Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Soomy ca bug sous la photo lol

alors cette série j'ai regardé les 5 premières minutes et j'ai été interrompu c'était ya deux jours lol
je vais la reprendre

elle est bien ?
j'ai pas encore vu à quoi il ressemblait mais cette photo annonce du bon lol

Oui c’est pas mal
Une sorte de Gossip girl en costume d’époque dans un Londres imaginaire
J’aime bcp personnellement
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
voila c ca toi j imagine ca te permet de passer le temps entre deux clients

Netflix c pas période je pense on aura mieux avant l'été lol
Enfaîtes comme j habite sur Paris dès que je dépose un client pas trop loin de chez moi je monte à la maison j regarde un épisode et je descends quand j ai une course.. ça m évite de rester dans la voiture..
 
Enfaîtes comme j habite sur Paris dès que je dépose un client pas trop loin de chez moi je monte à la maison j regarde un épisode et je descends quand j ai une course.. ça m évite de rester dans la voiture..
ahah bonne idée
après heureusement toi t'as une place de parking juste en bas de chez toi j'imagine
moi quand j'habitais à paris c'était juste impossible de faire comme toi mdr
 
Nan mais le mec il prie avec ses chaussures ... c’est nouveau ça vient de sortir
Et comme d’hab le musulman est tjs dépeint comme qqn de froid, sombre, frustré...(il m’a rappelé Nadia dans « Élite » jamais un sourire, tjs méfiante..)
oui et genre facilement démontable
comme quand il a bu de l'alcool à la soirée parce qu'il en avait marre de la situation
comme si un mec qui n'avait jamais bu voulait se servir un verre ca marche pas comme ca c pas un réflexe

oui la Nadia les parents ont eu le summum un fils gay et une fille qui a vite évolué si je puis dire lol
 
S

Soomy

Non connecté
ah ben je vais m'y mettre
au début c était le style de l'époque qui me gênait mais bon je pense on oublie vite lol
En fait quand tu vois que tu as des noirs hauts placés tu sais que c’est de la pure fiction
Même la reine est noire et donc franchement ça change et ils n’en font pas tout un plat ... une même série en France aurait créé l’indignation des conservateurs
 
En fait quand tu vois que tu as des noirs hauts places tu sais que c’est de la pure fiction
Même la reine est noire et donc franchement ça change et ils n’en font pas tout un plat ... une même série en France aurait créé l’indignation des conservateurs
oui ca jai aimé de voir des noirs dans ce genre de scène
nan mais en france ils aiment bien critiquer les autres pays mais on est franchement pas mieux et on a aucune leçon à donner
tas fini la saison ? a la fin ya un gros suspense genre saison 2 ?
 
S

Soomy

Non connecté
oui ca jai aimé de voir des noirs dans ce genre de scène
nan mais en france ils aiment bien critiquer les autres pays mais on est franchement pas mieux et on a aucune leçon à donner
tas fini la saison ? a la fin ya un gros suspense genre saison 2 ?
Non je viens de commencer cette série ... j’avance ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
raconte c'est quoi cette story ? lol
J’ai commandé une huile de repousse pour les cheveux à ma mère le 4 janvier
Je l’ai reçue hyper rapidement
Samedi 16 je reçois un colis : y avait la même huile dedans :D donc je vérifie mon compte bancaire voir si ça avait été débité et bah non ! Donc j’envoie un mail au service client pour les informer . Ils ne m’ont fait aucune réponse jusqu’à ce jour :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
devoir mettre son réveil deux heures plus tôt pour aller faire les courses



Regarde la pièce jointe 276747
On va salli lfajr dans les allées de carrefour :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut