahaaaa
Je manque de solidarité c’est juste horrible, je suis méchante … mais on a. Bien rigolé

Elle elle parle normal , genre y’a quoi ?
et l’autre en face il explique je sais pas quoi

Franchement… a mourir de rire
Le mec n’a pas honte , barbe , plus âgé etc ..
Alala mdrr

Dernière modification par un modérateur:
Notre rapport à l’intimité me fera toujours tellement rire 😂

Une teyaba au Maroc d’un espèce de spa où j’étais allée La dernière fois ou j’y es été m’appelle (visiblement je lui avais laissé mon numéro) Pour me demander des infos pour sa petite sœur qui s’est marié a un français et qui va s’installer en France bref

Dnas le plus grand des calmes : « il a l’air gentil hade Patrick 3refti hnine Drief ! Ou messlem bele7ia kbira tbarkellah ! ...Walayni houa mamteherch 9atli Khti »

à quel moment tu as ce niveau d’info 🤣 et à quel moment tu me le partages 🤣

bon voilà je sais que la sœur de la teyaba chez qui je suis allée max 2 fois au Maroc se marie avec un français dont le zizi n’a pas été zigouillée :D

Une teyaba au Maroc d’un espèce de spa où j’étais allée La dernière fois ou j’y es été m’appelle (visiblement je lui avais laissé mon numéro) Pour me demander des infos pour sa petite sœur qui s’est marié a un français et qui va s’installer en France bref

Dnas le plus grand des calmes : « il a l’air gentil hade Patrick 3refti hnine Drief ! Ou messlem bele7ia kbira tbarkellah ! ...Walayni houa mamteherch 9atli Khti »

bon voilà je sais que la sœur de la teyaba chez qui je suis allée max 2 fois au Maroc se marie avec un français dont le zizi n’a pas été zigouillée :D
Ah latif mdrrrr

Mdrrrrr tu m'as tuée 😂

Pourquoi tu donnes ton numéro à la tyyaba HTA NTI? :D

Purée 😂
et elle voulait quelle info finalement vu que ce détail semblait être important pour elle ? 😂😂

Casa ?

Mais wesh pk autant lol
Elle est pas déjà propriétaire de son logement avec toutes les singeries qu’elle a fait pendant 20 ans dans julie lescault ?
Je suis sur elle a flambé dans les clubs celle là lol
Elle a une tête à participer à des orgies mdr
A mon avis la drogue c’est mal et ça coûte cherrrrr 😭😪
Dix mille balle par mois … nan mais

Mais wesh pk autant lol
Elle est pas déjà propriétaire de son logement avec toutes les singeries qu’elle a fait pendant 20 ans dans julie lescault ?
Je suis sur elle a flambé dans les clubs celle là lol
Elle a une tête à participer à des orgies mdr
Je viens d’écouter l’animateur
Il est trop nul
Il est gênant mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour