Mercipapa
VIB
Je cherche quoi commander à manger et... relevez l'arnaque Regarde la pièce jointe 297827
Leur définition de gratuit est bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche quoi commander à manger et... relevez l'arnaque Regarde la pièce jointe 297827
Je sais plus franchementAh ouais
Non celle la je pas c'est vrai
Déjà c'est bien en Italie vu la cuisine car c'est typique de la bas et le mec a l'air choqué
Coucou ? Je sais pas c kiCoucou la revenante (caliente)
T'es une star dis donc...
Je suis pas riche mon pauvre ... Enfin pauvre dans le sens ... Enfin tu m'as comprisOui tu vas être folle de moi ! J veux etre ton addiction !
Eh bien moi siCoucou ? Je sais pas c ki
Bah ouai ... Enfin je crois
Cest simpa hein ? Ça s’appelle un petit ventEh bien moi si
Lol, oui on "adopte" le même profil tu as raison
Moi je suis déjà tombée sur une promo plus chère que le prix à l'unité, c'est encore plus pousséJe cherche quoi commander à manger et... relevez l'arnaque Regarde la pièce jointe 297827
Non pas vraiment, si toi je t'avais demandé et tu m'avais répondu cela, je l'aurai mal pris et repondu ouiCest simpa hein ? Ça s’appelle un petit vent
Et v’lannnNon pas vraiment, si toi je t'avais demandé et tu m'avais répondu cela, je l'aurai mal pris et repondu oui
A tester alors à l’occasion inchallahHello @Soomy & @Serenade (que je n'ai pas vu ici depuis longtemps )
J'ai fait une recherche sur le forum sur la gamme Hair food.
J'en avais entendu parler y'a quelque temps mais ça m'intéressait pas.
Y'a plus d'un an je suis passée au naturel, j'ai coupé & arrêté les lissages. J'ai fait plein de masques, de bain d'huile bla bla bla bla.
Et franchement, mes cheveux c'est la cata .Je suis en mode "Tous ces sacrifices hla walou"
Aujourd'hui, sans préméditation, j'ai acheté le Hair food Aloe vera & l'ai testé.
Franchement, c'est hyper efficace je trouve.
Quelqu'un l'a testé ? Ce serait cool d'avoir un retour sur long terme.
Regarde la pièce jointe 297830Regarde la pièce jointe 297829
C’est pas grave , ca te fait des années de moins en chimique quand même .A tester alors à l’occasion inchallah
Pour ma part… mon parcours capillaire lol
Pendant plusieurs années j’ai fait très gaffe à mes cheveux, enchaînant les hennés et autres soins bio, huiles étc … j’avais de beaux cheveux épais et en bonne santé et puis j’ai eu envie .. très envie de changer de couleur et éclaircir, faire un ombré … donc là tous mes efforts d’avant réduits en fumée mais j’aime le résultat
Je prend note pour le hair food je testerai à l’occasion inchallah
Moi c’est la première fois que je vois ton pseudo, t’es qui ?
Ahe tu as copié sur thefrenchway... ( bah oui c’est elle qui a inventé le naturel tshu sayyyy )Hello @Soomy & @Serenade (que je n'ai pas vu ici depuis longtemps )
J'ai fait une recherche sur le forum sur la gamme Hair food.
J'en avais entendu parler y'a quelque temps mais ça m'intéressait pas.
Y'a plus d'un an je suis passée au naturel, j'ai coupé & arrêté les lissages. J'ai fait plein de masques, de bain d'huile bla bla bla bla.
Et franchement, mes cheveux c'est la cata .Je suis en mode "Tous ces sacrifices hla walou"
Aujourd'hui, sans préméditation, j'ai acheté le Hair food Aloe vera & l'ai testé.
Franchement, c'est hyper efficace je trouve.
Quelqu'un l'a testé ? Ce serait cool d'avoir un retour sur long terme.
Regarde la pièce jointe 297830Regarde la pièce jointe 297829
Llahomma requins oula marocain !!!Profites bien. Il y a des piscines plein air là-bas ? Genre piscine 25m de longueur.
Je crains les requins lol
C’est quoi ta routine capillaire ? ça y est je suis dans le YouTube game, je suis au maxAhe tu as copié sur thefrenchway... ( bah oui c’est elle qui a inventé le naturel tshu sayyyy )
C’est normal que le
Cheveu nu paraisse catastrophique car finalement avec les produits on ne fait que le gainer . On masque sa vraie nature
Après voilà je pense que tu les nourris et hydrate bien c’est ce qui compte
pas: tu Pkoi n’achètes pas directement l’aloevera et tu te fais des petites mixtures maison ?
Welaw mnirvine ya khouya, khatarLlahomma requins oula marocain !!!
Nous on s'ennuie on n'a pas tout ça, vdmC’est quoi ta routine capillaire ? ça y est je suis dans le YouTube game, je suis au max
Zite coco ou zite ricin ou zite nigelleC’est quoi ta routine capillaire ? ça y est je suis dans le YouTube game, je suis au max
Zite coco ou zite ricin ou zite nigelle
Un shampoo par semaine donc un coiffage par semaine sur cheveux mouillés
1 henné à peu près tous les mois et demi deux mois
Aalikoum salam swinae ça va ?Salam nwidiya. Bonjour la team blabla
Le soir pour dormir tu les attaches ?
et genre avec ça c'est du solide ?Zite coco ou zite ricin ou zite nigelle
Un shampoo par semaine donc un coiffage par semaine sur cheveux mouillés
1 henné à peu près tous les mois et demi deux mois
Salam Zwinae,Salam nwidiya. Bonjour la team blabla
Bah ça ça dépend du cuir chevelu de chacune . Ça dépend de son niveau de fer dans le sang ... de l’état de son foie etcet genre avec ça c'est du solide ?
on peut tirer dessus ça tiens bien ?
Mdrrrrrrrrr
J'ai fais une prise de sang dernièrement tout était bon el hamdoulillah, je manquais juste de "bon" cholesterol. Je mange pas assez de poissons apparemment.Bah ça ça dépend du cuir chevelu de chacune . Ça dépend de son niveau de fer dans le sang ... de l’état de son foie etc
par contre toi tu devrais te faire suivre ! C’est un conseil que mes cheveux te donnent gracieusement
Aalikoum salam swinae ça va ?
Non jamais je ne les attache pour dormir je les laisse vivre leur vie
Et au matin la bataille de Troyes a bien eu lieu
Salam Swinae, ghbarti!Salam nwidiya. Bonjour la team blabla
J'ai fais une prise de sang dernièrement tout était bon el hamdoulillah, je manquais juste de "bon" cholesterol. Je mange pas assez de poissons apparemment.
J'hésite à prendre un complément alimentaire pour ça t'en penses quoi ?
Salam Swinae, ghbarti!
Je comprends. Lwa9t wel khater.Je suis la sans être la.
Je vous lis régulièrement en tout cas même si je ne participe plus trop.