Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
Non non le rose poudré.Parce que pour toi c'est rose tout court
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non le rose poudré.Parce que pour toi c'est rose tout court
La mazal. Kantsennak tjerrbou nta bach tgoul liya kidir dakchi.Mabda2e chti7e mazal mawselti8ech?
Enfin nan , y’a une petite chose sur laquelle je ment mais vous n’êtes pas assez ouvert ici désolé
. Tu me fatiguesNon non le rose poudré.
Moi je suis à l aéroport j attends.Vous faites quoi ce soir ? Je regarde des vlogs sur le Maroc ... Vous pouvez imaginer comment ça ne manque pas du tout.
A quand remonte ton dernier voyage au Maroc ?Vous faites quoi ce soir ? Je regarde des vlogs sur le Maroc ... Vous pouvez imaginer comment ça ne manque
Non faut que les roues arrières soit passé au feu rouge pour être flashe..A l'orange on est flashé sur Paris ?
ApartéA quand remonte ton dernier voyage au Maroc ?
Soirée pyjama/révision
Iwa ttesnna tta ifoute lfoute!!La mazal. Kantsennak tjerrbou nta bach tgoul liya kidir dakchi.
Si les roues arrières passent le feu rouge c est celui qui a le feu vert qui va te flasher !!Non faut que les roues arrières soit passé au feu rouge pour être flashe..
Tu voyages? Triq sslamaMoi je suis à l aéroport j attends.
Et je regarde youtube
A Lyon y en avaient depuis longtemps!!Oui il y en a pas bcp il y a plus de radar de feu rouge que des radars de vitesses..
Juin 2019A quand remonte ton dernier voyage au Maroc ?
Soirée pyjama/révision
Je suis sûr que je ne vais rien regretter.Iwa ttesnna tta ifoute lfoute!!
Je compatisJuin 2019
Je n'y manquerai pas ! En espérant que tu as gardé le même pseudo.Aparté
En lisant j'ai appris que tu étais à la nièce d une amie blabla
Tu lui passera le grand grand bonjour.
Je lui avais envoyé les coordonnées d un ami grand chorégraphe de danse.
Elle me l'avais demandé.
Non je vais chercher ma tata à qui revient du MarocTu voyages? Triq sslama
Inshallah. Je n'avais pas de plans pour y aller cette année mais le cœur ne suit pas de plans.Je compatis
Inch'allah pour bientôt !
Bon retour à ta tataNon je vais chercher ma tata à qui revient du Maroc
Je suis navré pour toi. Je comprends ce que tu ressens j'espère que cela se fera bientôt et que tu rattraperas tout ce temps avec tes proches.Inshallah. Je n'avais pas de plans pour y aller cette année mais le cœur ne suit pas de plans.
Tu regrettes jamais rien !!Je suis sûr que je ne vais rien regretter.
Tu es ou Roissy ?Non je vais chercher ma tata à qui revient du Maroc
Bessahhaaaa
Elisa de la jungle c'est toi ? Celle qui parle aux animauxJe parles tjs aux animaux et insectes...... y a que les moustiques et les mouches qui refusent de comprendre....... alors je sévis
Sinon, je leur dis que je suis ici en paix alors merci de bien vouloir partir d'ici......
Et ils.partent.....
Mon dernier macdo il date de … attends … peut-être mars ou avril un truc comme ça
Tu ne vas pas au resto tout court ? Ou tu vas dans des trucs ou la bouffe est « plus top’’?Moi je dirais depuis bien 10 ans voir plus.
Quick depuis 3 ans.
Tu ne vas pas au resto tout court ? Ou tu vas dans des trucs ou la bouffe est « plus top’’?
Ah ok .., ba moi je ne vais que la en faite même pour boire un café ou autrePour moi ce ne sont pas des restau ça
Je ne vais plus chez ces 2 là, Ça ne me donne plus envie, surtout macdo.
Mais autre part oui j'y vais.