mehdi671
VIB
merciiiii tout va bien merci content de vous retrouver ahah
j'espère que ca va aussi de ton côté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiii tout va bien merci content de vous retrouver ahah
Ouiiii hamdoulillahmerciiiii tout va bien merci content de vous retrouver ahah
j'espère que ca va aussi de ton côté
c'est réciproqueOuiiii hamdoulillah
Tu as manqué par ici
Oui ça passe vitec'est réciproque
ca fait presque un an mine de rien ahha
yess toujours et j'ai grave froid c comme au bled l'hiver sans chauffage avec le carrelage grrrr lolOui ça passe vite
Toujours en Espagne?
Ne me parle pas du froid, ça caille surtout le matin tôt et la nuityess toujours et j'ai grave froid c comme au bled l'hiver sans chauffage avec le carrelage grrrr lol
et toi ca va dans ta ville ?
j'étais en Tunisie en octobre j'aurais préféré aller à Marrakech lol ca me manque
moi c tout le temps et 7mar que je suis je reste en short et en t shirt ahahahNe me parle pas du froid, ça caille surtout le matin tôt et la nuit
Vas te réchauffer à FèsNe me parle pas du froid, ça caille surtout le matin tôt et la nuit
moi c tout le temps et 7mar que je suis je reste en short et en t shirt ahahah
Lla a khiti bna9essVas te réchauffer à Fès
ahah grave sexy pour personne
Tu fais ton sexy za3ma
A fond lolC est de la drague ou pas ? Regarde la pièce jointe 276749
Hahaha je suis aussi large qu’un bassin c’est ça que tu essayes de dire ?C est Neuilly qui va flotter !!!
Ahahah sérieux ? Purée j’allais dire « non il est gentil c’est tout je pense »A fond lol
mdrrr ah nanAhahah sérieux ? Purée j’allais dire « non il est gentille c’est tout »
Mais j’ai peut être un radar chinage en carton
Il a la dalle ! Attends j t envoie la suiteA fond lol
C est de la drague ou pas ? Regarde la pièce jointe 276749
mdrrr vaziIl a la dalle ! Attends j t envoie la suite
c bien t resté pro c pas genre tu l'as remis en place ou quoi ahha
Qu'est ce qui te choque ? Rien ne me choque avec lui.mais c un message qui t'est destiné @Abutactac ? lol
J vais bloquer son numéro we ! j touche pas à ce pain la !
mdrrr en fait je pensais que c'était une fille qui avait écrit à son pote taxiQu'est ce qui te choque ? Rien ne me choque avec lui.
C'est ça le combleahah grave sexy pour personne
je me les gèle pour rien mdrrr
Enfaîtes il habite au dessus d un salon chinois et il me dit c est un bordel et j lui raconte la fois où j ai été dans un salon chinois et que j ai refusé les avances de la masseuse..c bien t resté pro c pas genre tu l'as remis en place ou quoi ahha
bon par contre il a abusé pour le massage
qu'il tente sa chance de façon courtoise ok
mais le reste non lol
Grave bloque le t'as raison......J vais bloquer son numéro we ! j touche pas à ce pain la !
Même pas j viens à l instant de le déposer j le connaissais pas il m a demandé ma carte mais comme j en ai pas j lui ai dit de prendre mon numéro directement.. il s est fait un film mesquinemdrrr en fait je pensais que c'était une fille qui avait écrit à son pote taxi
j'avais pas du tout capté que ca lui était destiné ahah mais j'avoue il ne faut pas être choqué ahha
We j vais le bloquer j suis pas un mec facile ! non mais sérieux imagine @cuty-pie elle tombe sur un message comme ça c est chaud non ? Plus de green card ! Retour à Barbès !
Ça aurait été une fille j aurais rien dit j aurais répondu donne moi le code !Qu'est ce qui te choque ? Rien ne me choque avec lui.
Même pas j viens à l instant de le déposer j le connaissais pas il m a demandé ma carte mais comme j en ai pas j lui ai dit de prendre mon numéro directement.. il s est fait un film mesquine
T'aurai répondu "avec plaisir"Ça aurait été une fille j aurais rien dit j aurais répondu donne moi le code !
il aurait fait demi tour ouais lolT'aurai répondu "avec plaisir"
Mdrrr on dirait bienC est de la drague ou pas ? Regarde la pièce jointe 276749