Mercipapa
VIB
Bessahhaaaa
Hatek saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bessahhaaaa
Ah ok .., ba moi je ne vais que la en faite même pour boire un café ou autre
Franchement bienMoi je dirais depuis bien 10 ans voir plus.
Quick depuis 3 ans.
Oui du coup je connais que ça , vraiment, habitude de reg parisienne.., ou partout où tu vas tu peux te poser à un mc doPeut être que parce tu en as un près de chez toi ?
Ou par habitude ?
Franchement bien
Perso j’y vais quasi jamais
On va dire une à deux fois dans l’année
Mais now finito
J’allais dire à mon avis c’est un mariage de f..j mais je risque d’avoir le crif sur le dos …Qui a fait ça ? Quelle bladinette s est mariée dernièrement ? j crois que c est une qui vit dans une île ! Regarde la pièce jointe 298044
Oui du coup je connais que ça , vraiment, habitude de reg parisienne.., ou partout où tu vas tu peux te poser à un mc do
Je sais pas si @Hdidan a vuLes commentaires sur ses coups de reins mdrrr https://vm.tiktok.com/ZMRTJo7KS/
Elle déchire
J’allais dire à mon avis c’est un mariage de f..j mais je risque d’avoir le crif sur le dos …
Euh non la je me pose nul part et ça me manque pas vu que de base c’est rare .., de toute façon mc do est fermé en salle y’a que le drive je croisMeme maintenant sans vaccin tu peux te poser ?
Nan mais je te comprendMon fils quand il nous dit je veux y aller.
Je lui dis : mais non viens on va autre part c'est mieux.
Mon mari me dit : laisse le choisir.
Je lui dis non il n'y a pas de choix chez eux pour qu'il mange des frites, je vais lui faire moi les frites .
Je vais être bannie de partout moi je le sensQuand tu seras styliste à l'elysee, ils vont ressortir tes messages
#boulangerterroriste
Nan mais je te comprend
Idem je suis relou sur ces trucs là
Purée meskine il fait de la peine
Il a voulu bien faire il se tape 140€ d’amende
On est des quelqu’uns c’est ca qu’elles disent lol
Purée meskine il fait de la peine
Il a voulu bien faire il se tape 140€ d’amende
Grave on est des quelque-uns « t’as capté ou quoi » et on est trop fraîche …On est des quelqu’uns c’est ca qu’elles disent lol
Aille aille
Purée faites attention les filles avec les lissages brésiliens !!
Ne pas en faire sur cheveux fragilisés ou abîmés
On dirait une autre langue ..,j’arrive plus à traduire moiGrave on est des quelque-uns et on est trop fraîche …
Si ca c’est pas mignon
Ahh oui c’est lequel ??Elle a du le laissé longtemps ou a mis un produit derrière sans attendre au moins 15 jours que le cheveux se repose
J'ai fait celui de carrefour seule il y a pas longtemps et hamdullah
Ahh oui c’est lequel ??
Je devais en faire un et j’ai annulé le rdv car je trouve que c’est pas le moment (j’en perds pas mal en ce moment avec l’automne, manque de fer étc )
Et de deux …Pareil franchement ça me manque pas
En île de France les gens manquent bcp de savoir vivre
C que là bas que j’ai vu ce genre d’embrouilles dans les transports en commun
Bon je pense qu’on est tous stressés et à fleurs de peau quand on vit à Paris et qu’on galère avec les transports et correspondance mais quand même !
et les commentaires qui crient encore au racisme contre les noirs c fatiguant
c juste deux femmes qui s’embrouillent !
MerciCelui la
Après selon tes cheveux il te faut plusieurs boîte
Moi j'ai les cheveux hyper long (quasi au fesse) et très épais du coup j'ai mis trois boîtes mais bon ça m'a au moins coûté moitié prix si c'est pas plus
On dirait des marécages ses cheveux !Purée faites attention les filles avec les lissages brésiliens !!
Ne pas en faire sur cheveux fragilisés ou abîmés
J étais comme ça bébé ! Viens zooke fwooort colle seweee !Si ca c’est pas mignon