Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fais une prise de sang dernièrement tout était bon el hamdoulillah, je manquais juste de "bon" cholesterol. Je mange pas assez de poissons apparemment.

J'hésite à prendre un complément alimentaire pour ça t'en penses quoi ?
J’en pense qu il n’existe pas de bon ou de mauvais cholestérol ... ça c’est une farce ... mis tjs selon moi hein
A chacun ses croyances
Du bon gras en complément tu as l’huile de foie de morue c’est indetrônable sinon y a l’huile de krill ou l’huile de Foie de requin ...
Mais bon ton médecin a du t’en parler non? :D

Hamdoulillah ça va.

Parce que quand je fais comme toi un shampoo et un coiffage, franchement, j'ai des noeuds de fou après :D
(je les attaches pour dormir soit queue de cheval et plus généralement un espèce de chignon vite fait là)
Oui mais toi tu as les cheveux lisses !
Moi ils sont bouclés donc en fait une fois bouclés je ne les coiffe plus
Après au moment du shampoing en général les noeuds sont à l’arrière au niveau de la nuque

Oui mais toi tu as les cheveux lisses !
Moi ils sont bouclés donc en fait une fois bouclés je ne les coiffe plus
Après au moment du shampoing en général les noeuds sont à l’arrière au niveau de la nuque

Non ils sont pas lisses. Je fais (faisais) des brushing (qd on s'est vu).
Enfin je n'en fait plus trop justement. Très très rare.

Je les avais bouclés avant (frisés qd j'étais petite). Et avec le temps ils sont devenus juste ondulés.
Du coup je les laisse là plupart du temps ondulés maintenant, en lissant juste un peu devant.
Et je ne les coiffe pas sinon je n'ai plus d'ondulation.

Je vais dormir les cheveux lâchés pour voir ce que ça donne :cool:

J’en pense qu il n’existe pas de bon ou de mauvais cholestérol ... ça c’est une farce ... mis tjs selon moi hein
A chacun ses croyances
Du bon gras en complément tu as l’huile de foie de morue c’est indetrônable sinon y a l’huile de krill ou l’huile de Foie de requin ...
Mais bon ton médecin a du t’en parler non? :D
sérieux y a pas 2 types de cholesterol ?

Non ils sont pas lisses. Je fais (faisais) des brushing (qd on s'est vu).
Enfin je n'en fait plus trop justement. Très très rare.

Je les avais bouclés avant (frisés qd j'étais petite). Et avec le temps ils sont devenus juste ondulés.
Du coup je les laisse là plupart du temps ondulés maintenant, en lissant juste un peu devant.
Et je ne les coiffe pas sinon je n'ai plus d'ondulation.

Je vais dormir les cheveux lâchés pour voir ce que ça donne :cool:
Ahe d’accord
Iwa fais nous un RETEX ... :D
#Bibi

En ce moment moins c'est vrai.

Tous les autres indicateurs sont bons, et dans les normes sauf celui là :
Cholesterol : 4,59
Cholesterol HDL : 1,00
Cholesterol LDL : 3,07

ça reste correct douktoura ou tu préconises quelque chose ?
Je ne suis pas douctoura mais moi aussi mon hdl était un tout petit peu moins que le taux optimal la dernière fois que j'ai fait des analyses donc j'y travaille. J'essaye de bouger un peu plus.

A tester alors à l’occasion inchallah
Pour ma part… mon parcours capillaire lol
Pendant plusieurs années j’ai fait très gaffe à mes cheveux, enchaînant les hennés et autres soins bio, huiles étc … j’avais de beaux cheveux épais et en bonne santé et puis j’ai eu envie .. très envie de changer de couleur et éclaircir, faire un ombré … donc là tous mes efforts d’avant réduits en fumée mais j’aime le résultat 😂
Je prend note pour le hair food je testerai à l’occasion inchallah
Han @HeySunshine ecoute pareil pr celui à l’aloe vera
Au début je le détestais
L’odeur j’aime pas du tout

mais j’avoue que ce soin que je mets en leave in donc tous les matins, a eu de bon effets sur mes cheveux !!

la gamme a la banane je l´utilise en tant qu apres shampoing ca fait le job

Je ne suis pas douctoura mais moi aussi mon hdl était un tout petit peu moins que le taux optimal la dernière fois que j'ai fait des analyses donc j'y travaille. J'essaye de bouger un peu plus.
Ah ok en tout cas ils abusent, il faut être entre 0,4 et 0,6 et je suis à 0,39, si j'avais mangé un pavé de saumon 2 jours avant j'aurais été dans les clous :D

Han @HeySunshine ecoute pareil pr celui à l’aloe vera
Au début je le détestais
L’odeur j’aime pas du tout

mais j’avoue que ce soin que je mets en leave in donc tous les matins, a eu de bon effets sur mes cheveux !!

la gamme a la banane je l´utilise en tant qu apres shampoing ca fait le job
La gamme à la banane 🍌 me donne envie de vomir
L’odeur est trop forte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour