Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les filles,
Petite question, vous prêtez votre maquillage ? Rouge, mascara, fond de teint ?
Hello ptit chat
Je ne mets pas de fond de teint mais je naime pas preter ce qui se porte dans/sur les yeux et levres directement, je trouve ca peu hygiénique

Après voila j'ai une sale réputation dans mon entourage de meuf pleine de chiki et ds l'abus vis a vis de l'hygiene et la peur des microbes donc a tes risques et périls de ne pas preter haha :D

PS: Quand cest mes petites soeurs/cousines prochent qui taxent je dis rien même si jaime pas particulièrement, elles le prendraient mal je pense

Hello ptit chat
Je ne mets pas de fond de teint mais je naime pas preter ce qui se porte dans/sur les yeux et levres directement, je trouve ca peu hygiénique

Après voila j'ai une sale réputation dans mon entourage de meuf pleine de chiki et ds l'abus vis a vis de l'hygiene et la peur des microbes donc a tes risques et périls de ne pas preter haha :D

PS: Quand cest mes petites soeurs/cousines prochent qui taxent je dis rien même si jaime pas particulièrement, elles le prendraient mal je pense
Salut
Tu as raison je suis comme toi.
Elle a cru que j'allais rien dire ! Déjà que je n'ai pas aimé les 4/5 pshit pshit de mon parfum sur ses affaires sans demander elle a cru que j'étais Marionnaud ! :D

je trouve ca peu hygiénique
Après voila j'ai une sale réputation dans mon entourage de meuf pleine de chiki et ds l'abus vis a vis de l'hygiene et la peur des microbes

Y’a rien de Chiki là-dedans
C’est la base
C’est ça le soucis quand tu veux bien faire les choses on te le reproche…

Hello ptit chat

Bent lefchouch🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour