Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non :rouge:

Mais j'ai tendance à vous confondre, toi & @simba7

real housewives nene GIF
Lol, oui on "adopte" le même profil tu as raison

Hello @Soomy & @Serenade (que je n'ai pas vu ici depuis longtemps :rouge: )

J'ai fait une recherche sur le forum sur la gamme Hair food.

J'en avais entendu parler y'a quelque temps mais ça m'intéressait pas.

Y'a plus d'un an je suis passée au naturel, j'ai coupé & arrêté les lissages. J'ai fait plein de masques, de bain d'huile bla bla bla bla.

Blah Blah Blah Whatever GIF by Married At First Sight Australia

Et franchement, mes cheveux c'est la cata :prudent:.Je suis en mode "Tous ces sacrifices hla walou:eek::D"

Aujourd'hui, sans préméditation, j'ai acheté le Hair food Aloe vera & l'ai testé.

Franchement, c'est hyper efficace je trouve.

Quelqu'un l'a testé ? Ce serait cool d'avoir un retour sur long terme.

Regarde la pièce jointe 297830Regarde la pièce jointe 297829
A tester alors à l’occasion inchallah
Pour ma part… mon parcours capillaire lol
Pendant plusieurs années j’ai fait très gaffe à mes cheveux, enchaînant les hennés et autres soins bio, huiles étc … j’avais de beaux cheveux épais et en bonne santé et puis j’ai eu envie .. très envie de changer de couleur et éclaircir, faire un ombré … donc là tous mes efforts d’avant réduits en fumée mais j’aime le résultat 😂
Je prend note pour le hair food je testerai à l’occasion inchallah

A tester alors à l’occasion inchallah
Pour ma part… mon parcours capillaire lol
Pendant plusieurs années j’ai fait très gaffe à mes cheveux, enchaînant les hennés et autres soins bio, huiles étc … j’avais de beaux cheveux épais et en bonne santé et puis j’ai eu envie .. très envie de changer de couleur et éclaircir, faire un ombré … donc là tous mes efforts d’avant réduits en fumée mais j’aime le résultat 😂
Je prend note pour le hair food je testerai à l’occasion inchallah
C’est pas grave , ca te fait des années de moins en chimique quand même .
Moi aussi je sais qu’on joue je vais passer à la couleur chimique semi permanente …
C’est brillant etc

Hello @Soomy & @Serenade (que je n'ai pas vu ici depuis longtemps :rouge: )

J'ai fait une recherche sur le forum sur la gamme Hair food.

J'en avais entendu parler y'a quelque temps mais ça m'intéressait pas.

Y'a plus d'un an je suis passée au naturel, j'ai coupé & arrêté les lissages. J'ai fait plein de masques, de bain d'huile bla bla bla bla.

Blah Blah Blah Whatever GIF by Married At First Sight Australia

Et franchement, mes cheveux c'est la cata :prudent:.Je suis en mode "Tous ces sacrifices hla walou:eek::D"

Aujourd'hui, sans préméditation, j'ai acheté le Hair food Aloe vera & l'ai testé.

Franchement, c'est hyper efficace je trouve.

Quelqu'un l'a testé ? Ce serait cool d'avoir un retour sur long terme.

Regarde la pièce jointe 297830Regarde la pièce jointe 297829
Ahe tu as copié sur thefrenchway... ( bah oui c’est elle qui a inventé le naturel tshu sayyyy :D )
C’est normal que le
Cheveu nu paraisse catastrophique car finalement avec les produits on ne fait que le gainer . On masque sa vraie nature
Après voilà je pense que tu les nourris et hydrate bien c’est ce qui compte

pas: tu Pkoi n’achètes pas directement l’aloevera et tu te fais des petites mixtures maison ?

Ahe tu as copié sur thefrenchway... ( bah oui c’est elle qui a inventé le naturel tshu sayyyy :D )
C’est normal que le
Cheveu nu paraisse catastrophique car finalement avec les produits on ne fait que le gainer . On masque sa vraie nature
Après voilà je pense que tu les nourris et hydrate bien c’est ce qui compte

pas: tu Pkoi n’achètes pas directement l’aloevera et tu te fais des petites mixtures maison ?
C’est quoi ta routine capillaire ? :D ça y est je suis dans le YouTube game, je suis au max :D

Bah ça ça dépend du cuir chevelu de chacune . Ça dépend de son niveau de fer dans le sang ... de l’état de son foie etc

par contre toi tu devrais te faire suivre ! C’est un conseil que mes cheveux te donnent gracieusement :D
J'ai fais une prise de sang dernièrement tout était bon el hamdoulillah, je manquais juste de "bon" cholesterol. Je mange pas assez de poissons apparemment.

J'hésite à prendre un complément alimentaire pour ça t'en penses quoi ?

Aalikoum salam swinae ça va ?
Non jamais je ne les attache pour dormir je les laisse vivre leur vie
Et au matin la bataille de Troyes a bien eu lieu :D

Hamdoulillah ça va.

Parce que quand je fais comme toi un shampoo et un coiffage, franchement, j'ai des noeuds de fou après :D
(je les attaches pour dormir soit queue de cheval et plus généralement un espèce de chignon vite fait là)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour