Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thank you mais non merci lol
Y’a déjà pleins de gens qui ont été vacciné et qui se retrouvent avec des complications Allah y stair ...
Je préfère attendre la dernièèèère minute quitte à ce qu’ils me mettent un couteau sous la gorge
j'en ai parlé dans un autre post

en ce qui me concernant je pense me faire vacciner genre avant ou après l'été

pas parce que je crois aux bienfaits de ce vaccin
mais parce que si par malheur je chope et refile le virus à un proche genre mes parents
je m'en voudrais à vie, je culpabiliserais et je me dirais "si j'avais fait le vaccin peut être que ca ne serait pas arrivé"

vous me comprenez ou pas du tout ?
 
S

Soomy

Non connecté
j'en ai parlé dans un autre post

en ce qui me concernant je pense me faire vacciner genre avant ou après l'été

pas parce que je crois aux bienfaits de ce vaccin
mais parce que si par malheur je chope et refile le virus à un proche genre mes parents
je m'en voudrais à vie, je culpabiliserais et je me dirais "si j'avais fait le vaccin peut être que ca ne serait pas arrivé"

vous me comprenez ou pas du tout ?
Bah le truc c’est que même vacciné tu peux transmettre le virus
D’où la logique inutile de ce vaccin
Se faire vacciner n’empêche pas de choper le virus et encore moins de le transmettre
Et même vacciné tu dois continuer à porter le masque
En gros c’est un truc bidon leur vaccin
 
Bah le truc c’est que même vacciné tu peux transmettre le virus
D’où la logique inutile de ce vaccin
Se faire vacciner n’empêche pas de choper le virus et encore moins de le transmettre
Et même vacciné tu dois continuer à porter le masque
En gros c’est un truc bidon leur vaccin
oui tu as raison
c délicat franchement tout ca
et j'ai l'impression que d'années en années on aura des trucs de ce genre qui vont nous tomber dessus
bientôt pour aller voir nos familles on sera accompagnés d'agents de sécurité et à des heures bien précises etc etc
ca fait peur
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Soomy @nwidiya

Théorie du soir, bonsoir.


J'ai entendue :

Quitte à se faire vacciner... ( parce qu'on sait très bien qu'on finira tous par y passer .. bon gré mal gré )

Autant se faire vacciner parmis les premiers.

Pourquoi?

-> Parce que si vaccins empoisonnés ou défectueux il y'a ( et certainement il y'aura !) Alors ils feront en sorte que les premiers lots soient les plus irréprochables possible...
Pour mettre en confiance la population...et ainsi pousser tout le monde à se faire vacciner en masse.
Sauf que.... les vaccins qui suivront seront eux désastreux voir desastreusement mortels.... 😬

Qu'en pensez vous ? 🤯

J'avoue que l'idée se tient... ca m'a fait réfléchir... mdrrr😁😅


Pour le coup, on envoie qui tester le vaccin en premier pour vérifier cette théorie? :joueur:
@simba7 ! Il sert à rien vaut mieux qu il rende service à la communauté !
 
S

Soomy

Non connecté
Bah le truc c’est que même vacciné tu peux transmettre le virus
D’où la logique inutile de ce vaccin
Se faire vacciner n’empêche pas de choper le virus et encore moins de le transmettre
Et même vacciné tu dois continuer à porter le masque
En gros c’est un truc bidon leur vaccin
@mehdi671 je voulais te poster la source mais je ne la retrouve plus
Je t’en dis plus dès que je l’ai
 
j'en ai parlé dans un autre post

en ce qui me concernant je pense me faire vacciner genre avant ou après l'été

pas parce que je crois aux bienfaits de ce vaccin
mais parce que si par malheur je chope et refile le virus à un proche genre mes parents
je m'en voudrais à vie, je culpabiliserais et je me dirais "si j'avais fait le vaccin peut être que ca ne serait pas arrivé"

vous me comprenez ou pas du tout ?
Ils disent que tu peux choper le virus et être contagieux même si tu es vacciné. Tu vas juste avoir peu ou pas de symptômes.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah oui 🤣 mais dans le village il y a un mec c est une balance dès que quelqu un fait un truc qu il a pas le droit de faire il appelle les gendarmes..

@KINGjulian cest toi ? :p



Salam a Tous ^^

sobbing will smith GIF
 
S

Soomy

Non connecté
oui elles font les riches sur les réseaux mais elles s'habillent chez primark on connait lol (je critique pas les gens qui vont à primark hein lol)
Mais grave
Les gens jouent tous un rôle sur les réseaux
Quand tu les vois tout le monde est beau tout le monde est riche tout le monde est en bombe tout le monde est frais .. mais mouchkil quand tu sors dehors dans la vraie c’est un autre son de cloche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut