A
AncienMembre
Non connecté
Wawwww elle me tue
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est persoBonjour les filles,
Petite question, vous prêtez votre maquillage ? Rouge, mascara, fond de teint ?
Tu veux nous complexer lol ou nous motiver ? (A faire du sport )Wawwww elle me tue
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Wé du coup ca motive la … je vais bouger , marcher ou vélo lolTu veux nous complexer lol ou nous motiver ? (A faire du sport )
NonBonjour les filles,
Hello ptit chatBonjour les filles,
On est d'accord. Je me suis prise la tête avec une fille car je n'ai pas voulu qu'elle essaie mon mascara Si elle veut essayer je lui donne la référence et elle va à Sephora !!!Non c’est perso
Ah bon tu te maquilles maintenant ! T as grandis ! Fait gaffe !!On est d'accord. Je me suis prise la tête avec une fille car je n'ai pas voulu qu'elle essaie mon mascara Si elle veut essayer je lui donne la référence et elle va à Sephora !!!
CoucouNon
Le fond de teint, seulement si c'est avec une pompe .
Coucou missyass
I knowCoucou
Je suis choqué comment elle a mal réagi c'est perso et question hygiène on partage pas le maquillage !
SalutHello ptit chat
Je ne mets pas de fond de teint mais je naime pas preter ce qui se porte dans/sur les yeux et levres directement, je trouve ca peu hygiénique
Après voila j'ai une sale réputation dans mon entourage de meuf pleine de chiki et ds l'abus vis a vis de l'hygiene et la peur des microbes donc a tes risques et périls de ne pas preter haha
PS: Quand cest mes petites soeurs/cousines prochent qui taxent je dis rien même si jaime pas particulièrement, elles le prendraient mal je pense
Oui c’est normalOn est d'accord. Je me suis prise la tête avec une fille car je n'ai pas voulu qu'elle essaie mon mascara Si elle veut essayer je lui donne la référence et elle va à Sephora !!!
Wé fais gaffe aux loups heinAh bon tu te maquilles maintenant ! T as grandis ! Fait gaffe !!
Si tu savais !Ah bon tu te maquilles maintenant ! T as grandis ! Fait gaffe !!
Fais vraiment gaffe aux loups alors …Si tu savais !
Soirée étudiante et tout et comme je n'ai plus besoin de mon pass navigo pour sortir !
C'est ce que je lui ai dis !I know
C'est comme la brosse à dents, ça ne se partage pas
Merci mais je suis bien briefée et de nature prudente.Fais vraiment gaffe aux loups alors …
T’as intérêt gamine.Merci mais je suis bien briefée et de nature prudente.
Et en plus je ne fais pas de soirées étudiantes, je jouais ma grande !!!
je trouve ca peu hygiénique
Après voila j'ai une sale réputation dans mon entourage de meuf pleine de chiki et ds l'abus vis a vis de l'hygiene et la peur des microbes
Bien ditOn est d'accord. Je me suis prise la tête avec une fille car je n'ai pas voulu qu'elle essaie mon mascara Si elle veut essayer je lui donne la référence et elle va à Sephora !!!
Gamine, gamine c'est vite dit ! Le mariage en decembre (enfin s'il a une remise de peine) sinon cela nous fais reporté à mars mais bon en même temps que l'arrivée du bébé cela peut être compliqué.T’as intérêt gamine.
Toujours aussi merdique ton humourGamine, gamine c'est vite dit ! Le mariage en decembre (enfin s'il a une remise de peine) sinon cela nous fais reporté à mars mais bon en même temps que l'arrivée du bébé cela peut être compliqué.
Mdr je pensais qu'à Rabat les gens kay hechmoNon Rabat Wach ana wjeh casa respecte moi un peu stp
(...je m'en vais loin avant que Pop passe par là)
Bent lefchouchHello ptit chat
Je ne mets pas de fond de teint mais je naime pas preter ce qui se porte dans/sur les yeux et levres directement, je trouve ca peu hygiénique
Après voila j'ai une sale réputation dans mon entourage de meuf pleine de chiki et ds l'abus vis a vis de l'hygiene et la peur des microbes donc a tes risques et périls de ne pas preter haha
PS: Quand cest mes petites soeurs/cousines prochent qui taxent je dis rien même si jaime pas particulièrement, elles le prendraient mal je pense
Bonjour les filles,
Khti ykdeb 3lik l’keddab.. Casa mrebyine bezzaaaaf 3la Rabat.Mdr je pensais qu'à Rabat les gens kay hechmo
Ch7al mezyane ykhaf mnnek bnadem.(...je m'en vais loin avant que Pop passe par là)
@alicemoitronkil rbati ? J’aurai parié sur casa pourtant...Khti ykdeb 3lik l’keddab.. Casa mrebyine bezzaaaaf 3la Rabat.
Tu peux même le constater toi-même : choufi @alicemoitronkil @Mamacoco lirbatyine, ou choufini ana.
Chkoune jak mrebbi (moi bien sûr) ou chkoune mamrebbich ?
Ayeeeeeh kane khaf mennek... ou men les autres qq millions de casawa kamlineCh7al mezyane ykhaf mnnek bnadem.
Bditi hta nta ?Bent lefchouch
Rbati, ghir tellement jaw’h rbatyine mouskhine, il a préféré s’installer sur Casa.@alicemoitronkil rbati ? J’aurai parié sur casa pourtant...
Ça me fait plaisir n7ess brassi sbe3, w’bli nass kaykhafou mnni.Ayeeeeeh kane khaf mennek... ou men les autres qq millions de casawa kamline