Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Bon ceux qui s’attendent à un retour à la normale en 2021...
Faites votre stock de masques
Renouvelez vos abonnements Netflix lol
Économisez en fringues et en make up
C’est pas demain qu’on va recommencer à vivre et sortir comme avant ...


6BB60D79-9D74-4C4A-9AB1-CE6445341DAC.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon ceux qui s’attendent à un retour à la normale en 2021...
Faites votre stock de masques
Renouvelez vos abonnements Netflix lol
Économisez en fringues et en make up
C’est pas demain qu’on va recommencer à vivre et sortir comme avant ...


Regarde la pièce jointe 276752
c'était prévisible! à tous ceux qui croyaient mssakene que cette année ça allait être bon! courage!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
ahah grave il s'est dit j'ai rien à perdre
bon après si ca peut être un client régulier à voir c aussi bien pour les finances de le garder pour les courses de taxi bien sur lol
bon a mon avis il osera plus te contacter après son message
perso à sa place j'aurais honte lol
Même pas le gars bosse dans le milieu de la mode en tant que photographe et il me dit que financièrement c est chaud et que pour les vêtements des mannequins il les emprunte aux magasins.. une fois la photo prise il se fait rembourser par le magasin.. laisse tomber j risque pas d avoir bcp de courses j vais le bloquer..
 
Même pas le gars bosse dans le milieu de la mode en tant que photographe et il me dit que financièrement c est chaud et que pour les vêtements des mannequins il les emprunte aux magasins.. une fois la photo prise il se fait rembourser par le magasin.. laisse tomber j risque pas d avoir bcp de courses j vais le bloquer..
olala mais laisse tomber ce genre de délires là ramener au magasin mdrrr
c pas lui que tu vas pouvoir gratter en faisant des courses à rallonge ahha
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
olala mais laisse tomber ce genre de délires là ramener au magasin mdrrr
c pas lui que tu vas pouvoir gratter en faisant des courses à rallonge ahha
Mais grave les filles ont mit les vêtements il les a prit en photo et après il va se faire rembourser au magasin ! 🤣 et tout ça diffuse sur insta..
 
@Soomy @nwidiya

Théorie du soir, bonsoir.


J'ai entendue :

Quitte à se faire vacciner... ( parce qu'on sait très bien qu'on finira tous par y passer .. bon gré mal gré )

Autant se faire vacciner parmis les premiers.

Pourquoi?

-> Parce que si vaccins empoisonnés ou défectueux il y'a ( et certainement il y'aura !) Alors ils feront en sorte que les premiers lots soient les plus irréprochables possible...
Pour mettre en confiance la population...et ainsi pousser tout le monde à se faire vacciner en masse.
Sauf que.... les vaccins qui suivront seront eux désastreux voir desastreusement mortels.... 😬

Qu'en pensez vous ? 🤯

J'avoue que l'idée se tient... ca m'a fait réfléchir... mdrrr😁😅


Pour le coup, on envoie qui tester le vaccin en premier pour vérifier cette théorie? :joueur:
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy @nwidiya

Théorie du soir, bonsoir.


J'ai entendue :

Quitte à se faire vacciner... ( parce qu'on sait très bien qu'on finira tous par y passer .. bon gré mal gré )

Autant se faire vacciner parmis les premiers.

Pourquoi?

-> Parce que si vaccins empoisonnés ou défectueux il y'a ( et certainement il y'aura !) Alors ils feront en sorte que les premiers lots soient les plus irréprochables possible...
Pour mettre en confiance la population...et ainsi pousser tout le monde à se faire vacciner en masse.
Sauf que.... les vaccins qui suivront seront eux désastreux voir desastreusement mortels.... 😬

Qu'en pensez vous ? 🤯

J'avoue que l'idée se tient... ca m'a fait réfléchir... mdrrr😁😅


Pour le coup, on envoie qui tester le vaccin en premier pour vérifier cette théorie? :joueur:
ahah ca se tient effectivement mais jamais entendu lol
moi je dis on envoi un homme fort qui va supporter les effets de ce vaccin mdrrrrr
 

KINGjulian

Modérateur
Y’a t’il des kabyles sur blabla ?
J’ai jamais posé la question

T'es prudente.... tu veux tester le terrain avant de nous vanner hein... 🤣🤣🤣
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy @nwidiya

Théorie du soir, bonsoir.


J'ai entendue :

Quitte à se faire vacciner... ( parce qu'on sait très bien qu'on finira tous par y passer .. bon gré mal gré )

Autant se faire vacciner parmis les premiers.

Pourquoi?

-> Parce que si vaccins empoisonnés ou défectueux il y'a ( et certainement il y'aura !) Alors ils feront en sorte que les premiers lots soient les plus irréprochables possible...
Pour mettre en confiance la population...et ainsi pousser tout le monde à se faire vacciner en masse.
Sauf que.... les vaccins qui suivront seront eux désastreux voir desastreusement mortels.... 😬

Qu'en pensez vous ? 🤯

J'avoue que l'idée se tient... ca m'a fait réfléchir... mdrrr😁😅


Pour le coup, on envoie qui tester le vaccin en premier pour vérifier cette théorie? :joueur:
Thank you mais non merci lol
Y’a déjà pleins de gens qui ont été vacciné et qui se retrouvent avec des complications Allah y stair ...
Je préfère attendre la dernièèèère minute quitte à ce qu’ils me mettent un couteau sous la gorge
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut