mehdi671
VIB
Ahah oui c vrai g oublié la poudre blanche mdrA mon avis la drogue c’est mal et ça coûte cherrrrr
J’ai écouté l’interview
Les deux sont gênants !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah oui c vrai g oublié la poudre blanche mdrA mon avis la drogue c’est mal et ça coûte cherrrrr
J'aime bien le tabouret
La question que je me suis posée aussi car ca ne me ressembel pas je devais etre daykha b skhouniaMdrrrrr tu m'as tuée
Pourquoi tu donnes ton numéro à la tyyaba HTA NTI?
Hahaha le téléphone arabeMdrr meskin Patrick, si il savait que même sur blabla, on sait tous que son zizi n'est pas zigouillé (pour reprendre tes termes)
Non Rabat Wach ana wjeh casa respecte moi un peu stpCasa ?
Qq infos pour que sa petite soeur puisse poursuivre ses études une fois en france... donc cette info était clairement INUTILE pour répondre à sa requetePurée
et elle voulait quelle info finalement vu que ce détail semblait être important pour elle ?
J'ai regardé les 3 premières secondes et je ne te remercie pasTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Si c'etait moi en charge, c'est Martil qui sera capital du Maroc et pas Rabat.Non Rabat Wach ana wjeh casa respecte moi un peu stp
(...je m'en vais loin avant que Pop passe par là)
Une capitale est censée refléter les piliers principaux d'une nation....Si c'etait moi en charge, c'est Martil qui sera capital du Maroc et pas Rabat.
Ville belle et neutre comme la Swiss..
Martil a des belles plages.Une capitale est censée refléter les piliers principaux d'une nation....
Disons que si Martil est capitale seul le tourisme marocain serait représenté
Mdrrrr c’est quoi ce prototype encoreOn dirais le glow up raté de ma pp de @nwidiya
Je regardais plus et que dire
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Amine y’a rabbCoucou la team
Bonne journée inchallah
Une pensée aux malades. Allah i chafihom
N'oubliez pas la douaa quand vous visitez un malade
As'alullaahal-'Adheema Rabbal-'Arshil-'Adheemi 'an yashfiyaka.
Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir » [sept fois].
Abu dawud. At tirmidhi
Mdrrrr c’est quoi ce prototype encore
Amine y’a rabb
Sabah nor !
Mdrrrr c’est quoi ce prototype encore
Coucou la team
Bonne journée inchallah
Une pensée aux malades. Allah i chafihom
N'oubliez pas la douaa quand vous visitez un malade
As'alullaahal-'Adheema Rabbal-'Arshil-'Adheemi 'an yashfiyaka.
Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir » [sept fois].
Abu dawud. At tirmidhi
Les silhouettes inhumaines à la kardashian c’est devenue une maladie une fléau même
Regarde cette influenceuse dans les pays du golf
Regarde la pièce jointe 297781
Est ce que on peut faire un parallèle avec les mannequins qui se shoot à l’héro et qui s’affament à se faire vomir pour garder une silhouette fine?Oui je l'ai vu plusieurs fois elle.
Ils ont vraiment besoin de soins psy.