Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est ton futur mari.. tu sais encore mais tu vas savoir bientôt ! C est @abazaa !
new york nyc GIF

C'est maintenant que tu veux maimeerrrrr ! T'étais ou , quand je hurlait qui veux maimeeeerrrrr ! Et qu'on le répondait ta... Gu... ! Lol moi aussi j'aime bien , plus facile pour moi jte vous pas d'où je suis .
Je rigoule ! 😘
C est ton futur mari.. tu sais encore mais tu vas savoir bientôt ! C est @abazaa !

J sais pas vous mais moi j ai plus envie de travaillé ! J ai une flemme ! Depuis le covid j ai plus envie de travailler j étais bien à la maison grattant l aide de l État.. faut que je me pecho une riche !! @Marok19 il y a pas une mère d un élève dans ton école qui est très riche et divorcée ? Tkt j te donnerais ta part ! Parle lui de moi !

Hello @Soomy & @Serenade (que je n'ai pas vu ici depuis longtemps :rouge: )

J'ai fait une recherche sur le forum sur la gamme Hair food.

J'en avais entendu parler y'a quelque temps mais ça m'intéressait pas.

Y'a plus d'un an je suis passée au naturel, j'ai coupé & arrêté les lissages. J'ai fait plein de masques, de bain d'huile bla bla bla bla.

Blah Blah Blah Whatever GIF by Married At First Sight Australia

Et franchement, mes cheveux c'est la cata :prudent:.Je suis en mode "Tous ces sacrifices hla walou:eek::D"

Aujourd'hui, sans préméditation, j'ai acheté le Hair food Aloe vera & l'ai testé.

Franchement, c'est hyper efficace je trouve.

Quelqu'un l'a testé ? Ce serait cool d'avoir un retour sur long terme.

Capture d’écran 2021-09-29 à 18.34.04.pngCapture d’écran 2021-09-29 à 18.34.10.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour