A
AncienMembre
Non connecté
En plus y’a une faute là en arabe wach hicham Rajel oula la lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus y’a une faute là en arabe wach hicham Rajel oula la lol
OuiiiIls font tout pour le buzz. Tu as vu la vidéo du moment ou un mec à grillé sa femme entrain de faire du shir fake ou pas va savoir
Oui d’ailleurs faut pas partager ce genre de choses .., du coupOuiii
Franchement la honte
Les gens ne savent plus quoi inventer pour exister
Mais lui il a toujours des trucs derrière la têteTu ne penses pas que s'il lui sourit en retour elle va penser qu'il l'a laissé traverser car il avait un truc derrière la tête !?
Le prix de la gratuitéJe cherche quoi commander à manger et... relevez l'arnaque Regarde la pièce jointe 297827
Quel culot wallahLe prix de la gratuité
@Hdidan c'est toi le patron de don bocadillo?Je cherche quoi commander à manger et... relevez l'arnaque Regarde la pièce jointe 297827
Faut leur dire!!!Quel culot wallah
Dis moi tu sais qui je suis ou pas ? Comme j ai changer de pseudo ?Tu veux mon numéro fallais le dire !
Note .... 07. Euuhhhh trou de mémoire... Mais attend c'est comme le boomerang ça va me revenir
J'ai un doude .Dis moi tu sais qui je suis ou pas ? Comme j ai changer de pseudo ?
C est ton futur mari.. tu sais encore mais tu vas savoir bientôt ! C est @abazaa !J'ai un doude .
Dit moi
Comment tu vas ?C est ton futur mari.. tu sais encore mais tu vas savoir bientôt ! C est @abazaa !
C est ton futur mari.. tu sais encore mais tu vas savoir bientôt ! C est @abazaa !
C est ton futur mari.. tu sais encore mais tu vas savoir bientôt ! C est @abazaa !
Mais viens à Paris ! Tu vas plus repartir !!C'est maintenant que tu veux maimeerrrrr ! T'étais ou , quand je hurlait qui veux maimeeeerrrrr ! Et qu'on le répondait ta... Gu... ! Lol moi aussi j'aime bien , plus facile pour moi jte vous pas d'où je suis .
Je rigoule !
Non j plaisante c est bien @abazaa ! En chair et en os ! Viens en mp qu on discute des formalités !Euhhh ouai
Mais tu vas me rendre flouNon j plaisante c est bien @abazaa ! En chair et en os ! Viens en mp qu on discute des formalités !
FouMais tu vas me rendre flou
Coucou la revenante (caliente)J'ai un doude .
Dit moi
Hahaha tu sais bien accueillir toiC est ton futur mari.. tu sais encore mais tu vas savoir bientôt ! C est @abazaa !
Coucou la revenante (caliente)
T'es une star dis donc...
Oui tu vas être folle de moi ! J veux etre ton addiction !
Ha bon, je suis plus gentil qu'avant ?Ahhhh je savais pas que tu étais caliente
Ils font tout pour le buzz. Tu as vu la vidéo du moment ou un mec à grillé sa femme entrain de faire du shir fake ou pas va savoir